Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Enfin Meriviste depuis 3 semaines. Je n'ai pas encore fait le tour de la bête.Mais je suis agréablement surpris par le confort et la souplesse du CDTI 125 CV. Je n'ai pas encore utilisé le régulateur de vitesse car c'est la première fois. Si quelqu'un a l'expérience je veux bien en profiter. Salut à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe3 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bienvenue roi des forets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 a toi, il e semble que c'est le 1er 125cv Go du fofo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ouep je confirme ... donc bienvenue et on veut vraiment toutes tes impressions , car rien que pour rester sur forum ce sera peu etre ma futur zautomobile affaire a suivre et bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bienvenu toi tu es le plus puissant du meriva diesel avec 125 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlolo 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bienvenue à toi et bon forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bienvenue à toi et bon forum ! J'ai le régulateur de vitesse et je l'utilise autant que possible. C'est super génial, ça libère bien les jambes sur l'autoroute surtout ! Et puis, c'est pratique dans les zones à radars, tu te cales à la vitesse souhaitée puis , aucune inquiétude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bienvenue bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites