Doume 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Voici la meriva cobra .............ideal pour exploser le chien de votre voisin ou pour choper votre belle mère quand elle traverse la route ........... Perso, j'aime vraiment pas ...surtout les côtés !! http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./news/news_display.php&sd=1&news=418&lang= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 t'es pas gentil aves les chiens et la belle-mère Enfin, la voiture peut être sympa à condition d'en faire bon usage sinon je ne vois pas l'utilité du pare buffle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Laroquaise06 a écrit: sinon je ne vois pas l'utilité du pare buffle... Ben moi, çà me plait bien, l'utilité? Eviter de te faire exploser ton pare choc qd t'es en stationnement dans les villes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 C'est une réponse qui peut être considérée comme correcte... J'y mettrais un petit bémol, c'est que ce pare buffle rallonge Mémé, ce qui engendre un nombre de place de parking restreint dans les circonstances de la ville (où tu risques de te faire péter le pare choc)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Laroquaise06 a écrit:C'est une réponse qui peut être considérée comme correcte... )...Merci Un moment j'ai eu peur de la censure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Sacré Bob : il ne faut pas avoir peur comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Si, si, j'suis un sensible, j'ai failli éteindre l'ordi et rentrer chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Faut pas, faut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 De toute façon, souvent les accrocs sont dans les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Un jour, je ferai mettre un pare buffle qui fait le tour de mémé en largeur et en hauteur, comme dans une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Laroquaise06 a écrit:C'est une réponse qui peut être considérée comme correcte... J'y mettrais un petit bémol, c'est que ce pare buffle rallonge Mémé, ce qui engendre un nombre de place de parking restreint dans les circonstances de la ville (où tu risques de te faire péter le pare choc)...Bahhhhhhhhhh tu pousses la voiture d'en face ....ça te fera de la place IoI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 BRAVO C'est tout à fait de cette façon qu'on éclate les pare chocs de nos concitoyen et qu'on bouzille leurs radars de recul... Malheureusement, je vois ça très souvent par chez moi. Jen ai même été témoin et ça a le don particulier de m'énerver . C'est ça la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 16 mars 2007 moi jador cette photo a par les marches pieds. heu sa existe pour l'arriere? ca evitera d'acheter le radars de recule. sur une tuture noir ca doit le faire mais je crois ke en france les pare buffle c'est interdits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Il me semble pas !!! enfin aussi je vois pas pourquoi. Quequ'un aurais t'il des infos a ce sujet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 si si, y a un problème avec çà en france (juris prudence) faut que je retrouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oui jai la réponse et c'est tout simplement pour la securiter des pietons style maintenant si vous aver pas entendu ca.au crash-test ben le parechoc avec doit etre genre airbag pour les pietons quand est les culbuttes.ca doit armortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Très pertinente réponse, merci mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ça veut dire que le pare bufle est autorisé à condition d'avoir un dispositif d'air bag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Malgré tout, combien voit on de 4x4 avec pare buffle!!! Je pense que c'est autorisé si c'est conçu d'origine, j'avais lu qq chose, faudrait cherché avec moteur de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Y peu pas avoir d'airbag devant le pare buffle LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Si c'est d'origine, c'est certainement autorisé... sinon, ces véhicules seraient interdits à la vente (en France du moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 16 mars 2007 nan laroquaise et ta pas remarquer ke les nouveau 4x4 navait plus de pare buffle car c'est trop meurtrier donc maintenat interdit. sauf peut etre les ancien 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 16 mars 2007 De toute façon, la majorité des gens qui ont un 4*4 utilisent ce véhicule uniquement pour la frime... Donc, ils n'ont pas besoin du pare buffle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 16 mars 2007 mais empeche jaimerai bien en avoir sur mon meriva pour ecraser les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Alors, il me faudra un pare buffle mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 16 mars 2007 mister pizza a écrit:mais empeche jaimerai bien en avoir sur mon meriva pour ecraser les chats Réfléchis un peu ! Les chats n'arrivent pas à la hauteur du pare buffle ! mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bob je t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Jéjé a écrit: Bob je t'adore Arrêtes de dire que tu m'adores, si un jour ma femme me quitte, t'enverrai un MP pour RV mais chuut, discret pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 17 mars 2007 laroquaise y a pas ke les chat chez moi y a les raguondins.tu voi tu te le prend en pleine face et tu verra ce ke ca fait komme degas. mais ou tabite apparament c'est parfait chez toi du soleil, pas de chat et plein de nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 17 mars 2007 C'est bon, je sais ce que c'est la route avec les animaux. Dans ma région natale, il arrive que diverses bestioles (renards, blaireaux, chevreuils , , sangliers , ....) traversent sans crier "gare". Et oui, ça fait des dégats, c'est la nature ! Si tu rales tant que ça, lorsque ça t'arrivera, je te propose de finir la bébête dans ton assiette, ta digestion sera plus facile comme ça ! Sinon, pour ce qui est des chats , je n'ai jamais vu qu'ils fassent de gros dégats à une voiture quand tu les écrases. Les seules fois où ils peuvent abîmer Mémé, c'est lorsqu'ils font un bon dodo dessus puis qu'ils se réveillent en sursaut, et qu'ils sortent les griffes de frayeur...ou qu'ils glissent sur la carroserie (en général, ça arrive quand on vire le matou de force !). Pour en revenir à mon lieu de résidence, et bien en effet, il n'y a pas trop de chats sur les routes (ils ont perdu d'avance ici) , il y du soleil et des nanas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ouep je confirme j en suis a mon 2 eme chats ecrasé et jai jamais un seul degat , le chat en a eu plus que moi ,bien sur vous vous doutez bien que c etait pas volontaire.... moi qui suit l ami des betes le seul truc qui ma fait des degats c est un herisson que j ai ecrasé ! !!! ma crevé le pneu le mecano etait comme un fou!!! va retirer des epines dans un pneu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 lol sreb ! moi jai battu un record avec ma fiat uno 3 chats passer sous mes roues en une aprem sur le meme trajet ya des jours comme ca et les 3 vivants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ah Bravo Sreb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sreb9 a écrit: moi qui suit l ami des betes le seul truc qui ma fait des degats c est un herisson que j ai ecrasé ! !!! ma crevé le pneu le mecano etait comme un fou!!! va retirer des epines dans un pneu!!!!Mika a écrit:lol sreb ! moi jai battu un record avec ma fiat uno 3 chats passer sous mes roues en une aprem sur le meme trajet ya des jours comme ca et les 3 vivants!Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 21 mars 2007 A les femmes ca veut toujours avoir le derniers MOTS :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J'ai encore trouvé mieux comme écrase ...... tous ce qui passe quoi !!! http://www.bures4x4.cz/opel_meriva.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Celle là aussi, je connais, l'avais même mis en avatar y a longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Elle est pour Mister Pizza, il va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ouer ba si sa ressemble a ca jen met pas! NA!:albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 mister pizza a écrit:ouer ba si sa ressemble a ca jen met pas! NA!:albino:Jamais content toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites