superlolo 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je possède depuis le 1Aout 2004 un OPEL Meriva 1.7 CDTI acheté à 5.000km C'est ma premiere voiture neuve, un petit plaisir pour la naissance du nouveau né! Depuis, 41.000 km s'affiche au compteur, nous ne sommes pas trop de gros rouleur! J'en suis assez content, meme si je trouveque le moteur manque de reprise pour un 100 CV voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bienvenue Lolo, super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 One more Mémériviste de plus. Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bienvenue Superlolo et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bienvenue a toi lolo c vrai que mémé manque un peu de reprsie mais bon , c est une mini famillial pi elle fait son poids bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bienvenue à toi !! Bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenue dans cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 BIENVENUE et au bon forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlolo 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci , c'est génial de se sentir entouré! dommage que l'on ne puisse pas faire ca en buvant l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bienvenue a toi amis du 59 tu est de ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlolo 0 Posté(e) le 17 mars 2007 de wambrechies, a 8km au nors de lille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites