hubert07 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Voilà les photos de notre Mémé à marianne et moi : Elles sont pas vieilles, elles sont d'hier. Prises au barrage de Charmes sur Rhône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Superbes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 En effet, une Mémé dans un pré, au bord de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Jolie choupinette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Jolies photos et l'Ardèche, quel magnifique département, je suis tombé amoureux il y a de ça 20 ans.En tous cas tu l'as astiquée avant de faire les photos, pas une seule tache visible, tu saurais faire la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je m'y etais arreter pour faire 2-3 photos c'est tranquille la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je travaille avec un fournisseur pas très loin a TOULAUD Vous en avez peut-êtres rien a f..... mais c'était pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 T'as raison Jéjé, exprimes-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Moi, un jour, j'ai acheté des croissants dans une boulangerie à Aubenas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 notre mémé était pas lavée mais c'est vrai que ça se voit pas trop l'ardèche c'est pas mal, mon chéri(hubert07) est pur ardéchois mais moi je viens de Bourg les valence dans la Drôme 26 c'est à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 15 mars 2007 une deuxieme femme?? elles vont nous envahir j ai pas vu de presentation pour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Si si avec Hubert il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 15 mars 2007 desolé madame hub , j avais rater la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 16 mars 2007 C'est pas du boulot mon co-modo Et tu reste gentil avec Marianne s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Laroquaise06 a écrit:C'est pas du boulot mon co-modo Et tu reste gentil avec Marianne s'il te plaît ya pas de mal mais je suis contente de voir qu'il y a des femmes qui me soutiennent:queen: toutes les mémé que je vois sur ce forum sont super géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tres belle photos ! tiens je suis passer par lardeche et la drome en debut dannée pour le boulot a la central de cuas dailleur c la que jai pu descendre plus bas voir laroquaise c'est un bo coin lardeche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubert07 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Si ça vous branche, je vous mettrai quelques photos de mes coins d'Ardèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Tu peux, tu peux, c'est beau là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 19 mars 2007 hubert07 a écrit:Si ça vous branche, je vous mettrai quelques photos de mes coins d'Ardèche Il parait que c'est très beau là bas, surtout pour les ballades en motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 19 mars 2007 En effet, j'étais allée à Vallon Pont d'Arc en moto pour visiter les gorges de l'Ardêche. D'une part, tout ce qui est fait en moto est en général sympa et quand c'est blindé de touristes (en été par exemple), c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites