chris38270 0 Posté(e) le 10 mars 2007 J'y vais dimanche donc je vous mettrai quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Alors, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi je vais al la foire de lyon si vous voulez je vous metterai des photos aussi de saucisson par exemple:sort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sreb9 a écrit:moi je vais al la foire de lyon si vous voulez je vous metterai des photos aussi de saucisson par exemple:sort:Passe me voir on a un stand (6155)dans les cuisines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Elle me va bien ,non ? 23" Caisson de basse de serie sur Mistu freelander et peugeot 4007 Allez Renault C'est celle que l'école sbarro a faite pour les 20 ans d'M6 ! Bon voila j'en ai d'autre mais bon sa commence a etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'adore le meme opc noir (que c beau un meme noir !!!!!!! lol) je trouve super la mitsu rouge et je kif a mort la porsche orange de chez techart (j'ai la meme sur mon pc en miniature 1/18eme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 super le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Superbes photos Beaucoup de voitures me plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 13 mars 2007 justement je vais a la foire pour voir ces voleurs de cuisinistes ce qui me propose:lol!: pour ma tite maison tiens d ailleurs ta pas des places qui traine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci pour ces belles photos j hesite la quel m acheter quand meme l a veyron ? la mitsub? ou une tite mercedes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Les photos sont vraiment un plaisir pour les yeux. Un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sreb9 a écrit: justement je vais a la foire pour voir ces voleurs de cuisinistes ce qui me propose:lol!: pour ma tite maison tiens d ailleurs ta pas des places qui traine??oui passe a la maison ,je t'en filerais 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Une que corvette vient de m'envoyer ! Et oui il avait un gars qui prenait des photos et après il vous les envoie gratos par mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Dis-donc, ils sont sympa chez Corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites