Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nexo52

site mémé

Messages recommandés

euh...franchement, j'yvais de temps à autre...j'ai l'mpression que les mecs et les nanas qui viennent sur sur forum ont été forcés d'acheter unemériva.

Comment ils se plaignent, ils dénigrent, c'est incroyable!!
Non, franchement, c'est abusé, je pense que certains le font exprès qd même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on dit il faut le voir pour y croire. Moi, j'y vais de temps en temps.
Ils viennent chez nous, même que yen a un qui a mis des lien pour les photos du montage de mon attelage.
Je pense que beaucoup de ses participants sont inscrits chez nous même si il ne participe pas. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'arrive parfois d'aller sur ce forum. Mais le niveau est tellement bas...qu'il ne m'intéresse pas plus que ça.

L'esprit est trop négatif, je n'aime pas du tout. Moi qui suis de nature enthousiaste et positive, ça ne me correspond pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai , vive le Meriva Concept Forum, et ses participants, dans la joie et la bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'allais voir avant, maintenant, n'y vais plus, trop brouillon comme conception, et pis, j'ai pas envie de pleurer de tristesse.
Préfère rigoler et m'informer ici
Vive le Meriva concept forum's club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Vous me genez!!!
Tu n'as pas à l'être...c'est tout simplement la vérité... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Vous me genez!!!


T'es le plus fort, on t'aime, t'es le meilleur, sans toi la vie serait triste...voilà, avec çà si tu passes pas une bonne journée scratch
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
merifar a écrit:
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Vous me genez!!!


T'es le plus fort, on t'aime, t'es le meilleur, sans toi la vie serait triste...voilà, avec çà si tu passes pas une bonne journée scratch
lol!



lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur le forum ici est bien, mais il y a toujours de bonne choses à prendre sur d autre forum , il ne faut pas sans cesse avoir un ésprit de compétition mais plutôt d échange avec le monde comme l indique le nom "Forum" . Partageons sans dénigrer les autres forums surtout qd dans l autre forum de la pub est faite pour ici sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nexo52 a écrit:
Biensur le forum ici est bien, mais il y a toujours de bonne choses à prendre sur d autre forum , il ne faut pas sans cesse avoir un ésprit de compétition mais plutôt d échange avec le monde comme l indique le nom "Forum" . Partageons sans dénigrer les autres forums surtout qd dans l autre forum de la pub est faite pour ici sunny


ouep suis d'accord!!!
mais y en a certain sur l'autre forum qui veulent pas faire d'effort
et c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nexo52 a écrit:
Biensur le forum ici est bien, mais il y a toujours de bonne choses à prendre sur d autre forum , il ne faut pas sans cesse avoir un ésprit de compétition mais plutôt d échange avec le monde comme l indique le nom "Forum" . Partageons sans dénigrer les autres forums surtout qd dans l autre forum de la pub est faite pour ici sunny


Nexo, saches qu'il n'y a aucun esprit de compétition sur ce forum.

Nous constatons simplement qu'il est beaucoup plus agréable de naviguer sur MERIVA CONCEPT FORUM que chez le voisin, c'est tout.
Ici, c'est très convivial. À côté, c'est ultra ronchon.

Un exemple tout simple : quand je vais chez ou médecin ou un commerçant que je n'ai pas apprécié pour telle ou telle raison, je ne lui en fais pas sa pub, bien au contraire !

Puis, nous ne dénigrons pas l'autre forum, nous disons ce que nous en pensons. Là, il ya une petite nuance. Si nous le dénigrions comme tu le dis, nous n'y jèterions pas un coup d'oeil comme nous le faisons de temps en temps.

Pour en revenir à mon exemple : un commerçant ou un médecin que je dénigre, je ne mets plus mes pieds chez lui !

Voilà, j'espère maintenant que tu as bien mesuré l'esprit de MERIVA CONCEPT FORUM : joie, bonne humeur, convivialité, soutien...

Si à présent, tu souhaites mettre d'autre liens, personne te l'interdit mais fais en sorte de mettre des trucs intéressants lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Laroquaise06 , sache que si j ai envie de mettre un site qui n a peut être pas d intéret pour ta personne ,il se peut que celui ci intéresse d autres surfeurs en recherche d autres choses aussi. Un espace de libre échange est là pour mettre tout et nimporte quoi, même ce qui est déjà vu ou que des personnes n aiment pas. Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nexo52 a écrit:
Slt Laroquaise06 , sache que si j ai envie de mettre un site qui n a peut être pas d intéret pour ta personne ,il se peut que celui ci intéresse d autres surfeurs en recherche d autres choses aussi. Un espace de libre échange est là pour mettre tout et nimporte quoi, même ce qui est déjà vu ou que des personnes n aiment pas. Arrow



Je n'ai jamais dit le contraire... D'ailleurs, je peux encore te rappeler ce que j'ai écrit : "Si à présent, tu souhaites mettre d'autre liens, personne te l'interdit mais fais en sorte de mettre des trucs intéressants lol!" et ceci n'est pas personnel du tout, c'est une généralité.

À bon entendeur, slt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...