Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob111

Bob's Meriva

Messages recommandés



Voilà, je crois que j'avais jamais mis mémé sur le forum, alors c'est fait, pas cadré mais on la voit qd même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres 18 année passer sur le forum enfin une photo de ta mémé lol! la proprieté me plait un peu plus que la mémé j ai l impresssion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce avait déja vu mémé sue ton avatar précédent lol!
Et ou est la neuve voiture de Mme Bob au fait? elle est bien cette panda ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui qd même. La mémé est à l'aise dans ce cadre là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé a écrit:
Ouai, elle a de la place pour courir, brouter de l'herbe, et se coucher a l'ombre d'un arbre. lol!

Oui, bien sûr jéjé, et parfois elle joue même avec le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Jéjé a écrit:
Ouai, elle a de la place pour courir, brouter de l'herbe, et se coucher a l'ombre d'un arbre. lol!

Oui, bien sûr jéjé, et parfois elle joue même avec le chat


Mouahahaha y'a des fous ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon sympa la propriété.. y'a de la place pour un barbecue dans le jardin de bob...
tu nous invites cet été pour une merguez party ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, là je rigole pas, ai déposé mémé au garage ce matin pour 1ère révision (32000kms) niveau, vidange, etc. Ils vont changer la crémaillère de direction (sous garantie ouf). C'est eux qui ont vu le problème, moi je sentais bien des vibrations un peu fortes sur route pavée par ex, je mettais çà sur le dos des amortos un peu durs des allemandes. Récupère mémé demain fin de journée enfin j'èspère, lui transmettrai votre inquiétude si je l'ai au téléphone ce soir...Rien de grave, n'ayez pas peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha, pas si mauvaise nouvelle que ça alors!!
si c'est opel qui a vu le problème, et qui te le change sous garantie en plus, alors ça va.
Tu vas retrouvé un mériva en pleine forme, sans vibration au niveau du volant.
Finis les sensations fortes bob, finis les supers vibrations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais que c'était pas si évident que çà, ces vibrations, mais bon, on a tellement l'habitude d'entendre que le SAV est pourri...
Sinon le mécano m'a dit que ce problème était relativement fréquent sur meriva. je vous tiendrai au courant de ce qu'ils auront fait dès que je pourrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Je disais que c'était pas si évident que çà, ces vibrations, mais bon, on a tellement l'habitude d'entendre que le SAV est pourri...
Sinon le mécano m'a dit que ce problème était relativement fréquent sur meriva. je vous tiendrai au courant de ce qu'ils auront fait dès que je pourrai


courant sur les mériva et les corsa C (ma corsa après 4 mois et mtn mémé vendredi prochain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Bon, là je rigole pas, ai déposé mémé au garage ce matin pour 1ère révision (32000kms) niveau, vidange, etc. Ils vont changer la crémaillère de direction (sous garantie ouf). C'est eux qui ont vu le problème, moi je sentais bien des vibrations un peu fortes sur route pavée par ex, je mettais çà sur le dos des amortos un peu durs des allemandes. Récupère mémé demain fin de journée enfin j'èspère, lui transmettrai votre inquiétude si je l'ai au téléphone ce soir...Rien de grave, n'ayez pas peur...


Tiens, c'est bien rare que ça soit eux qui déclare un problème lol!
Tant mieux pour toi, ça prouve qu'ils sont de bonne fois.
Un garage honnête c'est rare et ça ce concerve précieusement sunny

Tiens nous au courant de l'evolution de ta meme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff en parlant de SAV... faudra que j'amène la mienne moi... pour le problème des vannes EGR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crémaillère changée sous garantie, mais il faut rajouter un forfait controle géomètrie à ma charge soit 74,15€ ttc pour ma pomme.Cà fait maintenant nettement moins de bruit (heureusement).
Plus le reste concernant la révision: controle des différents niveaux, vidange+filtre huile+joint +huile, soit 211,61 ttc à rajouter. Vous ferez le total des 2, car oui, je l'ai senti passer. Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait le prix d un joujou que tu t es offert il y a quelques moi lol! trop dur opel!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
ca fait le prix d un joujou que tu t es offert il y a quelques moi lol! trop dur opel!!!!!!

T'as raison, mais là, j'peux pas brancher de casque sur le filtre à huile... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mémé vu d'hélicoptère, pas évident çà bouge là haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, C comme catalan parceque ma femme y a ses origines et que c'est là qu'on y passe les vacances d'été (à Céret), la plus grosse partie est côté nord est espagnol, Barcelone en est la "capitale" et les Pyrénées orientales côté français avec Perpignan, Argelès, Collioure côté mer, et Prades, Andorre, côté Est, limite l'Ariège patrie de notre tendre et sympathique modératrice,et comme emblême le Pic du Canigou, lieu de pélerinage de tous les catalans réunis français et espagnols. La danse locale s'appelle la sardane, qui est en fait aussi un jeu mathématique, difficile a expliquer ici, vous chercherez avec google par ex, si çà vous intéresse...etc etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Oui, C comme catalan parceque ma femme y a ses origines et que c'est là qu'on y passe les vacances d'été (à Céret), la plus grosse partie est côté nord est espagnol, Barcelone en est la "capitale" et les Pyrénées orientales côté français avec Perpignan, Argelès, Collioure côté mer, et Prades, Andorre, côté Est, limite l'Ariège patrie de notre tendre et sympathique modératrice,et comme emblême le Pic du Canigou, lieu de pélerinage de tous les catalans réunis français et espagnols. La danse locale s'appelle la sardane, qui est en fait aussi un jeu mathématique, difficile a expliquer ici, vous chercherez avec google par ex, si çà vous intéresse...etc etc etc


Superbe explication mon cher Bob .
(On dirait que tu n'étais pas sous l'emprise du fréon au moment où tu as écrit lol! ).C'est que t'es sérieux des fois scratch ...

Et pour " notre tendre et sympathique modératrice", c'est gentil tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je v finir par faire une ou des photos aussi vue du ciel de ma mémé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, vu d'en haut, c'est rare.
Un jour, j'en ferai une vu de dessous, si mémé me le permet... EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...