Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staralcoolemy

La France à la traine??

Messages recommandés

Salut les amis, j'espère ne froisser personne mais je suis sidéré en tant que belge de voir que la France va seulement adopté le système de prélèvement d'impôt à la source, je dis sidéré car en Belgique, de mémoire, ça fait plusieurs dizaines d'années que c'est comme ça et que c'est la méthode, il me semble, la plus logique et la plus facile pour gérer sont budget, ce qu'on a sur sont compte en banque, c'est ce qu'on peut dépenser.
Vous en pensez quoi vous les français de cette méthode?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé 43 a écrit:
Moi, a part la suppression des impôts !!! voit pas !!!! bounce


Moi aussi je préfèrerais tout garder pour moi mais il faut bien des impôts si on ne veut pas retourner à l'âge de pierre, c'est ce qu'il faut se dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur mais ce que je veut dire c'est que je paie beaucoup par rapport a mon voisin qui touche a peine moins que moi affraid
C'est mas réparti, moi je voudrait bien aller vivre en Suisse lol! (si vous suivez l'actu en France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire que l'impôt a la source parait logique !
En france y'as pas que sur sa ou on est a la traine mais nos politiques préfèrent magouiller entre eux plutôt que de réfléchir sur de vrai problème.

Mais bon quand tu voit nos candidats a la présidentiel tu doit etre mort de rire !
Bon aller j'arrete sinon le topic va etre supprimez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé 43 a écrit:
Oui bien sur mais ce que je veut dire c'est que je paie beaucoup par rapport a mon voisin qui touche a peine moins que moi affraid
C'est mas réparti, moi je voudrait bien aller vivre en Suisse lol!(si vous suivez l'actu en France)


A que tu veut faire comme johnny !
Notre chanteur préferé francobelgesuisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de magouilles, on est pas mal en belgique, 2 maires de 2 des 5 plus grandes villes en wallonnie sont en prison pour des magouilles.
Les candidats aux présidentielles, je les trouve pas mal en tous cas, pas pire qu'ailleurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69360 a écrit:
Jéjé 43 a écrit:
Oui bien sur mais ce que je veut dire c'est que je paie beaucoup par rapport a mon voisin qui touche a peine moins que moi affraid
C'est mas réparti, moi je voudrait bien aller vivre en Suisse lol!(si vous suivez l'actu en France)


A que tu veut faire comme johnny !
Notre chanteur préferé francobelgesuisse !


le pire c que celui la il claque des doigts et il est canadien
mdr
par contre y en a qui galere des annee et il ont jamais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...