guigui59 0 Posté(e) le 18 mai 2007 félicitation chris !!! ça vaut surement le coup d'attendre mais bon quelle galère quand même avec ces administrations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 4 mois de négociation et une mémé "sacrifiée", ça valait vraiment le coup d'attendre. Félicitations Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 mai 2007 tu oubli aussi mon Z750 qu'il me manque mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 on a rien sans sarifice il parait. Moi, j'en profite, je vais mettre des jantes sur la mémé, faire la révision( je la fais tous les 20 mil en moyenne, qd je peux financièrement). Moi, j'achète dans 2 ans environ, d'ici là, mémé sera remboursée amortie, et lègèrement modifiée..j'espère bien en tout cas. Mais tu as la 406, qui doit te donner un peu de plaisir de conduite qd même. Et être proprio de son toit, c'est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je prend plus de plaisir avec ma pigeot de 140 ch mais bon faut pas le dire En plus elle est quasi toutes options ce qui n'étais pas le cas de ma mémé tuné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites