Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mister pizza

bavette pour mémé

Messages recommandés

avez-vous des photos de bavettes d'origine pour mémé?photo

vu ke ma tuture est noire ca peu le faire sans trop ce voir mais c'est il vraiment efficace?scratchscratch

et derniere chose je n ai pas de jante d origine moi c du 205/45/17 et avec mais bavette vont il etre ossi efficace ke d'origine car entre le 185 et 205 en large ca fait bocoup.donc pour les projections vu ke mes pneu son large sa sert peut etre a rien???

merci de repondre:bounce: bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as mit du 17" pour le look ,non?

Si c'est oui,je te déconseille les bavettes même si je comprend l'aspect pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui c pour le look mais com moi j'habite en campagne ma tuture et noire et avec la largeur des pneu ca decrotte pas mal:lol!: lol!

ce matin jai atteller ma remorque au secour dans l'etat ke je les retrouver Evil or Very MadEvil or Very Mad .heureusement kel etai bacher.on vera ci ca gache le look:joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une paire de bavettes arrière la semaine dernière, et après utilisation sous la pluie, je peut vous assurer que ça protège super bien des projections sur la lunette arrière environ 50% a mon idée, et tout cela pour 15 € TTC.
Il m'a fallu environ 1 bonne heure pour les mettre en place, le plus long étant d'enlever les roues pour pouvoir passer avec une petite perçeuse pour mettre les 3 clips.













Si vous avez pas asser de photos je vous en mettrais d'autres lol!
Maintenant il me manque plus que l'autocollant http/merviva concept
hein Mérif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que çà me plairait bien aussi des bavettes, car qd il pleut, l'essuie glace arrière ne chôme pas. Faudrait même des plus longues, mais alors, çà serait moins joli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi laroquaise ta pas de prob dans ton pays ta de la chance

meme quand tu va sur des route poussiereuse et ke sa va sur ta carrosserie et qu'apres le lendemain quand y a de la roser ou kan il fait tres froid et ke ta voiture et gelee et ke le soleil arrive pour tout faire fondre et cette put... de gelee ce transforme en eau pour couler sur ta lunnette arriere pour ke ca fasse des coulure alors ke ta voiture tu la nettoyer 1 jour avant?
ta pas c'est probleme la?
moi en ce moment c'est ca et c'est ragen!!Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, il ne gèle pas et il pleut très rarement ! Mais, je le paye mon soleil, t'inquiètes pas flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul truc qui peut m'agacer, c'est le pollen (bavettes servent à rien pour ça) et le sel marin (là non plus, les bavettes servent à rien).

Chacun ses ennuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69360 a écrit:
Tu as mit du 17" pour le look ,non?

Si c'est oui,je te déconseille les bavettes même si je comprend l'aspect pratique.


Je pensais la même chose que toi mais en voyant la photos ci bas et bien je trouve que ça choque pas trop surtout que sur une voiture noir elle seront encore plus discretes


Jéjé a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...