mister pizza 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 avez-vous des photos de bavettes d'origine pour mémé?vu ke ma tuture est noire ca peu le faire sans trop ce voir mais c'est il vraiment efficace?et derniere chose je n ai pas de jante d origine moi c du 205/45/17 et avec mais bavette vont il etre ossi efficace ke d'origine car entre le 185 et 205 en large ca fait bocoup.donc pour les projections vu ke mes pneu son large sa sert peut etre a rien??? merci de repondre:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Va voir la, en tout ca, ça coute 15€ la paire http://julie.jager.free.fr/bavettes/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu as mit du 17" pour le look ,non? Si c'est oui,je te déconseille les bavettes même si je comprend l'aspect pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ba oui c pour le look mais com moi j'habite en campagne ma tuture et noire et avec la largeur des pneu ca decrotte pas mal:lol!: ce matin jai atteller ma remorque au secour dans l'etat ke je les retrouver .heureusement kel etai bacher.on vera ci ca gache le look:joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 et merci a toi jéjé pour le site ca ma donner une tite idee de photo et ca le fait merci:win: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 28 février 2007 J'ai acheté une paire de bavettes arrière la semaine dernière, et après utilisation sous la pluie, je peut vous assurer que ça protège super bien des projections sur la lunette arrière environ 50% a mon idée, et tout cela pour 15 € TTC. Il m'a fallu environ 1 bonne heure pour les mettre en place, le plus long étant d'enlever les roues pour pouvoir passer avec une petite perçeuse pour mettre les 3 clips. Si vous avez pas asser de photos je vous en mettrais d'autres Maintenant il me manque plus que l'autocollant http/merviva concept hein Mérif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je sais je sais mais j'ai pas encore eu le temps d'aller chez mon pote qui les coupent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Les flics ton rien dit pour l'attache remorque qui cache la plaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je sais mais non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 mars 2007 merci mon tit jéjé pour les photos. ten ai conten de tes bavette car la fo trop ke jen mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C'est vrai que çà me plairait bien aussi des bavettes, car qd il pleut, l'essuie glace arrière ne chôme pas. Faudrait même des plus longues, mais alors, çà serait moins joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 carement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est drôle, je n'ai pas ces problèmes là dans mon pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 16 mars 2007 toi laroquaise ta pas de prob dans ton pays ta de la chance meme quand tu va sur des route poussiereuse et ke sa va sur ta carrosserie et qu'apres le lendemain quand y a de la roser ou kan il fait tres froid et ke ta voiture et gelee et ke le soleil arrive pour tout faire fondre et cette put... de gelee ce transforme en eau pour couler sur ta lunnette arriere pour ke ca fasse des coulure alors ke ta voiture tu la nettoyer 1 jour avant? ta pas c'est probleme la? moi en ce moment c'est ca et c'est ragen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Chez moi, il ne gèle pas et il pleut très rarement ! Mais, je le paye mon soleil, t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Le seul truc qui peut m'agacer, c'est le pollen (bavettes servent à rien pour ça) et le sel marin (là non plus, les bavettes servent à rien). Chacun ses ennuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 18 mars 2007 chris69360 a écrit:Tu as mit du 17" pour le look ,non? Si c'est oui,je te déconseille les bavettes même si je comprend l'aspect pratique.Je pensais la même chose que toi mais en voyant la photos ci bas et bien je trouve que ça choque pas trop surtout que sur une voiture noir elle seront encore plus discretes Jéjé a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites