merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c est quand qu on fait une teuf!!! dans ta demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Les jantes, elles sont chromées ou alu naturel ? T'as du les essuyées avant les photos, car moi, je sort du karcher et 20bornes + loin elles on déja du noir !!! Moi, je verrais bien des baguettes chromées au niveau des joints de glaces. En tout cas super. On jeu venir faire des freins a main & des travers dans ta cour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Jéjé 43 a écrit:Les jantes, elles sont chromées ou alu naturel ? T'as du les essuyées avant les photos, car moi, je sort du karcher et 20bornes + loin elles on déja du noir !!! Moi, je verrais bien des baguettes chromées au niveau des joints de glaces. En tout cas super. On jeu venir faire des freins a main & des travers dans ta cour ? c du chrome!!!! et non c mon chateau a moi NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 j'en met quelques une sur mon site,si tu le veut bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Les jantes: SUPER Ton chateau? C'est des Lego que t'as zoomés, puis inséré mémé en premier plan? On dirait vraiment que c'est réel. Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 chris69360 a écrit:j'en met quelques une sur mon site,si tu le veut bien ! non probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bientot le retour du beau temps donc bientot de nouvelles photos avec de petite (tres petite modifs) a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Très belle mériva. C'est en noir que je devais la prendre aussi mais ...... madame à eu le dessus IoI Tes jantes vont bien avec la meme. Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Et oui, les femmes ont toujours le dernier mot, surtout pour le choix de la couleur de Mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Laroquaise06 a écrit:Et oui, les femmes ont toujours le dernier mot, surtout pour le choix de la couleur de Mémé loool moi elle a rien eu a dire mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Moi moteur et options : Madame couleur peinture et sellerie, les jantes étaient dans le style pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites