Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaitan

Présentation

Messages recommandés

Bonsoir les mérivistes ! Je suis l'heureux propriétaire d'une mériva 1.3CDTI 75CH FAP restylée depuis la mi-mars 2006 en remplacement de mon ancienne mériva 1.6 16V et j'en suis très content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue mon gars, ici c'est plutôt sympa et cool (pas comme certain forum) on est une bonne centaine a échanger des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi bonne route et bon forum en ,parlany du sheitan , j ai vu le film avec vincent cassel!!!!! bien pourri!!!!!!! lol! a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
bienvenue a toi bonne route et bon forum en ,parlany du sheitan , j ai vu le film avec vincent cassel!!!!! bien pourri!!!!!!! lol! a++


Ce shaitan là viens des romans de science fiction de frank Herbert sur le cycle de Dune, ceci dit le film SHEITAN avec V. Cassel est vraiment sympa surtout le côté "étrange" du personnage qu'il joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok mr shaitan lol! c est sur qu il joue un personnage etrange mais a pert les 20 derniere minutes le film est pas top quand meme, enfin on est sur ton topic presentation pas sur un salon cinema lol! a++ etrange personnage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
likma91-94 a écrit:
Salut et bienvenu! Pourai tu me dire si le 1l3 est bon ou il vaut mieu le 1l7 merci

Cela dépend de l'utilisation qu'on en fait, dans mon cas le 1L3 est suffisant pour un usage majoritairement urbain, sur grand trajet il tient le 130 sur autoutes et c'est tout ce que je lui demande, avec 4 points sur mon permis. En plus le 1L3 doit consmmer un peu moins que le 1L7. En bref je ne regrette pas du tout le choix de cette motorisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...