Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merifar-meriva

mon dieu!!

Messages recommandés

affraidaffraidaffraid :affraid:voila ce qui m enerve dans le tunning c est nque bocou manque de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
affraidaffraidaffraidaffraid voila moi c est ca qui m enerve dans le tunning c est que beaucoup manque de gout!!!!!!!!!


heureusement que c'est que du faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
sreb9 a écrit:
affraidaffraidaffraidaffraid voila moi c est ca qui m'énerve dans le tunning c est que beaucoup manque de gout!!!!!!!!!


heureusement que c'est que du faux


Manque de gout dans le tunning ..... ça dépend les points de vue !!

Entre nous, même d'origine, certain ce ballade ou commande leurs voitures avec des couleurs à chier voir un intérieur de couleur différente ..oui ça c'est déjà vu.

Cette meme, je la trouve très belle , à part le surbaissement vachement exagère et la sortie pas du tout exeptionnel.
Sinon il y a de bonnes idées : coffre et poignées latérales lissées, superbe PC arrière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu il y en a beaucoup qui devrait ce passer de faire du tunning comme cette ptite photo que ma envoyer mika lol!


voila pour moii ca c est du tunning de BOF lol!
mais c est pas comparable avec la mémé du haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va dire aussi tuning pour BOF pauvre, raccord calandre avec la peinture blanche qui restait de la salle de bain
C'est pas si drôle en fait, c'est ce qu'on appelle le quart monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
moi je pense qu il y en a beaucoup qui devrait ce passer de faire du tunning comme cette ptite photo que ma envoyer mika lol!


voila pour moii ca c est du tunning de BOF lol!
mais c est pas comparable avec la mémé du haut


Tout à fait d'accord avec toi mais bon ...des barakis (comme ont dit chez nous) ils y en a partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une dodge viper!!

sur le haut du pare prise ou y a l'autocolant blancs moi je lis

NAZE tunning CLUB clown

la pauvre BX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y a écrit Naze tuning club!! et là c'est de l'autodérision, et j'aime bien, ils se prennent pas au sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas 'Naze' mais 'Haze' et oui celle le club de tuning de la ville d'Hazebrouck dans le nord !
Y zi konnaiss mème pô leur géographie ceux lal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je vous trouve terriblement dur!!!
certe je n'est pas joyeux comme tuninge...
mais n'oublions pas que la personnalisation de la BX doit plaire a celui qui la fait et surtout en fonction de ses moyens financier...(le nombre de golf déguisées comme cela dans les années 90)
je suis moins indulgent pour les tuninge comme le mériv du haut ou les moyens financier sont conséquent pour un résultat que je n'apprécie pas mais je n'ai pas le monopole du bon gout
allez sans rencune
cordialement, didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier moi j'aime pas et peu être qu'il aime pas ma mémé et c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier750fz a écrit:

je suis moins indulgent pour les tuninge comme le mériv du haut ou les moyens financier sont conséquent pour un résultat que je n'apprécie pas


Tu sais, ça coute pas cher les retouches avec photoshop. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que le virtuel ne coute pas cher mais c'est plus sur le style que nous débattons
c'est un débat d'idées, rien de plus et j'aime bien quand chacun défend son point de vu et expose ses arguments, ça ne fait pas avancer le schmilblic mais ça évite la pensée unique....
bon la je commence a philosopher...j'arrete mon délire !

a bientot
Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne pensée Didier mais, ne prends tout ce qu'on dit au pied de lettre car on déconne beaucoup sur ce forum...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier750fz a écrit:
bien sur que le virtuel ne coute pas cher mais c'est plus sur le style que nous débattons
c'est un débat d'idées, rien de plus et j'aime bien quand chacun défend son point de vu et expose ses arguments, ça ne fait pas avancer le schmilblic mais ça évite la pensée unique....
bon la je commence a philosopher...j'arrete mon délire !

a bientot
Didier


Fais attention, les modos sont méchants Twisted EvilTwisted Evil surtout les modettes drunken ...bon je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a qui sont mechant pi il y en a qui comprenne rien ...... il est formelllement interdit de critiquer les modos mr doume lol! non c vrai on deconne beaucoup un brin moqueur mais c est toujours gentil tout plein!!!!!! et je confirme il n y a pas un brin de mechansté dans ma collaboratrice Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
il y en a qui sont mechant pi il y en a qui comprenne rien ...... il est formelllement interdit de critiquer les modos mr doume lol! non c vrai on deconne beaucoup un brin moqueur mais c est toujours gentil tout plein!!!!!! et je confirme il n y a pas un brin de mechansté dans ma collaboratrice Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


mon collabo-modo préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep là, tous les 2, si on vous dérange, faut le dire, on sort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai préféré ne rien ajouter, mes parents m'on appris a respecter l'intimité entre 2 personnes, je détourne le regard je laisse faire geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore les gars vous voyez pas tout ce qui ce passe en pv avec miss modo ....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...