Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donkeyod

nouveau meriva cdti 100 ch cosmo

Messages recommandés

je vds mon mériva cosmo cdti 100 ch , 15/03/06 , 15000km ,etat neuf ,pack grand sud ,pack rangement , cd Mp3 , surtapis avant arriere , pack fonctionnalité , retro rabattable electriquement , vitres teintées glastint ,ESP ...
Bleu métropolitain
valeur neuf 20500€ vendu 16700€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.je tens a dire aussi que je ne la vds suite a des problemes ,la voiture n'a eu aucun soucis jusqu'a ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau option ca va ta le plein !!!!!!allez a 13 000 je l emmene clef en main lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que tu arriveras à vendre ta mémé ici ..sur un forum mémé !!! vu que tous le monde en a une lol!

Bonne chance quand même et fais vite car tu arrives pres de l'entretient des 60000km pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doume a écrit:
Je ne crois pas que tu arriveras à vendre ta mémé ici ..sur un forum mémé !!! vu que tous le monde en a une lol!

Bonne chance quand même et fais vite car tu arrives pres de l'entretient des 60000km pale


Pas bête looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la revision des 60000km ne me derange pas de trop car j'ai un contrat d'entretien sur la voiture 6 ans kilometrage illimité cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non car ce ne peut pas etre repris par un autre proprietaire lors de la vente Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en esperant que je l'aurait vendu bien avant lol!
mais je m'apercois que ce n'est pas facile a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,c'est vrai, je crois qu'en ce moment les ventes sont difficiles en général scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui suis dans le commerce, ces temps ci sont très difficiles, peut etre le phénomène des elections, je ne sais pas, mais pour moi, c'est dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donkeyod a écrit:
en plus que j'ai pas mal de km , durdur scratch


Le mieux est que tu fasses l'entretien toi vu que tu à "l'opel tout compris" (contrat entretient ! ).

Ca sera quand même un plus à la vente vu que l'entretient des 60000k sera dejà fait et en plus sera fait chez un concesionnaire opel. ...carnet d'entretient nikel ...et tout et tout cheers

Le nouveau proprio n'aura plus à s'occuper de ça win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doume a écrit:
Donkeyod a écrit:
en plus que j'ai pas mal de km , durdur scratch


Le mieux est que tu fasses l'entretien toi vu que tu à "l'opel tout compris" (contrat entretient ! ).

Ca sera quand même un plus à la vente vu que l'entretient des 60000k sera dejà fait et en plus sera fait chez un concesionnaire opel. ...carnet d'entretient nikel ...et tout et tout cheers

Le nouveau proprio n'aura plus à s'occuper de ça win


C'est ce que j'essaie de lui expliquer depuis un petit moment déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peut faire l'entretien des 60000km a 50000km , opel na va pas trop etre d'accord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...