Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

odeur apres arret de la clim

Messages recommandés

Invité
depuis que les beaux jours sont de retour, je profite de la clim, quel confort !
mais quelle surprise, je devrais dire quelle odeur nous arrive dans le nez dès que l'on eteind la clim. et cela continue à chaque fois que l'on redemarre la voiture ( un jour de clim ).
je l'ai deja ramener 4 ou 5 fois au garage, ils n'ont rien trouvé. Après plusieurs produits anti-bactériens et le changement du filtre à polen, on vient aujourd'hui de me changer le moteur de ventillation, d'après eux cela pourrait venir du moteur qui surchauffe avec la clim.
mais après quelques tests je ne vois pas beaucoup de différences. Je vais attendre quelques jours pour faire le point et sans dout retourner au garage, encore une fois.
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pb d'odeur ? si oui, a-t-il été résolu ?
merci de vos temoignages.

ps : mon vehicule n'a que 7 mois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut patator !
j'ai le même problème que toi, depuis peu d'ailleurs...
Mon meriva est de novembre 2004.
J'en ai parlé autour de moi et on m'a dit que c'est le filtre à pollen qui est à remplacer, donc je comptais faire comme ça... mais si tu nous dit que ça ne change rien... ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce Pb est connu mais attention ci la clim. fait du froid il ne s'agit pas du circuit froid donc pas de vidage du circuit.
Changer le filtre qui ce trouve dans l'habitacle après changer échangeur de habitacle et ci le Pb persiste changer le désumificateur
Pour un bon fonctionnement de la clim. faite la fonctionner tous les jours.
A +
Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pas d odeur dans la clim puis que depuis hier matin plus de clim ni de ventilation!!
ca ne souffle plus !!
la clim tire pourtant sur le moteur

encore une visite chez opel beaucoup^trop pour moi en 10 mois.

phil c toi qui travail chez pour GM je crois, y a t il des série défectueuse sur les mériva?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis je vous rassure sur beaucoup de voiture il y a cette odeur quand on l a redemarre phil a raison il faut la faire tourner assez souvent a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meriva-pastropviTe a écrit:
moi pas d odeur dans la clim puis que depuis hier matin plus de clim ni de ventilation!!
ca ne souffle plus !!
la clim tire pourtant sur le moteur

encore une visite chez opel beaucoup^trop pour moi en 10 mois.

phil c toi qui travail chez pour GM je crois, y a t il des série défectueuse sur les mériva?


Bonjour,

PB connu sur la Vectra (chagement de la commande ODB) mais pas sur le Mériva PB du fusible sur la ventilation interieur ou ventilation HS (trés grave)

A+
phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais un souci de clim, mais depuis le changement des filtres, la clim tourne bien, plus de bruit, tout va bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...