Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
likma91-94

Date de livraison de Meriva

Messages recommandés

salut
Je voudrai commender un meriva bleu métropolitain 1.7cdti enjoy.Combien de tenps avez-vous attendu votre commande.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon conssesionaire me dit que les fabrications s'arrete pendent les vacances et me dit qu'il a le vehicule que je souaite en stock?Que doit-je en penser.Et les vehicules en stock corrsespondent a quoi?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour

Je n'ai toujours pas ma petite auto mais le delai ( maximum ) que l'on m'a donné est de 8 semaines! ( mais cela depend surement des demandes et de la region je suppose...)
Pour la voiture en stock bah si c'est exactement la couleur et les options que tu desires c mieux tu n'attends pas....par contre verifie bien que ca soit le nouveau millesime

Enfin bon je n'ai pas encore ma meriva donc je suis pas encore tres credible.... lol!

en esperant t'avoir renseigné

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton conseil j'irai voir la date de fabrication du vehicule et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens si tu veux tu a les differences entre les 2 modeles ( ancien et nouveau millesime ) tout en bas ( message de chris69 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut likma
Moi, mon mémé commander le jour de la fête des mères 28 Mai avec un délais annoncé de 7 semaines date butoir 14 Juillet.
A jeudi 8 Juin, le vendeur de CLERMONT -FERRAND 63 m'a annoncé pour le 7 juillet avec l'ordinateur.
Attentions a certaines forces de ventes qui t'appelle pour te dire "On a une voiture, la même que vous voulez, sauf qu'elle a une option en + ,mais elle est dispo de suite"
Du genre couteau sous la gorge.
bonne chance pour toi.
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je la prend avec un associer de mon assurance!Qui pourai en plus me faire un prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...