lulu330d 0 Posté(e) le 10 mars 2011 non pas de drift !!! interdit !!! pour ça les mec en propulsion vont sur le circuit de mérignac car ya des session spécial drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Re;Pas de HS dans les posts SVP!Si Tu n'avais pas de différence en débranchant le capteur de pression du filtre et si tu entends des différences de bruit de pompe auxiliaire, alors c'est pasr cela qu'il faut continuer!alors tu accèdes à cette pompe, et tu mesures la résistance entre les deux pins d'alimentation!et tu essaies de la faire pisser dans un bouteille comme suggéré plus haut!Vérifier aussi le fonctionnement de la pompe de réservoir pour être certain que l'auxiliaire ne reçoit pas de l'air!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredesky 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Salut DarkDis moi je doit avoir combien en résistance entre les deux pinsImpeccable pour le lien,je le fais cette apres midi pour voir les injecteursMais bon elle tourne bien sur ces 6 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Re;normalement, cette résistance est très faible!Moins d'un Ohm ou quelques Ohms au plus!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredesky 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Alors j'ai pris ma résistance sur la pompe qui se trouve sous l'auto est en faite j'ai 28 ohm de valeurEt je trouve que le débit de la pompe n'est pas énorme,vu le débit je suis sur que j arrive a le boucher avec mon doigtJ ai essayer de la démarrer , je n'y arrive plusQuand pense tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Re;A mon avis cette résistance est trop grande!Les moteurs ont en général des résistances bien plus faibles!A titre perso; je dirais que ta pompe est morte.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredesky 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut a tousJ ai des nouvellesAlors j ai reçu mes pièces hier Pompe a gasoil est les filtres a air habitacle , j en ai profiter pour tout changerAprès remplacement,rien n'a changer,toujours perte de puissanceJ'ai debrancher le capteur de pression,et la j'ai le voyant DDE qui s'allume et un peu moins de puissance Je crois que la je n'ai plus de solution,direct a emmener chez BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Avant remplace le relais de la pompe à carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredesky 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut a toi David13700Dis moi pourquoi il faut que je remplace le relais de pompe puisqu elle tourne la pompeJe l'entend et meme que je l'entend fortOu se trouve le relais de la pompe si il faut que je le change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Re;Cela a tout de même changé.....Elle ne démarre plus, et démarre à nouveau!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredesky 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui c'est vrai maintenant elle démarre au car de tourTu aurai une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 20 mars 2011 As tu toujours les pertes de puissances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredesky 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Toujours perte de puissance,je pense enmener l'auto demain matin chez bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Re;dans ton cas, il faudrait tester la tension du capteur de sur alimentation maintenant!Ceci permettrait de savoir si tu as un problème de charge de turbo ou de capteur!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredesky 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Salut a toi DarkLe capteur de suralimentation se trouve ouEt j ai une question a te pose,je viens d'appelée chez Bmw , je leur ait dit tut ce que j'avais changer et suite au débitmètre il mon dit qu il fallait le reprogramme , est ce vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Re;Non! Ce n'est pas vrai!En fin de réparation il est juste prévu de passer par la valise pour effacer les anciennes erreurs et voir s'il y en avait d'autres!****************pour de capteur de pression :Il se trouve ici!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AP91&mospid=47671&btnr=11_2835&hg=11&fg=40pièce 13pour le tester faire ce qui est écrit sur cette fiche technique!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1074-1074-tests-du-capteur-de-pression-de-sur-alimentation-m51-et-m41.htmlce n'est pas pour M57 au départ, mais le principe de fonctionnement est le mêm en gros, il n'y a que la localisation qui change!fais ces mesures de tension et dis nous ce qu'il en est!Attention!Si tu as une boite auto, il ne faut pas accélérer une demie heure sur place comme un sourd!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredesky 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ok c est bon j'ai pris la tension , j'ai 5,001 VoltsJ ai fait un essai avec le capteur débranché , j ai un peu moins de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Re;Tu n'as pas fait tous les tests!Il faut mesurer la tension entre les pins capteur branché en accélérant!!!Lis bien la fiche technique!Pour l'instant tu n'as fait qu'une étape!Piquer dans les fils avec une aiguille pour mesurer!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredesky 0 Posté(e) le 23 mars 2011 OK je fais ca cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 mars 2011 quoi de neuf docteur?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredesky 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je le fais cette aprem, pas pu hierJ ai nettoyer comme je pouvais aussi le capteur de pressionJ ai ete chez BMW et il m'ont dit que le capter de pression d'une 320d etait la meme refDonc je vais prendre les mesure , je te les envoie et suite a ca je prendrais le capteur sur la BMW d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites