Doume 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Voilà j'y suis aussi ...il etait temps je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 allez petit UP pour la carte à peine 63 inscrit sur plus de 220 membres .... faites un effort ca prend a peine 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 5 août 2007 allez inscrivez vous svp les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 28 août 2007 UP UP uP Up up Up uP UP UP allez quoi faite un effort avec cette carte ( en plus c'est gratuit, sans engagement, pas de frais d'instalaltion, zero spam, filtre parental inclus, hotline gratuite sans temps d'attente, en technicien ce deplasse en cas de pb, .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioil 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je viens de m'inscrire du coup le 06 rattrape le 83 avec respectivement 3 inscrits chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_55 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je savais pas qu'il y avait une carte des membres... me suis inscrite aussi ! Suis toute seule dans la Meuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomytong 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 +1 j'y suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 voila je suis le 60 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Super cool Il y a de plus en plus de monde sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 carement allez encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 e tnotre ami mexicano comment il fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bien vu mon comodo Notre ami n'a qu'à se localiser en Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 probleme il est pas espagnole c comme si toi des alpes maritimes on te localisait a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natan 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ça y est, je suis le premier d'Espagne a être inscrit sur la carte Il faut bien qu'il y en ai un premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 a mon avis vous serez pasq bcp d'espagne qui parle francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J'SUIS LE PREMIER A BRUXELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-sauterelle 0 Posté(e) le 2 août 2008 dans les Yvelines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
job314 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bonjour, je vient aussi de m'inscrire je me sent moins seul salutations depuis le lac leman et non pas celui de genève a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de almeida 0 Posté(e) le 17 août 2011 france haute savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LK 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 YVELINES POUR MA PAR...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuelygomez 0 Posté(e) le 14 février 2013 Hte garonne et zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites