Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
did1

cliquetis et freins arrières

Messages recommandés

c est pas vraiment un problème, mais c'est parfois gênant. je parle du bruit des cylindres, bruit relativement aigu.
Je pense aussi au bruit des freins en marche arrière, bruit qui revient avec l'été( étriers à faire changer, mais opel refuse la prise en charge près de chez moi)

Vous avez ce ressenti sur vos mérivas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
c est pas vraiment un problème, mais c'est parfois gênant. je parle du bruit des cylindres, bruit relativement aigu.
Je pense aussi au bruit des freins en marche arrière, bruit qui revient avec l'été( étriers à faire changer, mais opel refuse la prise en charge près de chez moi)

Vous avez ce ressenti sur vos mérivas?


changer les etriers ?
il s'agit juste de graisser un peu les toles frein anti bration des plaquettes de freins/ etriers de freins normalement car les plaquette ne reviennent pas bien en position repos et du coup elle leche un ch'touille trop le disque de frein et occasionnent le bruit de brin brin en marche AR....

moi il me l'on fais sur le mienne et plus aucun bruit depuis mais tu @ peut etre un autre PB

pour ce qui du SAV OPEL faut pas hesiter @ leur "rentrer dans le lard" en france ... c malheureusement la seul solution pour esperer obtenir qqch dans la majorité des garages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...