jedi 0 Posté(e) le 4 mars 2011 alors voila ma triste aventurejai changer mon turbo la voiture marcher bien pour la deplacer chez moi du fait que les travaux ce sont fait chez un ami qui me la stationer dans une avenue je decide de ramener la voiture a 5h du matin pk et bien je ne suis pas encore assuree et que ca va ce faire dans la semaine bref me disant que je vais eviter les voiture les flic la circulation ect ect la voiture etait gare je la demarre le feu passe au vert je m engage je me retrouve dans un carrefour et je suis les pointillé qui me donne la prioriter pour tournéé a gauchemoi etant a droite une voiture qui vient emboutir mon aile avant gauche clignotent heureusement que je les vue arriver et que jai tourner le volant juste a temp pour pas quil me tue ma voiture affoler le mec sort de ca caisse prend mon numero de plaque et me dit que je suis en tord que jai du grillier le feu pensant que je vener de la gauche je lui dit alors que je venait de la contre aller de la meme voie quil utiliser alors il me dit que c etait la voie de bus sur la quel je me trouveroui effectivement le bus passe par cette contre aller ou ma voiture etait stationer comme d autre voiture en sachant que le carrefour fait 15m il devait arriver vite trop vite le mec acompagner d une jeunes femme tout deux m inculpe mr va dans ca voiture pour faire un constatje decide de partir prie de panique degouter je sais que je suis pas en tord mes sans assurance cila seul chose que je peut espere c est que mr x paye ca franchise du fait que qu il ma niquer la prioriter la ligne au pointiller bref en gros une fois a la maison la voiture vibre l habitacle boite de vitesse la total je me dit que un des silent bloc doit etre dechirer et bien non c est pire le choc a deplacer mon moteur demare et la transmission boite arbres a came ce fait ausecour je c est pas comment mis prendre pour le redeplacer la il tient sur les levre du silent bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 4 mars 2011 et c est avec un grand plaisir et un grand merci que je m incrie en tent que menbre de atarka merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 4 mars 2011 en faite le probleme c est comment lever le moteur avec un cric tout en le deplacant le moteur a bouger de 10 cm la transmission marche alors je pense que les silent bloc moteur sont mort tout les deux mes les bras de suspension moteur sont en place up please ci quelqun a une idee ou un topic qui pourrais me donner des procedure ect ect jedi apprentie de la forceps message pour dark jai fait les photo pour le changement de turbo et test de compression moteur jai prie les taille des boulon visse je te les enverrai par message topic je n y arrive pas les photo je n arrive pas a les poster sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 4 mars 2011 dark didier smeldeplomb rdkongo uppp snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 4 mars 2011 salut !! le problème c'est que ,, en tord ou pas ,,, lorsque l'ont est pas assuré ont se retrouve forcément en tord ,,, pour l'accident +amende ,, en espérant que le mec porte pas plainte " même si tu es pas en tord " @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui pas cool pour toi!!!tu aurais quand même du rester sur les lieux, et appeler les flics sa évite le délit de fuite pour se qui est de ton moteur sans une chèvre ou un palan sa vas être difficile en tous cas avec un cric tu ne pourras pas le déplacer le lever ces sur mai pas le bouger bon courage a toi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ange chevre obligatoire pour 10cm de decallage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Aie aie aie.....Te V'la dans de beaux draps.... Je pense que tu devrais aller de toi même à la police!Car il n'y a aucune chance pour que cela passe à l'as!En tord ou non d'un point de vu circulation.... tu vas au devant de gros ennuis! pour didier@***********En plus de cela, le choc devait être assez violent pour arracher un silentbloc.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je vois bien que je suis dans une de c est ........ c est sur a la vitesse ou il arrivait c est lui qui ma tape moi je fesait du 20km choc violant pour moi surtout lui c est sont par choc qui a taper et vu que jai rabaisser la caisse en plus avec des jante de 16p je comprend mieux que les goujon des silent bloc d une caisse a 200000km puissent casserje vais avant passer un stage de recuperation de point au cas ou la procedure pol judiciare serait lancer qui me ponctionera de 6 point pour delit de fuite mes juste une question vis a vis de la loi je ne suis pas obliger de remplire un constat delit de fuite c est de ne pas s aretter non la je suis sortie de la voiture pour communiquer avec un mec hysterique ca sera ma defense au cas ou apres seulement je me presenterai au poste de police je vais faire ca dans la semaine pour le moteur je compte mettre un parpeint sous la caisse au niveau du carter bas moteur pour surelever le moteur et tentais de bouger la voiture en la poussant et en jouant sur la direction en tout cas merci je vous tient au parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et juste ca je dit quoi au poste de police aujourd huit je suis assure je leur dit que je l etait pas lors de l accident je leur dit quoi en gros JE SUIS DANS L IMPASSE ANAKIN AIDE MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 6 mars 2011 une solution pas tres honnete mais bon...........................tu attend si tu as des nouvelles tu peu toujours dire que le mec etait bourré et que tu est parti sachant qu en cas de conduite en etat d ebriete tu ne serais pas indemnisé par son assurance tout le monde nas pas le reflexe de relever l immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange02 0 Posté(e) le 6 mars 2011 re; un délit de fuite ne veut pas spécialement dire que tu ne t'arrête pas !! mai que tu quitte les lieux d'un accident ou autre... sans avoir rédiger de constat ou autre solution a l'amiable !!!par contre pour se qui est des point je ne pense pas et j'en suis presque sur qu'il ne sont pas engage même pour un délit de fuite !!!et je donne un avie je serait toi j'irai au flics poser une main courante dissant que tu as eu un accrochage avec un mec sous l'emprise de l'alcool et que te sentant en danger tu a quitter les lieux de l'accident !!! a partir de la tes couvert un minimum !!! ne parle pas de l'assurance si sa se trouve tu n'auras jamais de nouvelle (ces une supposition) mai couvre toi un minimum en cas de poursuit ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 6 mars 2011 re, je n'était pas présent !!! mais je me dit que le mec t'as bien eu ,,, et je me dit que depuis tu aurait déjà des nouvelles de la gendarmerie si il y avait été !!! hors sa n'as pas l'air d'être le cas !!! peut être avait t'il des choses à se reprocher pour ne pas aller à la gendarmerie ,, à ta place je laisse coulé ,,, car même si tu es assuré aujourd'hui ce n'était pas le cas le jour de l'accident et pour que sa marche il faudrait anti daté le jour de l'accident à l'amiable mais vue le comportement du mec je pense que tu peut faire une croix là dessus , et c'est toi qui va payé ses réparations plus les tiennes ,,, " je sais mais c'est comme sa " et meme si le mec était bourré ou quoi que se soit d'autre tu n'auras pas moyen de le prouvé ,, quoi qu'il en soit ,,, ici ,,,, tu aura de l'aide pour réparer ta voiture ,,,, pour le reste ,,,, ont ne pourra pas grand choses ,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bonjour la force merci de vos reponse j en attendais pas tant je comprend didier et je suis dac c etait juste pour me rassuré et faire part de mes aventure pathetique donc je vais faire ce que ange ma conseillier je sais jai pas etait logique sur ce coup la j aurais du attendre les flic et regler ca avec eux mes bon prie de panique j ai commis l acte de non retour brefen ce qui concerne la caisse l idée lever la voiture au cric des 2 coter mettre parpeint sous le carter bas moteur redessendre la caisse des cric pour le surelever le moteur et bouger la voiture en la poussant pour que le moteur ce recentre vous en pense quoi danger ou pas jusqua quel hauteur je peut lever le moteur dois je retirer une pieces tel que la boite pour que le moteur ne sois plus acrocher a la ligne de transmission MERCI LA FORCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Jedi ,Rouler sans assurance est considéré comme un délit , et c'est pas un timbre amende , c'est un pv (procé verbale ) donc une audition , et ça part au parquet .Et c'est passible de prison . Donc fortement déconseillé pour l'avenir . En ce qui concerne ton moteur, smel t'as donné la solution . Cale ta voiture sur chandelle, trouve un palan ou fais toi prêter une chèvre , mais je pense que tu as assez de galère sans encore en plus te prendre ta voiture sur le nez . ça pique..............A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ange a écrit:re; un délit de fuite ne veut pas spécialement dire que tu ne t'arrête pas !! mai que tu quitte les lieux d'un accident ou autre... sans avoir rédiger de constat ou autre solution a l'amiable !!!par contre pour se qui est des point je ne pense pas et j'en suis presque sur qu'il ne sont pas engage même pour un délit de fuite !!!et je donne un avie je serait toi j'irai au flics poser une main courante dissant que tu as eu un accrochage avec un mec sous l'emprise de l'alcool et que te sentant en danger tu a quitter les lieux de l'accident !!! a partir de la tes couvert un minimum !!! ne parle pas de l'assurance si sa se trouve tu n'auras jamais de nouvelle (ces une supposition) mai couvre toi un minimum en cas de poursuit ++cela me semble être une bonne solution!Ce sera sa bonne foi contre la tienne!Mais plus tu attends, moins tu seras crédible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Re;Moi j'éviterais les parpaings !!! Le mieux ces comme on ta dit chèvre ou palan !!! Ces le plus sur pour ta sécurité et celle de te voiture !!! Mai avant tous vas poser ta main courante pour te couvrir de toute poursuite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 7 mars 2011 alors voila slt la force merci a toi smel de plomb et toi aussi didier dark et aussi ange enchanter angeCHEVRE GIRAFE pas possible pas les moyens et je n est pas de collegue qui puisse m en procuré une VOILA le moteur et en place jai réussit un rondin de bois en forme de parpaings suivi de disque de frein jai retire le cric et le moteur c est lever jai juste tourner le volent au maximum et le moteur c est remis de lui meme a sa place originelle je pense que ce sont les bras flex moteur qui m ont permis de le remettre en place sans effort majeure de ma part il me manque juste les silent bloc a commander et c est réglé j essayerais de prendre des photo pour que ca serve a d autres de la communauté oui ange demain je vais aller a la prefecture je dois refaire mes papier auto je les ai perdu du meme elan je passerais au comico pour depose la fameuse main courante MERCI LA FORCE et je conseille vivement a tout les nouveau venu de devenir membres atadarkvous ferait des economies grace a la force jai changer embrayage suspenssion amortisseur disque et plaquette purge turbo compresseur lleve vitre et tout les filtresplus de 4000 euro de main d oeuvre et de pices que j aurais paye plus cher en gros presque le prix de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Re;Bon content que tu t'en soit sorti !!! Mai j'avait pas vue que tu était en ile de france j'ai un palan que je peut te prêter pour tes prochain travaux nécessitant de lever le moteur !!! Et j'allais oublier enchante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MERCI ange je te remerci en tout cas pour les pieces auto j ai trouver des plan assez bon ex un turbo e46 136ch ca coute entre 900 et 1300 chez oscaro en sachant que la pieces et une pieces reconditioner 400 euro jai acheter le mien et je les trouver a 350 aujour d huit de meme pour les 4 amorti et suspen 170euro au lieu de 600 a 1000 euro TES UN ANGE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 7 mars 2011 donc ceux qui serait interesses contacter moi ********* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Re, j'ai édité et supprimer cette adresse pour ton bien, tu aurait reçue plein de spam sinon , merci de vous contacter par le biais des MP du fofo @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 7 mars 2011 slt dd merci didier je comprend merci d ailleur je vient d envoyer un message a ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 8 mars 2011 et moi une chevre pour les banlieusard parisiens pas pensé a te la proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Re;Vérifie aussi les silentblocs de boite!En général ce sont les premiers à casser et non les derniers....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 9 mars 2011 slt la force merci smeldeplomb oui dark je vais verifier c est vrai que j ai ressentie de grosse vibration au niveau du pommeau de boite dire que apres l accident je suis rentrer le moteur decale a fond tellement j avais la haineheureusement que les patte ne sont pas casser et que le moteur ne sois pas tomber sur le triangle pire la direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Confirme une fois le travail fait! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bj la force oui dark je devrait tous recevoir samedi enfin j espere comme ca je bosse dessus jai eu des nouvelle de l accident jai recu une lettre de mma l assureur il me demande de leur remplire un courrier sptipulant les circonstance exactes de l accident et que ci je donnais pas de nouvelle avant 15 jour ils entamerais une action procedure pour que je rembourse mr je fait du 90 km a une intersection ps je leur dit quoi dois je prendre un avocat pour faire un 50 50 ou les dés sont pipé d avance ci c est mort a quoi bon leur repondre pour quil fassse passer unn 50 50 a mr 90km et un gros vous etes responsable pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 mars 2011 rien compris! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 10 mars 2011 désolé je vais essayer d être plus clair jai recu une lettre non recommandée de l assurance du mec qui ma percuté ils me disent que ma voiture a été impliquée dans un accidentme demandant de remplir une déclaration personnelle du sinistre avec tous les renseignements généraux (mon nom adresse et contrat d assurance )et que si je ne renvoyais pas les document sous 15 jour ils entameront une procédure pour que je rembourse les frais réparation de l autre véhicule je fais quoi je joue franc jeux ou la politique de l autruche j'ai la possibilité d'engager un avocat pour me défendre ou est ce que c est peine perduevoila j espère que la ca ira que vous aller me comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 10 mars 2011 merci la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Re;Franchement, moi je t'ai dit ce que j'en pensais!Je pense que c'est de l'inconscience de rouler sans assurance, et que dans ton cas, cela finira forcément par un tas d'emmerdes!Et franchement.... dis toi que tu as de la chance!Imagine la cacade si il y avait eu un blessé!Je ne sais pas quoi te conseiller...De toute façon maintenant, il est trop tard pour la main courante!Tu ne seras de toute façon plus crédible!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j avoue heureusement pas de blessé tu sais quoi ca forge l experience les betisse et j assumerais la facture que veux tu jai pas a la ramener je n avais qu a respecter les regle et peut importe la raison de mon move avec la caisse maintenant je peu juste esperer que l addition des frais de reparation ne sois pas trop excessivement amplifier par la parti adverse je croise les doigt merci dark de ta franchise je conçois que j ai ete imprudent sur ce coup la tu sais quoi en gros les economie que j ai epargner en survolant le site m aideront a rembourserles frais de reparation dommage mes bon la faute n en revient qu a moi meme sur ce bonne nuitee a ciao bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Re;Tu devrais faire une chose peut être....Contacter la partie adverse, et essayer de dire dès le début que tu prends en charge les frais de réparation! En espèrant qu'ils accèptent!Car plus tu attends, plus des frais annexes vont s'ajouter! (expertises, frais de dossier.... etc))Sans compter les frais de justice!De toute façon, si l'assurance part en recours, ils verront de suite que tu n'étais pas assuré!Ne rien faire augmentera donc la facture, mais ne changera rien au fait que le problème sera soulevé!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 17 mars 2011 slt la force jai envoyer un courrier a la partie disant que je suis pret a payer une parti des reparation 50/50 et que je ne veut pas que mon assurance prenne en charge de peur d etre resillier pour sinitre je croise les doigt pour que ca passe brefles silent bloc moteur sont en place c est bon ca ne vibres plus le seul petit soucie c est que j entend le moteur tourner un peu plus fort que d habitude a part ca tout va bien par contre de la fumer de l echapement remonte par le moteurle cata lache de la fumer par de bas au niveau de la parti souple que puis je faire a part changer le cata une patte a pot d echapement et envisagable ou pas jai vu que des embout flexible ce vende sur le net changer juste le flexible possible ou pasvoila merci la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 17 mars 2011 le choc du moteur qui c est deplacer a du endommager le cata je vois que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Re;Aucune chance pour que cela passe.....Je pense que tu devrais t'estimer heureux si elle accepte de régler la facture par un règlement à l'amiable sans porter plainte!*****************************Il n''y a probablement pas uniquement le flexible de cassé!De plus, vu l'encombrement/place disponible, cela ne me parait pas possible de ne remplacer que cette partie!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites