Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika111

peinture du plastik noir le long des portes

Messages recommandés

Voila je possede la mémé enjoy gris etoile et je voudrais bien peindre mes baguettes noir le long des porte ainsi que les ouverture de porte noir!!!

Stap je ss allez a Opel Dunkerque jai expliquer grossomodo mon desir tien dailleur qd je ss arriver un gars partez avec une opel gtc et avez mis un kit carrosserie supebe!et jen ai profité pour voir la version OPC 240ch si mais souvenir sont bon! enfin bref.

Donc voila le carrossier ma expliqué que pour les peindres c cho et que par la longue la peinture ne tiendra plus! dapres vous?

Ensuite jai demander le tarif des plastik sur le coté 40euros pour un et en noir donc apres fo le peindre et les ouvertures pareil !! bref pour du plastik c cher

il ma conseiller de ne surtout pas enlever les baguettes car c'est coller contrairement a dautre opel ou c'est vissé!!




D'apres vous je tente le coup? la bombe est a 10euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,

Je pense que ton garagiste a raison. J'ai un pote qui a fait peindre ses pares-chocs de son scenic 4X4 et au bout de deux ans la peinture s'écaille de partout.
En plus, en peignant des bagettes ou poignées de porte tu n'obtiendras jamais la meme teinte que ta carrosserie.
En bref je pense que ca va te couter cher pour un resultat pas terrible.
Reste ta solution de trouver des bagettes deja peinte, ds les casses par exemple, mais c'est sans doute difficile à trouver.

Par contre le fait de noicir les montants de porte ça peut rendre bien, vas voir en magasin auto ce qu'ils ont comme sorte d'autocollant (façon carbonne ou noir) resistant aux intempéries.

Voila ce que j'en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...