lguilleminot 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Salut, Si vous remplacez votre autoradio d'origine, il vous faudra un cache en forme de biseau pour combler le vide. Vous le trouverez ici : http://www.maxiavenue.com/catalmarque-101-Opel.html A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Il doit déja avoir un lien dans la section "recherche". Mais c'est sympa de partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lguilleminot 0 Posté(e) le 25 avril 2006 chris69360 a écrit:Il doit déja avoir un lien dans la section "recherche". Mais c'est sympa de partager !De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ouai et de ce type il y en a pas mal sur ebay a l etranger voila a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 6 mai 2006 J'en ai 2 de caches comme ca moi. Si ca intéresse qqn .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Il m'en faudrait bien 1. Je commence mes recherches de mon côté ....... voir aussi le prix chez mon concesionnaire ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 15 mars 2007 sur ebay bien moins cher ke chez opel je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koni 0 Posté(e) le 27 mai 2007 J'actualise ce post Le cache le moins cher que j'ai trouvé, c'est ici : http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/accessoires/materiel-d-installation/facades-et-supports-autoradios/Facade-auto-radio-pour-Opel-Agila--Omega-2001-Vivaro--Corsa-2000--Vectra-2002--Meriva-Silver-RAF-1902S:10154? 21.85 € FDP inclus Parce que par chez moi, chez Norauto, c'est 19.90€ mais que en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven BZH 35 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Environ 15 € chez Feu-Vert, mais que en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites