DJWILL 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Le voila enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Juste revenu de la concession opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Joli aussi ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Attention aux rayures. Jantes avant Jantes arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 22 avril 2006 bien bien idem que le miens sauf que j'ai les xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ouai bien joli il manque petite vitre teinté pour lui mettre une petite touche d agressivité et la ca va donner!!!! mémé noir vitre teinté noir le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Le 15 Juillet 2006 comme promis, on s'est marié. Donc voila les photos du mériva encore plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 sympa le mémé tout noir (je me demande pourquoi j'aime bien lol) en tout cas sympa la photo avec vous en mariés ! j'en profite pour te féliciter pour ton mariage et tout mes voeux de bonheur. à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 c vrai ca moi aussi je vous felicite tres fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 août 2006 avec les jantes!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ca y est ! J'en connais un qui vient de récupéré 4 belles jantes et un rajout steinmetz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 31 août 2006 Exact Chris, merci encore elles sont magnifiques sur mon Mémé. pour le rajout Steinmetz ça sera un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 31 août 2006 c cool mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 31 août 2006 DJWILL a écrit:Exact Chris, merci encore elles sont magnifiques sur mon Mémé. pour le rajout Steinmetz ça sera un peu plus tard. PHOTOS PHOTOS PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ENFIN le rajout Steinmetz a été monté samedi. Chris me l'avait vendu avec les jantes. Ca faisait juste 8 mois que je l'avais dans mon garage mais en réalité j'attendais les beaux jours. Place aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je ferai une séance photo prochainement sans les scotchs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 avril 2007 J'ai deja vu ca qque part je le demande bien ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pour le rajout et pour l avatar de chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 25 avril 2007 DJWILL a écrit:ENFIN le rajout Steinmetz a été monté samedi. Chris me l'avait vendu avec les jantes. Ca faisait juste 8 mois que je l'avais dans mon garage mais en réalité j'attendais les beaux jours. Place aux photos ! Le top, c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Un peu plus de photos... Je sais il est pas super propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 29 avril 2007 super belle ta mémé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c'est que ça pette comme ça, tiens ça me donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ouep c vrai y a pas a dire ca lui va vraiment bien!!! J'aime vraiment vraiment bien j'me demande bien pq d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c klr pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 30 avril 2007 rien a dire, ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Soft mais propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamLolo 0 Posté(e) le 6 mai 2007 hey J aime bien ta meriva, seul hic pour moi : on ma toujours dit que les voitures noires dans le sud sont deconseillé, sa attire trop le soleil et la chaleur....mais vraiment tip-TOP ta All-Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voici mon fils Baptiste, né le 21 février 2008 pesant 3.690 Kg et mesurant 50.5 cm (c'est le premier)Il a déjà fait quelques voyages dans la Mémé (une dizaines de kilomètre pour l'instant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Felicitations heureux papa , il est tout beau.dans 2 mois c'est mon tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Et ba le ti bonhomme à déja pas mal de cheveux sur le cailloux^^.........félicitations aux nouveau parents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 mars 2008 felicitation mon gars!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenu au "mini"mériviste ! Félicitations ! A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Félicitations a la Maman au Papa, très beau bébé, beaucoup de bonheur a lui.Certain que le Papa a beaucoup moins peiné physiquement que la Maman.Maintenant je souhaite que Baptiste vous laisse passer d'agréable nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 4 mars 2008 félicitations les p'tits loups... et une famille qui s'agrandit, une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 BIENVENUE À BAPTISTE !! Et félicitations aux heureux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rod1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bienvenue au p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Voici un peu de news :Le Meriva a changé de look.D'ailleurs mes anciennes jantes sont à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 fini les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Et oui malheureusement...Tu les veux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 le prix est interessant, mais c est pas raisonnable, puis c est la voiture de mme et elle ne voudra jamais, car le prix du pneu en 17 n est plus le meme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites