chris38270 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Voilou ,j'ai laisser ma mémé se reposer et entre deux goute d'eau on s'est fait une petite arssouille de 250 kms ! Mon frangin(500 gs bleu) et moi (500gs rouge) les deux modifier et peinte par mes soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 2 avril 2006 les 2 freres avec les 2 memes becanes de couleurs differente plutot sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ca me rappelles des souvenirs ! on c fait les cols entre suze et chambery en 2003 @ l'epoke ou j'avais encore mon nordwest ( alias mad max) d'origine :p sympa en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Mercredi 7 juin 18h :récupération de nos trois nouvelles monture ! vendredi :col du chat samedi : Mont ventoux (10h de moto 600 kms....)mes fesses s'en rapelle encore ! Mais arrivée la bas ,déception,course de cote donc pas de ptit virolos : dimanche :petite ballade dans le Pilat ! Résultat 1300 kilomètres sur les 1600 du rodage sont fait !! Que du bonheur ! La mienne : La Naked bleu c'est celle du frangin et la S bicolore c'est celle de mon pére qui vient juste d'avoir sont permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ben on s'amuse bien en famille la du etre sympa la ballade par la haut malgres la course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 12 juin 2006 sympa ta nouvelle ptite bekane avec pti devil ca doit bien ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 12 juin 2006 sreb9 a écrit:sympa ta nouvelle ptite bekane avec pti devil ca doit bien ronronner Tu m'entenderas surement on as virer la chicane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Petit week end moto et plage avec le frangin sympas ! A marseille sur la corniche : Puis sur le retour passage par le mt Ventoux avec une petite route vraiment exellente ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Et voilou a peine 3300 kms au compteur du bandit et déja de retour a la case départ ! J'avoue j'ai craquer sur un Z750 S bleu pour pas etre depaysager ,d'occaz ou j'ai eu a peine a rajouter quelques euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bien jolie avec un ti devil ca doit bien ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Je me suis retrouver une tchiotte moto pour les virés du dimanche ! Yamaha XJ 650 de 1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ça ferait une bonne base pour un café racer ton joujou, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est du beau de faire travailler les chtinanfans !!! Belle moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 28 juin 2007 terrible le xj ( il a l'air tres propre ) limite becane du joe-bar ! il parait que c'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleur soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 28 juin 2007 moi j'ai trouvé celle-là. Vous vous souvenez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est la même epoque !supercopter,k2000,tonerre mecanique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt59dk 0 Posté(e) le 22 mai 2008 evidemment c'est pas la moto du feuilleton " TONNERRE MECANIQUE" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sympa les motos qu'est ce j'aurrais kiffé avoir un frangin surtout du meme age a peu pres partageant les meme passion je suis jaloux ,snifff ça du etre agreable d'avoir fait ces grande virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je vais pi etre pouvoir racheter mon ancien z 750 s que j'avais vendue pour la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 chris38270 a écrit:je vais pi etre pouvoir racheter mon ancien z 750 s que j'avais vendue pour la maisonCa c'est une bonne nouvelle => COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 finalement j'ai changer de style de monture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bel achat et très bonne machine, tu devrais te faire plaisir à son guidon, donne nous tes impressions après quelques kms son guidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'ai deja prit le 1000svs de mon père plusieur fois donc je connais un peu mais bon avec 45ch de moins ce seras plus calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Au passage le frangin a investit dans un zx636 R ... 140 ch en full c'est un avion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est clair que le 636 est une belle machine,par contre 140 ch dans un vélo , je ne vois pas grand intéret, mais bon qu'il se fasse plaisir et gaffe à vous sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Chris, la tenue de ton frangin est bien adaptée pour ton SV Bonnes Ballades à vous.V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 viva kawa ( ben oui on ce refait pas ) et bon choix pour le svs c'est une super machine , agréable en toute circonstance perso je prefere le 650 au 1000 car plus exploitable , plus facile a placer apres c une historie de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 squinou a écrit:c'est clair que le 636 est une belle machine,par contre 140 ch dans un vélo , je ne vois pas grand intéret, mais bon qu'il se fasse plaisir et gaffe à vous sur les routes Pour les relance croit moi sa envoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 vous devez au moins rouler à 90 avec ces motos la.je vais me répéter, je l'ai déjà dit.j'ai un pote qui avait acheté une 125, et bêtement je lui ai demandé a combien il roulait, réponse: 125cm3, 125kmh, et ben je lui ai dis, si tu avais une 1100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Rugbya15 a écrit:vous devez au moins rouler à 90 avec ces motos la.je vais me répéter, je l'ai déjà dit.j'ai un pote qui avait acheté une 125, et bêtement je lui ai demandé a combien il roulait, réponse: 125cm3, 125kmh, et ben je lui ai dis, si tu avais une 1100.en fait ça n'a pas de rapport avec la cylindrée ,heureusement, et un 125 marche à un bon 110 chrono, c'est déjà pas mal pour les grosses cylindrées on est bien au dessus des limites sarkoziennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tous depend des 125 mon sv c'est un veau j'ai un gars en rs 125 qui me tennais en pointe ! 205 Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 nickel les motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 chris38270 a écrit:tous depend des 125 mon sv c'est un veau j'ai un gars en rs 125 qui me tennais en pointe ! 205 Max !je suis d'accord avec toi ,mais sur la distance, il va pas tenir longtemps, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites