Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huggy les bons tuyaux

première sortie moto in deutschland paradise

Messages recommandés

bon ben voila nous club du club ki n'existe pas déclarons la saison moto officieusement ouverte dans le comté de deutschland paradise jocolor
rodage du pneu avant raclure des cale-pieds obligatoire !!!!

Franck en haut à la fenetre et une copine qui sort ces poubelles ( mignonne ....) devant les moto

petit point de vue de l'étape d'aujourd'hui ...

.... et vu ma tete vous pourrez comprendre que c'était nécessaire !!!
on avais dis "BALLADE TRANQUILEE POUR LA REPRISE !!!!!!!! " Twisted Evil

un p'tit café ou coca s'imposais pour reprendre de l'énergie avant le retour tranquil ... comme d'hab ..... geek

vivement le WE prochain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal moi perso je prefere l arriere plan plutot que ta tete lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
pas mal moi perso je prefere l arriere plan plutot que ta tete lol!lol!

ben quoi j'suis pas ton style ? lol!
ouep pas mal la modame derriere .. elle cherche qqch c sure !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'y aurai t'il pas un chit fazer derriere?

Ma futur quand je serais plus jeune conducteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si chris un fz6 n de 2005

honnetement si tu te dirige la dessus c un tres tres bon choix !
un moto hyper plaisante @ piloter!
ca prend d angles de fou ca freine fort et le motuer du r6 assagis et une vrai reussite ! souple ne bas hyper nerveux en haut ! moi g rarement autant apprecié un roadster 600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on continue la saga ballade avec une nouvelle venu un 600 ZZR transformée en street par nos soins a la volontée du motard conquis par ca "nouvelle monture" et le top du top meme ca femme @ trouver ca genial, elle en redemande des ballades maintenant :p

le proprio et son 600ZZR "64" si si il en est fier !!!

on ce prepare le dernier arrive

petite pause apres l'effort sur les bords du lac de remich au luxembourg ... belle vue d'ailleur cheerslol!

et re petite pause ou on à bien déliré au chateau de marlbrouk en moselle !!! ha la la c motard ... tjr entrain de fouttre le bordel ooops

de gauche a droite un 600gsr le fz6 un vfr800 et le zzr"64"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila g craquer ....

j'viens d'acheter une kawa zx9r ancien modele ....

pour les amateurs elle @ une ligne yosh complete avec embout homologué carbon force ou embout yosh " only for race use" le tout en full, disque fonte avant avec plaquette carbon lorraine, carénage fibre avec double optique ronde, peinture vert kawa et blanche, michelin pilot race av/ar , .....

voila une foto toute pourrie que g fais vite fais apres l'avoir essayée +1



cet hiver j'attaque les modifs street bike cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1+1 huggy !!!! j adore cette kawa! mon pote est fan aussi lui il roule avec une ptite 400 zxr le replica du 750 et on se fait deja bien plaisir bon ca manque un peu d allonge mais en ville ca suffit , mais alors la tu vas t envoler!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens dailleurs si tu connais quelq un qui a un 1300 xjr j ai quelques pieces a ma cave a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ouarf alors la mdr, je suis plié en 4.
trop mal au ventre, dé ja avec l'échappement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila premiere "grosse sortie" avec mon BB @ moâ cheers

que du bonheur, efficace @ souhait le chassis et un rail en toute circonstance malgres le poids du bestiau, freinage un peu mou mais j'dois refaire la purge d'air lol! ( faut anticiper en entrée de virage Razz ) et moteur ben .... c un bon 900 kawa koi !!! je le jugerai en un seul mot : EXPLOSIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




donc aujourd'hui le tour c t :
départ : pont du chateau direction st flour par l'autoroute 115 kms
arrivé @ saint flour prise de contact avec les "bleus" geek
puis direction massiac par la D909 (virages lents @ gogo )
massiac direction murat par la N122 (grandes courbes enroulées @ plus de xxx km/h ooops ) y'a encore les marques des pneus sur le bitume ....
murat retour sur st flour par la D926 et la grande ligne droite avec une petite poussée dans les tours (encore ooops )

petit coca a st flour bas puis retour sur pont du chateau par l'autoroute

journée sympa koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, quand je vois la taille des disques avants affraid j'ose pas immaginer de pouvoir les utilisés a la limite de leur possibilités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69360 a écrit:
En plus c'est des wave si je ne m'abuse ?


oui c des wave en 300mm

sinon pour le prix ca va c une occasion récentes (pour pas dire trés trés récente) donc c toujours moins chere que les 13800 affiché sur une neuve affraidaffraidaffraid ....
donc je garde mon meriva cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je pense que tu va te faire plaisir avec un joujou comme ça !!!
je v bientot m'inscrire au permis (l'année prochaine certainement). je sais pa encore quel genre de motard je serai, j'espère pa trop fou (lol) !!
enfin un 600 bandit S et je serai aux anges pour commencer... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui59 a écrit:
et bien je pense que tu va te faire plaisir avec un joujou comme ça !!!
je v bientot m'inscrire au permis (l'année prochaine certainement). je sais pa encore quel genre de motard je serai, j'espère pa trop fou (lol) !!
enfin un 600 bandit S et je serai aux anges pour commencer... drunken


Je connais peu de motard qui ne sont pas foufou ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila mon nouveau joujou
bon c monneret qui essaie et y disent pas que 299km/h c la loi ki veut pas ke les compteur affiche plus :p

http://antoinecaze.free.fr/video/zx10r_Tf1_032006.wmv

y disent pas non plus ke 1'33 au tour c qd meme loin d'etre ridicule pour un pilote "normal" sur le castellet meme si pour lui c pas l'top

bon on s'amusera au circuit d'issoire et celui de magnicourt maintenant cheers
puis j'aurai l'air moins ridicule k'avec mon vieux zx9r !!!gnac gnac gnac je vasi presque tous les bouffer lol!

en bref 184ch pour 175 kilo o lieu de 145ch pour 200kg ca change un peu sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si sur route mais g pas l'intention de rouler avec sur route g encore changer mes projets
je remet le moteur homologué sur le 9r et en street (modifs prevu tout cet hiver)et j'me (re)met a la piste avec le 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tit tour rapide avec la "vieille verte" aujourd'hui sur les route d'auvergne





je conseil ce pneu (Bibendum pilot power 2CT) car il tiens vraiment très bien la route,ce met a t° rapidement , s'use vraiment pas bcp pour un hyper sport ( comme il est là 5000 kms à l'arrière ) très prevennant lors des décrochages , bref un tres bon pneu pour la route ( en temoigne la photo et je precise que la bestiole pèse qd meme 240kgs ...)



seule précaution a prendre bien surveiller la pression de gonflage car il est très sensible . sous gonflé ou sur gonflé il ce tranforme en veritable chewing-gum et fond a vu d'oeil de manière peu homogène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux a écrit:
ben voila mon nouveau joujou
bon c monneret qui essaie et y disent pas que 299km/h c la loi ki veut pas ke les compteur affiche plus :p

http://antoinecaze.free.fr/video/zx10r_Tf1_032006.wmv

y disent pas non plus ke 1'33 au tour c qd meme loin d'etre ridicule pour un pilote "normal" sur le castellet meme si pour lui c pas l'top

bon on s'amusera au circuit d'issoire et celui de magnicourt maintenant cheers
puis j'aurai l'air moins ridicule k'avec mon vieux zx9r !!!gnac gnac gnac je vasi presque tous les bouffer lol!

en bref 184ch pour 175 kilo o lieu de 145ch pour 200kg ca change un peu sort


Excellentiissiiimeeee !!!! +1 J'adore ! +1

frimefrime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible le test en vidéo, vraiment agréeable à regarder cheerscheers

300 pattates/heure ave je joujou ....çaaaaaaaa décoiffeeeeeeeee , yessssss frime

A suivre ton post, je vois que tu craques souvent .......... mais là je suis certain que tu as trouvé le joujou de tes rêves.

Bonne route et gaffe à ces chauffart en voiture !!! surtout si c'est une femme hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour d'un WE dans le sud ou y'a plein de gens avec un drole d'accent ( mais non je parle pas pour toi miss modo ooopslol! )
voici quelques p'tites foto prise sur le vif :







au programme donc petite apéro entre amis suivi du feu d'artifice sur nimes le 13/07
le 14/07 découverte de la ville puis ballade moto direction le pont de saint nicolas ( pour ceux qui connaisse Moto et Motard ils y passent de temps en temps zen+1 )et enfin le pont du gard pour le feu d'artifice le soir meme
dimanche retour par ales / mendes / saint flour le tout en nationale ( un vrai regal pour amateur d'angle de fou sans depasser le 90 ( on peut pas et pourtant j'ai essayer croyez moi sort )
lundi mal au fesses mais heureux et sans aucun moucheron dans les dents frime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avait l'air sympa la ballade et les videos I love you par contre ton collègue fait de la moto en pantacourt??!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui59 a écrit:
ça avait l'air sympa la ballade et les videos I love you par contre ton collègue fait de la moto en pantacourt??!!!!!! affraid


non lol! en pantalon mais retroussé à la 80's en descendant car mossieur a chaud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux a écrit:

non lol! en pantalon mais retroussé à la 80's en descendant car mossieur a chaud Wink


ouf j'ai eu peur !!! mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut... pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vendu le ZX9R ( il part pour nevers )

je vais me rabattre sur un petit roadster qui sera plus pratique pour tous les jours : un triumph 675 street triple pour le citer ( même si mon choix et pas encore definitf car cela dependra de la negociation a venir )
si ce n'est pas le triumph je retournerai chez yam pour reprendre un FZ6 S2

j'espère que cela va pouvoir ce faire avant l'été ( vu que j'ai la papate en vrac ) et que le budget va suivre aussi, ben oui j'ai aussi la piste à entretenir

voila pour les dernière nouvelle de cet hiver où je reste bien au choix avec mes béquilles ma moitié et mon chien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news

alors apres avoir essayé divers montures j'ai enfin decidé laquelle allez bientôt devenir mienne Smile
j'ai nommé une BMW R1200R Exclamation alors oui je sais rien à voir avec un street triple ou une fz6 S2 en terme de gabarit mais je suis littéralement tombé amoureux du moteur boxer BMW

je la commande soit demain soit mercredi prochain ( aïe aïe aïe le porte monnaie No mais ne dit-on pas que le plaisir n'a pas de prix ? à moins que ce soit le plaisir des yeux lol! )
bon ca fait quand même 2 semaines que je negocie sec avec la concession et j'ai finalement reussi à obtenir ce que je voulais en terme de tarif et options (faut dire qu'on en achete 2 car j'ai un pot' qui prend lui une R1200GS)

en image avant que la mienne arrive :


la GS :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle acquisition ,
BM a fait de gros efforts en terme de style et de perf , ça n'a plus rien à voir avec les anciennes ,ça marche et la fiabilité est toujours là , de plus elles ont de la gueules,que peut on demandé de plus,
félicitations , j'attends tes premières impréssions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...