Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donkeyod

probleme chaffage new meriva

Messages recommandés

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau meriva et j'ai un probleme quand je veux du chauffage (mode clim auto) je n'ai pas d'air chaud qui sort par le ventilation du milieu??? tout est sur le par brise ?? Je ne pense pas que ce sois normal si quelqu'un peut m'aider??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocolor kikou !

en mode clim auto il est tout @ fais normal que l'air sorte en priorité sur le parebrise ( notamment lorsque tu démarre ta voiture et k'l est froide comme en ce moment )

n'oublie pas que le but d'une clim auto et de fonctionner les plus discrétement possible le plus rapidement possible et de manière la plus homogène.
lorsque tu approche la temperature selectionnée tu doit normalement sentir un filet d'air o nivo des aérateur du tableau de bord ainsi que au nivo des pieds mais c tres leger afin de ne pas pertuber le chauffeur avec un flux d'air génant ( sur les yeux par exemple)
la direction et l'importance de la ventilation depend aussi enormement de la temparature exterieure ainsi losrqu'il fait frais voir froid le flux sera preférentiel sur le parebrise afin de prevenir la buée, en été le flux sera plus orienté aérateur tableau de bord et pied pour ventiler les passagers du véhicule

bon si tu n'a vraiment pas d'air du tout y'a le topic suivant qui en parle Laughing :
/viewtopic.forum?t=114
peut etre un pb de commande de volets???

voila pour mes réponses que je peut te donner

@ plus et bon voyage en meriva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre normal alors car ce n'est pas un probleme de volet puisque en mode "manu" il n'y a pas de probleme". merci de ta reponse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...