merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 RRRRRRROOOOOOOO le jeje il est arrete entre 2 places de parking PAS BIEN mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Et en plus en zone bleue sans disque de stationnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 pas très épaix les pneus !!!! Je suis pas fan,sa fait style low rider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 pas beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merifar a écrit:pas beau!!!!!vraiment pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est le kit que j'ai faillit mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Heureusement que tu ne l'as pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 il vient d'espagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 J'aime bien la couleur les bas de caisse et de diffuseur arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 le diffuseur je le trouve gros nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 tous est moche,c'est pas proportionner a la voiture,et en plus en voit trop les morceaux rajoutés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 21 février 2007 vu sur image google la mémé qui rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je l'ai vu en poster chez mon concessionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 février 2007 c par rapport au dessin anime "CARS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ah oui, c'est vrai, tu as raison, c'est dans le même esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 février 2007 bob a écrit:Ah oui, c'est vrai, tu as raison, c'est dans le même esprit oui c special Belgique ca lol y en avait partout quand le film est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 mars 2007 http://www.autoextrem.de/attachment,s=eb08d5380c09807c76a056bc45585fb1&attachmentid-43015.htm http://www.autoextrem.de/attachment,s=eb08d5380c09807c76a056bc45585fb1&attachmentid-43003.htm http://www.autoextrem.de/attachment,s=eb08d5380c09807c76a056bc45585fb1&attachmentid-43002.htm http://www.autoextrem.de/attachment,s=eb08d5380c09807c76a056bc45585fb1&attachmentid-43000.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est pas vilain du tout, un poil basse mais qu'elle a un joli cul cette mémé (comme toutes les mémés d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 7 mars 2007 C'est vrai : un peu basse mais très jolie Puis, je trouve que les pneus sont un peu trop larges (c'est une affaire de goût)... Mais elle reste toujours agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 17 avril 2007 un beau petit OPC NOIR svp que c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je trouve ça rajoute ar vraiment à C ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 avril 2007 et une special pour huggy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 28 mai 2007 opc noire ca fait vraiment bizarre par raport a la mienne .je sais pas mais y a trop de rajout bref sur les photo y a des voiture qui aurai besoin d'un bon coup de lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Beurk, moi j'aime pas ces jantes sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ouep moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C’est vrai qu’elle est chouette en noir, je ne sais pas ce que ça va donner en argent étoile. Sauf les bas de caisse que je n’ai pas pris, le restant c’est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 la sreb mobile a été tuné !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bon d'accord c'est un VT mais pour une fois que j'en trouve un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Dans une quinzaine de jours, j’espère pouvoir mettre quelques photos, je pense que tout sera, peint, monté, avant que nous partions direction Nîmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 le proprio de la meriva en rouge.jespere kil roule celibataire.a 5 dans la tutre ca doit frotter sur les pneus.surtou a lavant le passage de l'aile tombe carement sur les pneu[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sur la photo de la page d'avant la personne abuse il a meme poser des film de couleur argent sur son pare brise.merci merifar pour ces belle photo tu doi en passer du temp sur ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je préfère le style sobre mais efficace pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Moi aussi; je ne veux rien modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 8 mai 2008 class les jantes sur la 2éme photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 8 mai 2008 la premiere photo c'est un meriva OPC noir? si oui c'est vraiment moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est bien ça! C'est pas toi qui trouvait que le noir c'était lea plus belle couleur? Mais tu sais, si il la lave, et qu'il prend une photo avec du soleil, c'est sûrement bien différent! Personnellement, j'en ai déjà vu plusieurs et elle sont plus belles que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 8 mai 2008 non deja jaime le noir mais avec les bas de caisse et rabaisser c'est horible en noir.mais si tu rajoute tel ou tel article apres ca peu changer l'esthetique de la caisse man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites