Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris38270

Photos du net

Messages recommandés

tous est moche,c'est pas proportionner a la voiture,et en plus en voit trop les morceaux rajoutés !

bob a écrit:
Ah oui, c'est vrai, tu as raison, c'est dans le même esprit

oui c special Belgique ca lol
y en avait partout quand le film est sorti

C'est pas vilain du tout, un poil basse mais qu'elle a un joli cul cette mémé (comme toutes les mémés d'ailleurs). +1

C'est vrai : un peu basse mais très jolie Smile

Puis, je trouve que les pneus sont un peu trop larges (c'est une affaire de goût)...

Mais elle reste toujours agréable à regarder Smile

opc noire ca fait vraiment bizarre par raport a la mienne .je sais pas mais y a trop de rajout bref sur les photo y a des voiture qui aurai besoin d'un bon coup de lustrage

C’est vrai qu’elle est chouette en noir, je ne sais pas ce que ça va donner en argent étoile.
+1+1+1
Sauf les bas de caisse que je n’ai pas pris, le restant c’est la même chose

Dans une quinzaine de jours, j’espère pouvoir mettre quelques photos, je pense que tout sera, peint, monté, avant que nous partions direction Nîmes.

le proprio de la meriva en rouge.jespere kil roule celibataire.a 5 dans la tutre ca doit frotter sur les pneus.surtou a lavant le passage de l'aile tombe carement sur les pneu[/img]

sur la photo de la page d'avant la personne abuse il a meme poser des film de couleur argent sur son pare brise.merci merifar pour ces belle photo tu doi en passer du temp sur ton ordi +1lol!

C'est bien ça! C'est pas toi qui trouvait que le noir c'était lea plus belle couleur? lol!

Mais tu sais, si il la lave, et qu'il prend une photo avec du soleil, c'est sûrement bien différent! Personnellement, j'en ai déjà vu plusieurs et elle sont plus belles que ça!

non deja jaime le noir mais avec les bas de caisse et rabaisser c'est horible en noir.mais si tu rajoute tel ou tel article apres ca peu changer l'esthetique de la caisse man

• Créer...