Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris38270

!!!!!!!! Le Topic des bavards !!!!!!!!

Messages recommandés

c'est l'histoire d'un chien qui ce retrouve dans un p'tit logis sympa apres avoir passer 2 mois a la SPA larguer par ses gentils maîtres qui devaient surement etre embarassé par la bestiole avant de partir se fracassé un genou sur les belles piste enneigées des alpes ...

bref hier on a ete faire un p'tit tour a la spa et on a craquer sur la dite bestiole a poils :p

voila la photo du nouveau colloc' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez ces jolies plaques anti radar , une connaissance qui a mit ca sur ca petite voiture rouge lol! , on dirai qu il n y pas de numero et pourtant si mais le flash de l appareil photo les a fait disparaitre comme par magie, il disait que c etait risqué car les feux la nuit font la meme chose ... et si c est la police aye il va devoir mettre les gazs lol!



et pour vos infos perso si vous avez envie d echeter une tite ferrari il faut savoir qu elle coute plus chere d occasion que neuve affraidaffraidaffraid car il y a plus de 6 mois d attente pour en avoir une neuve c fou!!!! allez a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme une LOGAN 6 mois d'attente et comme chez FERRARI aussi on ne négocie pas les prix.
C'est une contradistion et les 2 seuls points communs entre ces 2 voitures confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a a ce soir 198 membres inscrits, BIENTOT LA BARRE DES 200 MEMBRES, on fait une fête bierewinI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
198 membres ? et on ne voit qu'environ 10-15 habitués ? Ils sont ou les autres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, vous êtes où les autres Question N'ayez pas peur, participez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont là, j'en suis sûr, mais ils sont timides, ou bien z'en ont rien à cirer lol!
Et si on positive, on peut dire aussi 10% de participation, c'est pas si mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momie8 a écrit:
m'en faut un bounce


je demanderai je connais un representant on ne sait jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais dans le sud le ricard c'est une religion !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca y est j'ai été prendre rdv chez opel pour mémé pour mon problème de vanne EGR... j'ai rdv le 4 juin, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

moi je suis à la recherche de quelqu'un sur le forum qui aurai une charmante petite bestiole appeler " Nabaztag" !

si quelqu'un possède le sien ce serait sympa de le dire Smile

pour ceux qui savent pas ( ca arrive à tout le monde ooops ) voici ce que c'est qu'un nabaztag


( pour moi c'est celui de la photo Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux a écrit:
hello



( pour moi c'est celui de la photo Wink )


et ça se mange ????? lol!ooops












sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est deborder notre bob national il n a plus toute ces journées pour s amuser sur meriva concept a raconter des conneries..... du coup on le voit moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai et je le regrette, vous me manquer, surtout toi ma biche ooopssort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Oui, c'est vrai et je le regrette, vous me manquer, surtout toi ma biche ooopssort


Ah oui, et moi, je ne te manque pas... Crying or Very sad vilain, méchant !... modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux pas comprendre larocooco on est dans l intimité avec bob et ca a commencer bien avant que tu arrives lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, tu me manques aussi larococotte, mais je fais des efforts pour venir plus souvent : le week end par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh ! Là je reconnais ma gentille Bobinette. Je te rassure, moi aussi je suis moins disponible depuis quelques temps : boulot, boulot, boulot. Puis : travaux, travaux, travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob, et les autres, vous êtes plus dispo? c'est qd même pas possible? vous nous auriez abandonné ? ( sauf laroquiase, qui en dépit de tout, est fidèle au poste !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob le pauvre travail dir i la plus le temps de venir s amuser sur le forum...les autres.????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh en ce moment je viens moins souvent aussi, formation oblige... dur dur faut s'accrocher... mais bon j'essaie de venir de temps en temps (bon je passe 2h à lire tous les messages mais bon... y'a du monde sur le fofo maintenant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis a tout les belges apparement , je recherche de l alccol a 90 pour me faire un peu de limoncello et d anisette mais en france c interdit au commerce mais apparement pas en belgique??, a confirmer? donc si un ami belge sympathique peut m acheter et me l envoyer ca serai cool !!!avis a tout les belges du forum!!!! sur toi mr far lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol vais voir ce que je peux faire

mais je promet rien

je sais surtout pas si ca va arrive chez toi si j'envoye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous en pharmacie donne plus rien que sous ordonnance !!!! me faudrait 2 litres au pire t umets dans une bouteille en plastique pour le transport!!!! merci a vous je payerai une commission supplementaire pour le derangement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, la pharmacie où je vais vend de l'alcool à 90° sans ordonnance...

Ils sont bizarres lol! chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???demande leur si ils peuvent t en vendre 2 litres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Sreb pas de problème pour 2 litres, le prix est de 36,90€ le litres constitué à 73% de taxes. Pour l'envoi, colis entre 2 et 5 kilos, c'est 26€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shockedaffraidaffraidaffraid le voyage en italie me couterai moins chere !!!! lol!lol! c un truc de fou entre la taxe et la poste je suis gater !!!! merci encore je vois avec mes autres merivistes mais sinon vu mes finances en ce moment , le supermarche me coutera moins chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...