Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris38270

!!!!!!!! Le Topic des bavards !!!!!!!!

Messages recommandés

Pour éviter les hors sujet a travers tous les topic,celui la est un spécial n'importe quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien la nouvelle rubrique " n'importe quoi"
bon match mais pour le tirage au sort par contre moin bien.
On verra bien et on peu espérer un bon match.

felicitation a lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur le tirage est chaud,mais de toute facon a ce niveau...y'as pas de moins bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas un fan de foot mais je suis lyon qui on peut le dire est trop BALAISE!!!
lyon- milan ca va etre chaud je suis d origine italien mais bien plus lyonnais !!!!
alors ALLEZ L OL!!!! jusqu en finale!!!!!! et je ne porte pas du tout paris dans mon coeur il croit trop que c est le centre de la terre!!! ( en foot je parle) et les supporters je prefere meme pas en parler ils ne sont pas la pour supporter mais pour tout casser !!! c est le seul club en championnat francais ou il y a des bandes organisés en deplacement !!! voila tout ca pour dire allez l OL!!!!
ps: bien joué chris ca va marcher ce pti topic!! on y parlera peu etre pas que de foot allez a++ cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ce n'est pas que pour le foot!
Y'as la F1 aussi lol!lol!

Non je déconne c pour tous ,sauf les mériva !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce qui y'en a ki font du moto cross ici d'ailleur ?
j'commence @ me preparé un p'tit tour de france d circuit pour cet été si tout vas bien Laughing
PS : y'a une petite video de mes debut en 2004 sur mon site Wink
dans "no comments" bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes water moi j ai un pote qui s en sort bien en cross a lyon une tite parenthese j arrive pas a lire tes videos sur site pkoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waterbaby a écrit:
est-ce qui y'en a ki font du moto cross ici d'ailleur ?
j'commence @ me preparé un p'tit tour de france d circuit pour cet été si tout vas bien Laughing
PS : y'a une petite video de mes debut en 2004 sur mon site Wink
dans "no comments" bien sur !


comment qu'il nous fait de la petite pub notre waterbaby!!!
lol
alala toute les occases sont bonne Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
waterbaby a écrit:
est-ce qui y'en a ki font du moto cross ici d'ailleur ?
j'commence @ me preparé un p'tit tour de france d circuit pour cet été si tout vas bien Laughing
PS : y'a une petite video de mes debut en 2004 sur mon site Wink
dans "no comments" bien sur !


comment qu'il nous fait de la petite pub notre waterbaby!!!
lol
alala toute les occases sont bonne Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

heu de la pub? mheu non lol la pub c google et mes partenaires ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis parisien en foot et là je ne vais pas me la rammener parcque c'est vraiment la honte Embarassed ... ils ont le potentiel de faire des trucs bien mais ils ne foutent rien. J'ai bien la honte cette année... Par contre je ne peux que tirer ma révérence aux Lyonnais qui surclassent tout le monde en France et en europe, chapo. Et bonne chance contre Milano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camino a écrit:
je suis parisien en foot et là je ne vais pas me la rammener parcque c'est vraiment la honte Embarassed ... ils ont le potentiel de faire des trucs bien mais ils ne foutent rien. J'ai bien la honte cette année... Par contre je ne peux que tirer ma révérence aux Lyonnais qui surclassent tout le monde en France et en europe, chapo. Et bonne chance contre Milano.


moi aussi j'suis parisien en foot
alors que j'suis belge
et jl'a ramenne po non plus
lol
les vareuses sont dans l'armoire et vont le rester cette ete a mon avis
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dit là "c est du faire plait de votre part les parisiens PSG."
La c est du sport et du beau sport .
Si tous les supporter PSG avaient votre mentalité ce serait que du bonheur.
ALLEZ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la bravo un parisien qui felicite lyon je dis bravo et merci !!!il est vrai paris est un peu a la ramasse mais bon on peut pas toujours etre au top comme lyon lol! et d ailleurs ce soir la duchere -paris j espere pour eux qui vont gagner quand meme lol!lol!
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut simplement rendre à césar ce qui appartient à césar, Lyon est vraiment au dessus du lot et je trouve qu'ils prodiguent un jeu plus qu'atrayant toujours en avant, c'est beau. Même si dans le genre je suis plus impressioné par le Barça et magic Ronny king

Oui, justement, tous les supporters parisiens ne sont pas comme la poignée dont on entend toujours parler, la plupart sont des gens "normaux", même pas racistes et surtout amoureux du football. Je parle en connaissance de cause, j'étais pendant 3ans dans la tribune des boulognes boys. Et oui, il y a des énergumènes fachos dedans, mais ils sont vraiment peu nombreux, le reste sont des supporters "normaux" qui chantent pour leur équipe et c'est tout. un petit coup de balais là dedans ça ne ferai taps de mal.

Sinon, ouf, on a vaincu le signe indien, ON A BATTU LES LYONNAIS Very Happy !!! enfin on a gagné contre les amateurs !! cheers on a quand même eu chaud aux miches...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai jolie paris et c est vrai qu on retiens toujours la minorité qui fou la merde , et pour hier soir merci pauleta heureusement qu il leur reste ca a paris lol! , mais bon c est vrai que le jeu de paris etait moyen on aurai dit un club de cfa contre une ligue2 lol! allez a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iici on a commencé par causé foot mais on peut parler de tout ce qui ne conserne pas le meriva comme de la cuisine, d internet , de cul (oh pardon) lol! , ou de mon chien enfin de tout et n importe quoi a++ cheersjocolorcheersjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi mais bon la on parle des ampoules du meme
donc ca a rien a voir ici
mdr
le gars qui fout la merde c moa
MOUARF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ben le voila mon chien attention il surveille le forum!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

dites, ya-t-il des webmasters parmis vous?

J'ai eu une demande d'un prospect pour la conception d'un site de simulation : il m'a filé le site http://www.human-epic.com/ comme référence. Il aimerait quelque chose de semblable !

J'ai du mal à estimer le prix que ca peut coûter ! Il me fournit les graphiques.

J'ai estimé à quelque chose comme 5'000 euros! Vous pensez que c'est réaliste ou trop bon marché, ou trop cher ?

Je dois lui donner une réponse d'ici demain, donc c'est assez urgent !
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69360 a écrit:
trop chère !


Apparement c'est pas l'avis de gens sur un autre forum où j'ai posé la question !

Sachant qu'il y a toute la structure de la base de données à faire, l'interface graphique, ensuite la gestion des personnages, objets etc, ainsi que l'évolution du personnage d'un niveau à l'autre....

Pour eux 5000 euros ce serait le minimum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je te dit par rapport au site de mon boulot qui nous a couter 750 euros,ca me parait chère.
C'est tous.
Après c'est sur que si c'est ton métier,alors la tu parle en tant que pro et tu applique le tarif en vigueur lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus avec tous les logiciels de compo comme macromedia et companie ca aide beaucoup!
Et tes clients le savent surement!

Après je ne suis qu'un amateur donc ce n'est que MON avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le mieux merivaboy je pense c'est que tu chiffre le tps que tu vas passé dessus et @ mon avis c va prendre du tps au vue de ce ke le mec veut
pour moi 3000 c un minimum vu la charge de taf k'il y a !!!
une base en php je suppose avec d anim en flash peut etre ? .. bon courage lol!
enfin si ta deja une base php vierge apres ca roule mais bon ... le tps c'est de l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es vilain chris de dire que je fais un tarif d'escroc ! bon je sais pas dans quoi tu bosses...

Parlons des garagistes... qui pour la plupart sont des margoulins, qui passent 20min sur un problème et qui facturent 1 heure !

Enfin bref, là n'est pas la discussion ! Very Happy

Mais moi je parlais de 5000 euros parce qu'il y a toute la base mysql à concevoir, ensuite toute l'intelligence "artificielle" du jeu à faire, ensuite tout coder, etc....

Y'en a en tout cas pour 200 ou 300 heures de boulot je pense ! à 50 euros de l'heure tu fais le calcul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les indépendant font tous des tarifs élevé,moi le premier !
Quand je dit tarifs d'escrot je pense a mon porte monnaie donc forcement c chère.
La moyenne en france c'est 40 euro de l'heure toute profession confondu!
De plus 40 euros c'est pour des personnes qui declare a l'urssaf!
En plus tu dit 200-300 heures c énorme comme ecart! +de 30%
Après c pas une critique,juste une remrque !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69360 a écrit:
les indépendant font tous des tarifs élevé,moi le premier !
Quand je dit tarifs d'escrot je pense a mon porte monnaie donc forcement c chère.
La moyenne en france c'est 40 euro de l'heure toute profession confondu!
De plus 40 euros c'est pour des personnes qui declare a l'urssaf!
En plus tu dit 200-300 heures c énorme comme ecart! +de 30%
Après c pas une critique,juste une remrque !

@+


40 euros de l'heure en moyenne pour l'informatique ? Dediou la différence par rapport à la Suisse alors !

En suisse, le tarif moyen d'un informaticien indépendant, c'est aux alentours de 50 euros pour les moins chers jusqu'à 110 euros de l'heure pour les plus chers !

Les 200-300 heures que je dis, c'est une estimation très vague en effet, j'arrive mal à chiffrer combien de temps ca peut prendre une telle réalisation.

Je prends pas ca comme une critique, juste une constatation. On dit souvent que l'informatique c'est cher, mais je pense pas que ce soit les services qui coutent le plus cher ! Le toubib c'est super cher si on compte à l'heure, les garagistes c'est pas mieux, etc...

M'enfin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée je vais aller bosser en Suisse moi !!
200-300 heures, je trouves ça énorme ! en même temps tu n'as pas développé en détail toutes les demandes de ton client pour une estimation c'est dur.
entre 40 et 50 euro l'heure c'est le prix courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai écrit 40 €/h c'est tous métier confondu !

110€/h Wink c'est sur !!!!c'est un dur labeur l'informatique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: les toubib on minimum 15 ans d'études !!alors forcement !
Pour les garagistes,tu généralise mais bon!

Libre a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69360 a écrit:
ps: les toubib on minimum 15 ans d'études !!alors forcement !
Pour les garagistes,tu généralise mais bon!

Libre a toi.


Bah peut-etre que je généralise, y'en a certainement des très honnêtes, mais ceux sur lesquels je suis tombé jusqu'à maintenant, la majorité c'était des guignols !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je prends les pronostics pour lyon -milan ac de mercredi????
moi je dis 2 -1 pour lyon
le gagnant remporte un meriva opc lol!lol!lol!

allez l OL!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu,si je dis 0-1 pour milan,j'vais me faire detester la non Laughing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non pas du tout Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ce score est tout a fait possible mais bon j espere pas !!!meme si je suis d origine italo je reste lyonnais avant tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute façon allez l'ol,meme si je suis parisien. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...