Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris38270

!!!!!!!! Le Topic des bavards !!!!!!!!

Messages recommandés

justement j ai entendu ca ce matin la federation pour la finale remporte 15 millions d euros et chaque joueur qui gagne la finale touche une prime de 250 000€ mais la prime varie en fonction des pays si c etait l allemagne qui aurai gagner chaque jouer aurait toucher 300 000€ affraidaffraidaffraid une broutille!!! par rapport a la pub qui doit payer plus d 1 millions d euros pour mettre un spot publicitaire pendant la finale!!!!! que c est dur d entendre tout ca!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord, c'est çà l'ambiguité des sports pros. Les gens s'identifient à l'équipe, ils disent: On a gagné, en fait, ils ont rien gagné du tout, ont avalé des tonnes de pub. Mais bon, si çà les rend joyeux, après tout pourquoi pas. Dommage que celà ne soit pas comme çà le reste du temps et pour d'autres causes bien plus importantes pour eux....
Vaste et très long débat... SleepSleep
Suis un peu rabat joie là, je sais, suis un peu gaucho sur les bords sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les pronostics sont ouverts!!!!! moi je vois bein une seance de tir au but? mais apres dire qui va gagner la pas facile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pif: 2-1 pour la squadra, mais bon, les francais ont été si imprévisibles que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2-0 pour la france ! win EVIDEMMENT win

les italiens sont des simulateurs,et il se croivent trop bon !
Une bonne défaite leur remettraient les pied sur terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69360 a écrit:
2-0 pour la france ! win EVIDEMMENT win

les italiens sont des simulateurs,et il se croivent trop bon !
Une bonne défaite leur remettraient les pied sur terre !


bien dis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Suis d'accord, c'est çà l'ambiguité des sports pros. Les gens s'identifient à l'équipe, ils disent: On a gagné, en fait, ils ont rien gagné du tout, ont avalé des tonnes de pub. Mais bon, si çà les rend joyeux, après tout pourquoi pas. Dommage que celà ne soit pas comme çà le reste du temps et pour d'autres causes bien plus importantes pour eux....
Vaste et très long débat... SleepSleep
Suis un peu rabat joie là, je sais, suis un peu gaucho sur les bords sort


Salut,
je ne dirais pas que tu es rabat-joie, mais réaliste ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce soir : et un, et deux et trois - zéro ! pourquoi pas ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Italiens sont pas intelligents mais nous on a Zidane, Bravo belle sortie pour un joueur de cette soit disant classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut relativisez !
Il y as 15 jours qui voyait les bleus battre espagne ,brésil,portugal et se retrouver en final !!!!!!

Zidane resteras pour un bon moment le meilleur joueur du monde !
Ce coup de tête il l'as surement pas donner par hazard,c'est ce connard de rital qui cherchait et il as trouvé !
Quand on revoit l'action il s'embrouille puis zidane par avec le sourir,puis il s'arrete net et la bime le rital secher ooopslol! c'est qu'il a du lui dire un gros truc pas pardonnable !
Donc moi je dit c'est dommage pour sa sortit car il méritait plus qu'une ovation !

Félicitation les bleus !Merci pour ce beau parcours et vivement l'euro 2008 !
Et le prochain match on remet sa et on gagne ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi je suis d accord avec chris dans le foot un bon coup de tete de temps en temps ca ferai pas de mal puis apparement c ets buffon qui balance au 4 eme arbitre et il a visionner la video??? depuis quand on s en sert au foot de la video???? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad puis il lui a lit dans le thorax parce que materazzi fait 1m93 du coup il pouvait pas lui mettre dans le nez!!! lol!ooops+1 moi je dis chapeau les bleus et merci zizou pour le spectacle totu genre confondu a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'savais pas k'on pouvai faire du K-one o foot si je l'avais su avant j'aurai regardé plus de match !!! zen

en tout cas merci @ l'equipe de france pour le bo spectacle k'elle @ donné pour cet coupe du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé 43 a écrit:
+1 d'accord mais le geste reste impardonnable sur un terrain zen

N'empêche que si il lui avait mis sur le nez, il y aurait eu du rouge sur son sale maillot azur.
Mais hors du terrain s'il vous plait +1 milliard de téléspectateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, ils ont fait un bon parcours quand-même, une belle montée en puissance qui a fait démentir pratiquement tous les pronostics médisants (niveau de l'équipe de France, résistance des anciens...).
Ils ont été très bons les bleus, ils nous ont fait rêver et offert un beau spectacle mais ce sont les autres bleus qui ont gagné... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, avant, y a une coupe du monde de rugby. Allez les bleus, allez les bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extrait : L'équipe de France connaît depuis vendredi ses adversaires dans la course à la qualification pour l'Euro 2008 qui se déroulera en Autriche et en Suisse. Le tirage au sort, qui a eu lieu à Montreux, en Suisse, n'a pas été des plus cléments avec la France, qui devra surtout se mesurer à l'Italie et à l'Ukraine, dans un groupe où l'Ecosse, la Lituanie, la Géorgie et les îles Féroé tenteront également de tirer leur épingle du jeu. Le défi est d'autant plus relevé que le système des barrages a disparu et que seuls les deux premiers de chaque groupe se qualifieront directement pour la phase finale. Les matches auront lieu entre septembre 2006 et novembre 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé 43 a écrit:
le prochain match de qualif pour l'euro 2008 est prévu en septembre j'ai entendu dire

... eeeet bingo ! direct contre l'Italie ! C'est-y pas merveilleux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excès de vitesse (photo de mon compteur vendredi matin)
En vtt sur piste forestière ouverte pente 14% sue environ 300m.

Je me suis fait incendié par ma femme et mon fils quand je leurs ai dit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui jolie jéjé la c est sur il fallait pas guidonner!!!! affraidaffraid sinon t allait rentré avec quelques bobo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Quelle chaleur encore aujourd'hui !! :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je reviens d une semaine a la plagne dans les alpes et comme j etais bien !!! pendant qu a lyon il y avait des 35 a 39degres nous la haut (a 2100m) le matin un petit 12 et l apres midi 25 maxi le top!!!!un matin je suis meme monter a 3000 metres et il y avait a peine 5 degres , affraid pour vous dire j ai manger tartiflette , fondue savoyardze et raclette... t imagine manger ca avec 39 degres bouncebouncebounce voila a++ et vive la montagne (surtout quand ca chauffe en bas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ta ptite zx9r qui te rend heureux.... moi aussi je suis heureux bon je le serai peu etre plus avec un pti 1000gsxr mais bon je peux toujours rever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
c est ta ptite zx9r qui te rend heureux.... moi aussi je suis heureux bon je le serai peu etre plus avec un pti 1000gsxr mais bon je peux toujours rever


c ma copine+ma moto+ma voiture qui me rendent heureux!!!

et je lache pas mon moteur big bang contre un suzuk' lol moi j'reste dans les verte je suis retombé dans le bonheur que g conu y'a 4 ans chez kawa Wink sauf que la c puissant mais aussi exploitable, confortable et suffisament efficace

PS : ce WE j'vais tenter la video si j'peut chopper un camescope ooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore aussi toute les vertes de chez kawa ..... trop belle et c est sur qu avec ca tu n as pas de quoi t ennuyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les kawa's meme si jai pas le permis motos !!! j'aime bien c'est la z750 jla trouve sympas :p ou la zx 10r :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la moto c est bien bo mais allez l OL 5 eme trophée des champions bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
la moto c est bien bo mais allez l OL 5 eme trophée des champions bouncebounce


On a eu chaud avec les jeunes !
Mais encore un titre ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux a écrit:
pourquoi ma copine veut plus me rendre ma voiture Shocked ???????? lol!

lol moi c presque la meme chose
mais parceque j'ai l'airco mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ca les femmes moi la mienne veut que je prenne la clio 1.9d sans vitre electrque, sans fermeture sans clim sans rien quoi et que je lui laisse ma jolie mémé pour aller bosser sa va pas non!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué carement yen a une aussi en rapport avec le mariage mais pu moyen de la trouver SadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n oublions pas de precisez la reprise du championnat!!!!! et allez l OL cheerscheerscheers un petit 3-1 contre les canaris avec l equipe seconde ca commence bien en route vers un 6eme titre !!!!!!!( et peu etre une ptite ligue qui sasi???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep bonne equipe !!! en plus j'ai entendu que riberi voulais partir a L'ol mais que les grosse tete de marseille voulais le garder!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...