bob111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Waterbaby Les bombes atomiques sont inoffensives quand elles servent à faire de l'électricité... C'est de la pub ou bien... Tu travaille à EDF??? J'ai vu un reportage sur Tchernobyl y a qq jours Y a pas de rapport avec mémé mais On est bien sur le topic des bavards n'est ce pas... Ne vois là aucune attaque de ma part, nos mémés nous lient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bob92 a écrit:Waterbaby Les bombes atomiques sont inoffensives quand elles servent à faire de l'électricité... C'est de la pub ou bien... Tu travaille à EDF??? J'ai vu un reportage sur Tchernobyl y a qq jours Y a pas de rapport avec mémé mais On est bien sur le topic des bavards n'est ce pas... Ne vois là aucune attaque de ma part, nos mémés nous lient j'bosse pas pour Edé ef non puis d'ailleur j'bosse meme pas en france pour le moment ... mais t'a raison j'vais changer de citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 avril 2006 non mais il a raison bob on veut des explications sur cette citation !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Vas foutre la m.... toi J'ai pris des gants pour le dire, toi tu fonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 26 avril 2006 l'explication profonde et que depuis kk année l'arme nucléaire prend de plus en plus d'importance dans les NPI d'asie ( nouveaux pays industrialisés ) et que perso g pas envie de voir un nouveau tchernobil émanant d'inde ou pakistan ou autre donc je le fais savoir... la france @ arréter ces essais nucléaire dans les atoll des mururoa ce n'est pas pour k'il recommence afin de contrer des pays ki vont eux s'y mettre en air libre ... je prefere voir de l'uranium etre utilisé proprement pour faire de l'électricité plutot ke de voir des milliers de gamins diforme qui n'auront pas une vie facile , surtout ke dans ce genre de pays c pas le joie dès la naissance , ils ont pas besoin de ca en plus ... bref !!! je m'arrete j'suis assez sensible sur le sujet :p enfin voila koi vo mieux faire de la lumiere plutot ke de la poussière avec le nucléaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 avril 2006 alors la franchement water en plus d etre calé en meca ta une bonne gamberge , je trouve tres beau ce que tu as marqué et surtout tres juste!!!!!!!! mais maintenant peux tu m expliquer ta nouvelle citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 26 avril 2006 sreb9 a écrit:alors la franchement water en plus d etre calé en meca ta une bonne gamberge , je trouve tres beau ce que tu as marqué et surtout tres juste!!!!!!!! mais maintenant peux tu m expliquer ta nouvelle citation j'suis breton @ l'origine et .... ben eux .. c tout j'ai pas envie de me faire censuré par le modo :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 avril 2006 yess j avais bien compris voulait voir si t avait les c...... de le marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 26 avril 2006 sreb9 a écrit: yess j avais bien compris voulait voir si t avait les c...... de le marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Tant qu'on aura pas de problèmes avec nos centrales dites "très fiables",suis d'accord avec toi. Par contre si soucis, j'te dis pas nos mémés vert fluo, peinture métalisée à l'oeil A part çà j'ai trouvé une mémé à vendre sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bob92 a écrit:Tant qu'on aura pas de problèmes avec nos centrales dites "très fiables",suis d'accord avec toi. Par contre si soucis, j'te dis pas nos mémés vert fluo, peinture métalisée à l'oeil A part çà j'ai trouvé une mémé à vendre sur ebayca brancherai pas un tout petit peu là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Un tout petit peu: OUI mais restons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 30 avril 2006 moi je dis qui ne saute pas n est pas lyonnais hey!!!!!!!! 4-0 au stephanois magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 30 avril 2006 emmenez moi a geofroy guichard emmenez moi au pays des batards ... il me semble que la misere serai d etre supporter des verts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Me revoilà après quelques semaines d'absence ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Dis-donc, il y aurait pas des carossiers parmis vous ? Je me suis fait une aile contre mon charmant mur de pierre chez moi ! C'est pas beau à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 mai 2006 merivaboy a écrit:Dis-donc, il y aurait pas des carossiers parmis vous ? Je me suis fait une aile contre mon charmant mur de pierre chez moi ! C'est pas beau à voir !pas cool ca !!! photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ouai c est vrai on veut des photos et moi je connais un bon pti carrossier pas chere mais il me semble que tu es un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 2 mai 2006 sreb9 a écrit:ouai c est vrai on veut des photos et moi je connais un bon pti carrossier pas chere mais il me semble que tu es un peu loin Donne toujours les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 2 mai 2006 mon petit carrossier perso est a lyon bdans le 9eme arrondissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 2 mai 2006 sreb9 a écrit:mon petit carrossier perso est a lyon bdans le 9eme arrondissement Lyon ? Bah c'est faisable, c'est à 3h de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Je posterai une photo des dégats demain..... j'espère que c'est réparable avec un coup de mastic et de polish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ce soir lille rappelons nous que c est eux qui ont fait tomber notres longue invincibilité cette année alors allez OL!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 mm si j'm bien l'OL allez lille comme chui nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 6 mai 2006 et ben voila mika tu as porté la poisse 4-0 aie aie aie ca fait mal heureusement qu il avait mit l equipe 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Muai sa me laisse sans voix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 9 mai 2006 de passage @ lyon pour 2 jours aujourd'hui et demain !! j'pense au fan de foot j'suis juste @ coté de gerland @ lyon 7eme alors j'vasi allez visité ce truc ki fais tant d'effet pour les fana du ballon rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 10 mai 2006 tu verras pas les joueurs voila ou ils s entrainent..... petite photo sympa avec le meilleur defenseur au monde!!!!!! surnomé le policier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 lol pas mal la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bien on voit que ca progresse sur ce site sympa les nouvelles rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuco 0 Posté(e) le 11 mai 2006 'Soir à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 13 mai 2006 8-1 pour finir le championnat!!!!!!!!! c est parfait allé l OL!!!!!!!! j ai adoré la banderole de bordeaux : marseille la ligue des champions tu la verras a la télé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Magnifique ,record de titres,record de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Coupet est malheuresement le N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 arfouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 14 mai 2006 c es tpas grave laissons barthez nous foiré cette coupe du monde!!!!! il va bientot etre dans les cages avec une canne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 16 mai 2006 encore une fois rien @ voir avec le ballon mais .... QUI CONNAIT ET METRISE UN PEU LINUX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Moi, je voulais juste dire bonjour à Modos Pour Linux je le connais pas non plus, qu'est ce qu'il a comme Meriva re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 A voir ce qu'on peut lire sur l'autre forum, je suis étonné que ma mémé n'ai pas de problème.Elle marche du tonnerre Je me demande si c'est normal Pourvu que çà dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 moi non plus aucun pb avc ma mémé mais jai comme une envie de changer pour la nvl mais g que 37000 km et je me dde si je v soi la revendre ou allez jusqu'au bout du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 23 mai 2006 tu vas changer de caisse pour un pare choc !!!! Toi t'es prêt pour le tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 juin 2006 voila la nouvelle mascotte du forum il gardera a merveille nos mémé garanti!!! IL S APPELLE CAPONE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 juin 2006 wouaf wouaf!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Pourquoi tu l'a peint qu'à moitié, faut finir le travail maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerDid 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Tant qu'il ne bouffe pas nos gamins... Didier (qui n'aime pas trop les chiens de combat/défense...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 6 juin 2006 j aurai finit de le peindre pour la reunion et no souci didier c est une creme ce chien meme un caniche est plus feroce que lui et n oublions pas que le chien est le meilleur ami de l homme et l homme mechant en fait un chien mechant !!!! c etait la parole du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Moi je pense et on pourra me dire tous ce qu'on veut un chien comme celui la a au minimum 50% de chance de mal réagir dans certain cas ou il n'y as pas ces maitres ! Tant que le maitre est a côter c'est clair qu'il y as pas de soucis ,mais le jour X ou tu n'est pas la sa craint ! Donc c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 13 juin 2006 allez tous avec les bleus on va les mangers ces petits suisses voila la nouvelle supportrice de l equipe de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Allée les Bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 juin 2006 1-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites