Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris38270

!!!!!!!! Le Topic des bavards !!!!!!!!

Messages recommandés

Ah c'est lui Chris Questionaffraid
Voilà à quoi çà mène d'etre supporter
J'comprenais pas pourquoi ils se tapaient dessus les footeux après les matchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui,c'est bien lui,je confirme! lol!
Mais c'est quand il s'est apperçu qu'un supporter italien avait repeint son mémé aux couleurs du milan ac qu'il a été obligé de se mettre dans cet etat chris,c'etait ça ou le suicide!
C'est quil l'aimait bien son ultra bleu chris.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahhh elle est degeulasse cette photo!!!! il ferai presque peur!!!! 0-0 ca nous va bien pour la semaine prochaine alors on ne se moque pas les parisiens d ailleurs ....
vous savez quelle est a la difference entre le psg et une pute????? QuestionQuestionQuestion
c est que la pute elle arrive a faire 3 passes de suite cheerscheerscheers
lol!lol!lol! a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a peut être une mauvaise équipe, mais au moins les supporters passent pas leur temps à la buvette ! lol!lol!


ouais bon ils se tapent dessus... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha bon,y a une equipe de foot a Paris? scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola hola !

C'est un poivreau parisien déguiser en lyonnais !!!

Je trouve que c'était un match correct ,chacun a eu sa mi temps !
On en reparle aprec le match retour !
Aller OL,

Bon aller je fait pas le méchant,je parle pas du PSG !
Qui va racheter cette equipounette Laughing
Au faite il on fait quoi ces dernières année lol!jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vont vite remedier a ca et me virer cette petite..... ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es mécano, Chris ? Comme moi alors ?!
Je viens de lire en vitesse ce topic et merivaboy parlait des margoulins de garagiste. Ca m'a fait un peu mal Crying or Very sad , mais ce que je pense, c'est que dans tous les métiers c'est pareil ! Il y a des bons et des mauvais partout, des sérieux et des branleurs partout Mad ! ! Même moi qui travaille dans ce milieu, j'en connais qui salisse ( c la cas de le dire ) ce métier.
Voilà, après ce très petit coup de gueule, vous pouvez continuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,je ne suis pas mécanno ,je bosse chez un artisan dans la rénovation de cuisine (80% de travail de peinture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! s'cuse, je me souviens, je l'avais lu dans un autre topic...creeé par moi je crois... Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il me semble qu il y a quelques belges parmis nous , et ce soir un belge heureux qui vient de gagner 75 millions d euro!!!! si il est sur ce forum qu il ce fasse connaitre lol!
ca fait combien de meriva opc tout ca? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
J'ai trouvé ce schéma technique qui pourra aider certains mécanos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquietes djcruz.... je gueulais sur les mécano, parce que j'ai jamais vraiment eu de bol avec eux c'est tout, il y en a surement des sérieux, honnêtes et qui font bien leur job !

Pareil pour mon job, il y aussi des nazes qui pourrissent la profession, donc en effet, c'est pour tous les métiers pareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bon il me semble qu il y a quelques belges parmis nous , et ce soir un belge heureux qui vient de gagner 75 millions d euro!!!! si il est sur ce forum qu il ce fasse connaitre


C'est pô moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila encore une victoire de l OL!!!!!!!! merci tiago pour cette jolie tete!!!!!!

alors 75 millions deuros ca fait combien de meriva opc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Inzaghi de M............;

La ca va etre dur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse déception !!!!!!!!!!mais on peut etre fier de nos Lyonnais !
Ca seras pour l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69360 a écrit:
Grosse déception !!!!!!!!!!mais on peut etre fier de nos Lyonnais !
Ca seras pour l'année prochaine !


bien dis

nous en belgique c pire
on sait meme pas passer les premieres poules mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffff sans commentaire Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad je suis degouté ce match etait pour nous!!!!! mais bon on ce rattrapera samedi en etant champion de france !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui, encore une année où Lyon n'ira pas plus loin en Ligue des Champions. Il manque un grand buteur à cette équipe. Carew,c'est de la merde pour ce niveau là.
Je support Bordeaux et j'espère bien mettre Lyon sous pression encore un peu.
Mais en champio,,at, Lyon a de la marge qd même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand buteur:
on a Wiltord,Fred ,Carew tous les trois dans les 14 meileurs buteur en L1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord que malgré nos buteurs il nous manque un vrai buteur qui dechire !!! wiltord ca va mais carew et fred je les trouves un peu leger , quand a bordeaux franchement avec 12 points d avance il nous inquiete plus vraiment RazzRazzRazz d ailleurs ce week end on l a peu etre dans la poche le championnat!!! cheerscheerscheers a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je laisse ce pauvre Crew tranquille..ilest déja assez mauvais comme ça..
Nous les bordelais, il a fallu qu on donne à notre ennemi notre buteur( Pauleta), ce frère ennemi , qui nous fait mal le week end dernier.
on l'aurait gardé, sur que Lyon aurait une pression plus forte encore. Pauleta est encore meilleure buteur cette saison, qd même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair!! Il a marqué 50 pour cent des buts de Paris. Sans lui, le club de la capitale serait presque reléguable!! Et avec lui, bordeaux serait presque champion de france!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
c'est clair!! Il a marqué 50 pour cent des buts de Paris. Sans lui, le club de la capitale serait presque reléguable!! Et avec lui, bordeaux serait presque champion de france!!

il leur faudrait pauleta et la qualité de L'OL !!
Avec des" SI "on serait en 1/2 final en ayant battu Milan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c est pas possible on est maudit !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ,je crois qu il faut ce consoler en ce disant qu on va rentré dans l histoire en gagnant 5 fois de suite le championnat une des coupes les plus durs a gagner d ailleurs car il faut etre regulier toute l année enfin quelle dommage pour toutes ces coupes qui s echappe jour apres jour Crying or Very sadCrying or Very sad mais bon restons supporter dans la victoire comme dans la defaite alors allez l OL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bientot le PSG-Lyon, si vous croyez qu'on va vous laisser championner comme ça tous les ans au parc des princes, vous-vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Va falloir attendre une petite semaine hein ! Je sens bien que Paris va vous avoiner cette fois RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! on aura le championnat deja samedi grace a la defaite de bordeaux du coup on jouera detendu contre paris et on va leur mettre une valise!!!!!! lol! ou au pire on se contentera d un nul a paris et hop champion de france!!!! chris va s occuper de pauleta comme ca on va pas les voirs les petits parisiens parce que franchement sans pauleta paris serai en d2 lol! a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien, qu'il s'occupe de Pauleta, comme ça Kalou va pouvoir tranquillement marquer. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olympique Lyonnais cheers CHAMPION DE FRANCE cheers pour la 5eme fois consecutive !!!!

Merci le LOSC cheersLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesssssssssssssssss!!!!!!! allez l OL!!! demain on peut faire jouer l equipe cfa contre paris lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais y sont ou ??? mais y sont ou les parisiens lalalalala lalalalalala lalalalala!!!!!!!!!
on a confirmé notre titre de chamion de france!!! allez l OLLLL et que la fete commence!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...