Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris38270

Le prix de vos meriva !

Messages recommandés

Bonjour,

14600 € pour une 1,4 enjoy gris éclair avec packs style II et fonctionnalité.
Livraison prévue fin février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
clef en main c'est quel est prete a partir avec un peu de gazoil.et que ta plus rien a payee.enfin on va dire la delivrance lol!

C'est le cas de toutes les voitures en fait, le côté financier est pris en charge par la banque de la concession ou de l'acheteur, donc l'acheteur prend livraison de sa voiture sans ouvrir son portefeuilles.
Pour le diesel ou essence, jamais vu de voiture vendue avec le réservoir vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais lorsqu'on a acheté la twingo de ma tite femme, on a payé (inclus dans le prix d'achat du véhicule) un service clé en main (carte grise du véhicule, plaque en w, mise a disposition du véhicule avec min 5 l d'essence...) à peine on sortait du concessionnaire, la voiture broutait, le voyant de reserve était allumé, on s'est dépéché d'aller faire le plein à la station à coté du concess, incroyable, quand on est retourné leur dire, c'était soit disant pas possible... enfin encore un qui à perdu un client...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, moi mémé 1.6 cosmo, pack city, jantes 17pouces, peinture metal et extension garantie 16200 euros clef en mains, mais radin sur l'essence aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour la mienne mémé 1.7cdti enjoy avec pack avantage plus le pack welcom elle me revient a 16800 euros Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde
ma mériva 1.7 cdti cosmo, jante alu 16" régulateur de vitesse ... gris argent étoile, 40000km acheté en concession 13700€ clef en main avec 12mois de garantie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VainVain a écrit:
salut tout le monde

ma mériva 1.7 cdti cosmo, jante alu 16" régulateur de vitesse ... gris argent étoile, 40000km acheté en concession 13700€ clef en main avec 12mois de garantie cheers


presque le prix du mien en neuf... mais bon pas la meme finition ni la meme motorisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de présenter ma mémé

1.8l 16v enjoy 125 cv / 2003 - 100.000 km
clim auto - vitres surteintées, jantes alliage. 5990€

COOOL ! Ennuis résolus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce post... la mienne, c'est une occasion novembre 2005, 9300 km réels, Mériva Cosmo cdti 100cv avec GPS intégré. Elle était nickel, pas une griffe, prix catalogue plus de 22000 euros, je l'ai eu pour 11.750 euros. Elle est en état show-room. Il y a juste une jante alu un peu griffée (coup de trottoir) . Quand j'aurai du temps... Cool

Ils m'ont repris ma Mégane 2004 dci avec 108000 km, une courroie de distribution à changer, un moteur qui n'avancait plus... 8000 euros. Pour 3750 euros, je repars avec du quasi neuf, même pas rodée, la Mémé! Y a pas photo!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meriva 16i enjoy 2005 d'occasion avec 32400kms à 4800€ clee en main mais en l'etat donc sans garantie mais sachant que je bien plasser de ce coter donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Pour moi, une 1,6 twinport, finition enjoy + pack serenité + pack fonctionnalité + pack assistance + style pack 2 + garantie 5ans le tout pour 15300 euros avec reprise de mon ancien véhicule pour 1700 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait pas mal de pack pack pack pack tout ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
olivier ta voiture tu la acheter dans une concession?ou garage?


ooops je suis reperer ...
oui je chez mon patron ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouer car en general et c'est meme obliger quand une voiture et vendu dans un garage,la voiture est vendu obligatoirement avec une garentis de 3 moi minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
a ouer car en general et c'est meme obliger quand une voiture et vendu dans un garage,la voiture est vendu obligatoirement avec une garentis de 3 moi minimum.


Hummm! Vous êtes en France, là. En Belgique, toute voiture vendue à un particulier c'est: -2 ans minimum si la voiture est neuve
-1 an si elle est d'occasion: sauf de particulier à particulier: garantie néant. Je pense d'ailleurs que ce qui précède est une loi européenne applicable dans tous les pays membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Suisse, entre particuliers, il faut préciser si tu donnes pas de garantie...et ça beaucoup ne le savent pas!

Par contre les garages, il me semble que c'est très aléatoire. Moi j'avais eu 3 mois sur moteur, boîte et un autre truc quand j'avais acheté une Renault chez Mercedes...quand le pommeau de vitesse m'est resté dans les mains après un mois, c'était pour ma pomme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Suisse ne fait pas partie de l'U.E. ...les garanties qui y sont données y sont certainement différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.7 CDTI cosmo de sept.2004 noir 78000 kms pour 9000 euros
Je compte teinter les vitres plus becquet à l arriere apres je verrais
Je l ai chez un concessionnaire VW clé en main lol
Voila les options
1ère main

• Accoudoir central

• Airbags (4)

• Anti-démarrage

• Anti-patinage

• Banq 1/3 - 2/3

• Carnet à jour
• Climatisation

• Ferm cent distance

• Garantie 12 mois

• Jantes alu

• Ordi de bord

• Pack Electrique

• Peinture Métal
• Phares Antib.

• Radio CD

• Régulateur de vitesse

• Rétroviseur chauffant

• Rétroviseur electrique

• Vitres élect. AV+AR

• Volant reglable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien que j'ai mardi ou mercredi : meriva 1.7 cdti 100ch enjoy pack style vitre teintée de janvier 2008 7 km au compteur ! et oui a 16000 clef en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meriva OPC bleu 33000km tout les pack dispo pour l OPC
garanti jusqu'en 2011
15000e prix clef en poche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je l'ai acheté d'occaz il y 3 mois a 8000 euros pour 37000km avec vitres teinté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meriva enjoy 1300 ecoflex 12800 euros (avec reprise voiture 3000 euros,plus 2 packs offert d une valeure d'un peu plus de 3000 euros)

vitre teintées,cruise controle,anti brouillard,cilm elec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomcar a écrit:
meriva enjoy 1300 ecoflex 12800 euros (avec reprise voiture 3000 euros,plus 2 packs offert d une valeure d'un peu plus de 3000 euros)

vitre teintées,cruise controle,anti brouillard,cilm elec



+1 pas mal tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meriva je sais pas quelle finition mais pas bcp d'option, 1.6 essence acheté en concession Renault en Belgique avec garantie or 1 an européenne, première man, 53 000 ou 54 000 km, non fumeur, pneux neufs, batterie neuve, essuie glaces neufs, courroie de distribution ok pour 6900 euros TTC clefs en main.
Nous on trouvait que c'était pas cher. LA saxo de madame fut revendue 4400 euros en France à un particulier, autant dire qu'il ne nous a pas couté grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Mémé a coûté en août 2006, neuve :17.540 € TTC

avec en options :

- peinture pourpre
- pack rangement
- pack assistance

+ les formalités administratives et mise à disposition à Aix-enProvence.

Ensuite, j'ai ajouté les Tapis Mériva et les écrous antivol pour un total de 109,51€ TTC.

SOIT UN TOTAL de : 17.649,51 € TTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mériva 1.7 Cosmo Neuf. + Pack City + ODB + Ecrou Antivol + Tatouage + Tapis + Autoradio MP3 + Extension d'assurance de 2 ans

18300€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meriva 1.7 CDTI 100CH Cosmo NEUF !
+ peinture metal
+ pack Design
+ pack City
+ gilet, triangle, frais en tout genres ...

pour 17 000€ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PascalB a écrit:
Meriva 1.7 CDTI 100CH Cosmo NEUF !
+ peinture metal
+ pack Design
+ pack City
+ gilet, triangle, frais en tout genres ...

pour 17 000€ Very Happy


Chez qui as-tu acheté cette merveille???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique on les trouve à 16.500 euros offre salon de l'auto. (Cosmo super équipée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:

Chez qui as-tu acheté cette merveille???


J'qi trouvé ça sur Paris. Opel fait des offres vraiment pas mal à cause du peu de vente de voiture depuis le début de l'année, ils autorisent donc les concessions à brader les modèles, surtout en fin de mois lorsque le nombre d'immatriculation n'est pas atteind.
Donc n'hésitez pas à négocier ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ma mémé il y a 15 jours avec une réduc de 14% et reprise de ma zafira au prix de l'argus, ce qui est pas mal car dans le temps, la remise était de 10% max et la reprise de l'argus - 15% lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mériva 1,4 Twinport 90 ch Cool Line² GPL/Essence
Année Modèle 2010 - 16000 Km - Coloris Noir Saphir - Acheté ce matin à 9900 € !
Bonne affaire ou pas Question Qu'en pensez-vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai acheté la mienne au mois de Juillet, à 7900 euros pour un cosmo 1,7L CDTI 100cv avec 76500 Km chez Hertz Occasions avec une garantie 24 mois - 100 000 km.
J’en suis très content. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j'ai commandé un Meriva B (pas encore livré) dont voila le détail :

Meriva Connect Pack 1.7 cdti 110 FAP BVM6 (sortie Décembre 2010) pour 22800 €
+ peinture Métalisée (gris titane) 480 €
+ Roue de secours 30€
+ Phares directionnels adaptifs (AJF) 350 €
+ Kit de livraison (carte grise à mon nom, plaques immatriculation, carburant, tapis de sol velours, Tatouage antivol) 495 €

soit :

22800+ 480 + 30 + 350 + 495 = 24155 € tout compris

J'ai négocié avec le commercial : 3 555 €

Au final c'est :
24155 - 3555 = 20600 € cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je d'acheter le mien , un meriva Cosmo 1,7l CDTI 100ch 74000km garantie 3 mois 5700€.
La peinture n'est pas nickel, le passage de roue arrière droit est légèrement enfoncé et les jantes sont toutes rayées. Par contre, il a le double toit ouvrant électrique en plus de l'équipement classique et ça, ça m'a fais craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour madame j'ai acheté d'occasion a un particulier un mémé Cool Line² 1.4 GPL couleur bleu roi de 05/2010 totalisant 20 000 Km au prix de 6 900€ et encore garantie, je pense avoir fait une bonne affaire vu que sur le marché ce model ce revend a plus de 9 000€ ( prix d'achat en 2010: 9 900€ toutes primes deduitent) Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Madame également, je viens d'acheter à un particulier:

Une Mériva 1.7 CDTI 100 cosmo de mars 2010 avec 15500 Km à 11500€.
Elle est encore garantie constructeur jusqu'en mars 2012.

L'avenir me dira si c'est une bonne affaire !

Pour info le 1er proprio avait également fait une bonne affaire, il l'a eu neuve à 15900€ il a bénéficié d'une bonne remise car les mériva B arrivaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...