Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris38270

Le prix de vos meriva !

Messages recommandés

Bon aller je commence :

Meriva(ancien)enjoy style pack 1.7cdti Ultra Bleu clef en main 17 000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1.7 cdti Cosmo ave peinture métallisée et extention de garantie: 19200 € clef en mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
puisque on peut tout dévoiler
cosmo 1.7cdti 22000Km 02/2004 acheté en concession,4 VE,pack grand sud et rangement,retro elect chauffant,retro interieur "electromatique",pommeau volant cuir,jante alu 5 branches.je crois c'est tout.13200€
j'aurais aimé aujourd'hui avoir le régulateur et le plafonnier arriere aussi tres pratique le siege passager entierement rabattable.

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fravir64 a écrit:
bonjour
puisque on peut tout dévoiler
cosmo 1.7cdti 22000Km 02/2004 acheté en concession,4 VE,pack grand sud et rangement,retro elect chauffant,retro interieur "electromatique",pommeau volant cuir,jante alu 5 branches.je crois c'est tout.13200€
j'aurais aimé aujourd'hui avoir le régulateur et le plafonnier arriere aussi tres pratique le siege passager entierement rabattable.

@+++


le regulateur
je pense que tu peux le rajouter apres
car j'ai un pote qui l'a fait mettre apres l'achat de son astra
il a juste acheter la mannette du regulateur chez opel
et normalement s'ils sont capable ils savent te mettre le programme dans la voiture avec leur ordinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher merifar
il est vrai que tu peux acheter le commodo en concession ou sur ebay(en allemagne=tempomat)mais mon pere(concession opel m'a conceillé de l'acheter en france:1 plus rapide 2 neuf.
en fait certain mémé sont preequipé sinon il y a juste un faisceau a tiré de l'habitacle jusque au moteur.et biensur un coup d'ordi pour reprogramé tout ca.
il y a quand même 3h de main d'oeuvre.150€de pose environ+le commodo. a voir.
pour l'instant j'ai la revision des 30000km a faire.economie.....

aussi je vais parler d'un probleme recurent sur un autre post info opel france!!!
@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais plus exactement combien j'ai payé !

Je sais que j'ai eu environ 4000 chf de moins sur le prix normal, c'était un véhicule de collabo et de démo avec 4800km en état impeccable.

Modèle 1.7 cdti cosmo de Janvier 2004 avec pack clim auto, vitres teintées arrières, plafonnier avant + arrière, vitres électriques avant + arrière, la prise 12v dans le coffre.

Dommage qu'il y avait pas le régulateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le mien

meriva 1l8 cosmo easytronic + options : peinture metal / pack serenité / esp / attache caravane demontable / ordinateur de bord / vitre elec AR / siege AV rabattable / cd MP3 / pack rangement / pack grand sud

15301 € HT clefs en mains ( modèle francais ) soit 18300 € ttc après remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi
Neuf Essence 1.6 cosmo + pack sérénité (radar recul + rétros rabatables) + peinture métal + alarme + pack confort
Plus une tres belle remise 14% le tout pour 15700€ TTC

Achetée grace à un site internet (je ne me souvient plus du nom...) qui démarche les concessionaires et cherche les meilleures remises dans votre région, ils s'arrangent directement avec le concessionnaire pour leur rémunération et nous n'avons jamais eu affaire au site, c'est le concessionnaire qui nous a reçu comme pour n'importe quel achat mais avec la remise déjà négociée. Je m'étais un peu rensigné avant et la plupart des mérivistes avaient eu une réduc autour de 7/8 % du coup j'ai signé direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mériva a couté 16900 euros. Voiture de collaborateur, vendue à 3500kms. Moteur 1.7 CDTI , jantes alu, pack nord, pack gran sud( vitres fumées, rétro electrochromatique, vitres électriques et dégivrantes, volant cuir, anti brouillard avants,radio cd merdique, 8 hauts parleurs,peinture mlétallisée, esp, boite a gant réfrigérée, clim auto)
Extension de garantie, mais pas régulateur de vitesse, pas de plafonnier arrière( une honte).
N empêche, j ensuis content.
Je pense rajouter un silencieux arrière.
On verra bien si ce moetur disel fera un bruit plus agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:

On verra bien si ce moetur disel fera un bruit plus agréable.


Alors la je t'arrete tous de suite les diesels ne font pas de bruit!
fait un test : enlève le silencieux tu verras rien ne se passe! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou les merivistes !!!!

il me semble que le plus gros reducteur de bruit d'une ligne d'echappement moderne doit etre le catalysateur .. un bon tube afrique et un silencieux plus libre ferais bien l'affaire mais le pb c la sonde lambda .... elle @tendance @ cramer bcp plus vite et mettre le calculateur en défaut donc performance réduite.... enfin c un choix koi !
perso sur le 600 Gex g pas ce probleme ptdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, je veux pas plus de bruits,je veux du silence. Et le silencieux arrière peut aider unepu. J'ai essayé un mériva avec un silencieux, j'ai été bluffé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas si suspect que ça!! Un silencieux, ça porte bien son nom!! Mais le chef d'atelier m'a dit que la différence ne sera si importante que ça...alors j'hésite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep j'suis qd meme d'avis de ton chef d'atelier moi ....
le bruit du meriva diesel proviens plus du systeme d'injection lors d'accélération si mon souvenir est bon ( g un pote ki @ un 1l7 cdti et c t ce ki m'avais marké sur ce moteur)

enfin koi k'il en soit tu trouvera difficilement plus silencieux qu'un silencieux AR d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le prix optenu est de 17300 euro clef en main ( reprise de l ancienne voiture fiat brava 1.6 avec beaucoup de frais en prévision )
mériva 1.7 cdti cosmo pack grand sud
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma meriva 1.7cdti cosmo de 2005 avec clim auto 24 000km 12 300€ accoudoir conducteur et plafonnier AR garanti un ans bien sur rien a dire!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez opel Dunkerque 1.7 Cdti 100ch 06/2005 25000km 13900e garantie 1ans et 2 pneu neuf a lavant micheline changer!maintenant 36000km

je lai acheter pour le deplacement et aussi ma petite fille de 4 mois maintenant :p passé d'une fiat uno 1.7d a une meriva cela change et avoir un bébé juste apres ca change une vie aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben j ai ete dans le meme cas que toi mika sauf qu avant j avais une jolie ptite clio dci mais j ai eu ma mémé et 1 petit mois apres mon pti bébé c est vrai que ca change une vie +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve juste que pour un modele enjoy tu l as payé un peu chere pour une occase mais bon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu a peut etre raison mais bon ma femme est tombé amoureuse de cet voiture sinon je voulais une zafira mais avec beaucoup de km 60000 ou une vectra! mais je ne regrette pas mm si jai payé un peut plus cher je trouve kel se conduit bien Smile

et moi aussi 3 mois apres jai eu ma petite fille "ines" ya til un effet meriva :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
oui tu a peut etre raison mais bon ma femme est tombé amoureuse de cet voiture sinon cete une zafira avec beaucoup de km 60000 ou une vectra! mais je ne regrette pas mm si jai payé un peut plus cher je trouve kel se conduit bien Smile


c'ets le plus important Laughing

la bonne valeur des choses c'est celle que tu est pret @ leur donner geek
enfin c mon avis :p
pi y'en a bien ki achete des calandre @ pas de prix ..... sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je crois mémé = bébé et bizarement c est ma femme aussi qui a voulu cette mémé moi je penchait pour une focus ou toledo mais bon j en suis vraiment bien content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waterbaby a écrit:
Mika a écrit:
oui tu a peut etre raison mais bon ma femme est tombé amoureuse de cet voiture sinon cete une zafira avec beaucoup de km 60000 ou une vectra! mais je ne regrette pas mm si jai payé un peut plus cher je trouve kel se conduit bien Smile


c'ets le plus important Laughing

la bonne valeur des choses c'est celle que tu est pret @ leur donner geek
enfin c mon avis :p
pi y'en a bien ki achete des calandre @ pas de prix ..... sort



looooooooooooooooooooool trop fort
bon oki je sors aussi sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j ai mis une touche de jeunesse a ma mémé pour la donner a mon bébé le jour de ses 18ans vous pensez quelle peut tenir le coup avec 30 000 par an?
puis une calandre irmsher ca n a pas de prix lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
en fait j ai mis une touche de jeunesse a ma mémé pour la donner a mon bébé le jour de ses 18ans vous pensez quelle peut tenir le coup avec 30 000 par an?
puis une calandre irmsher ca n a pas de prix lol!lol!lol!
lol!+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !!! tien une tite question est il possible de mettre en peinture les baguettes en plastique et les ouvertures de porte couleur carrosserie ? et est il possible de rajouter les anti brouillard a lavant ? chui chiant NON ?

Sinon question poussette tu n'est pas trop juste pour la mettre dans le coffre moi ca va mais plus les courses genre pack d'eau c'est pas facile de plus ma femme na pas choisi la plus petite poussette et comme par hasard a chaque foi c'est des chariots plein Smile a prendre en photos le coffre blinder avc la famille ds lauto :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutest possible si tu connais un pti carrossier moi j ai quand meme choisi une poussette qui ne prend pas trop de place une fois plié et mes chariots sont toujours blindé aujourd hui poussette + course dans le coffre et sur les sieges AR les packs d eau mais je n emmene pas bébé en course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki moi les packs sont devant bébé et maman derriere et oui elle na toujours pas le permis maman qlq a une solution pour la faire bouger?


bon je vous laisse je v dodo a demain soir peut etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meriva cosmo 1.7cdti argent étoile 17000km Cosmo dec. 2004 : 13000 euros

(achetée chez Opel; occasion "qualité" garantie 1an)

cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

opel mériva 1.4 twinport 90 ch enjoy style pack noir saphir 14150 € clé en main chez opel-dk.
JA 15", sur teintage vitre arr, AB av, volant cuir multi fonction, cd30, interieur anthracite

j'ai réussi à négocier plus de 2300€ (+ de 14% de remise!) car j'ai fait jouer la concurrence (mandataire!!!) Smile
de plus ils m'ont repris ma vieille r21 1.7 ess de 1992 (250€ c mieux que rien Sad ) et ma petite femme nous a eu des tapis gratos (elle les a embêter pendant 2 semaines pour les avoir) et j'ai encore négocier le remboursement de mon premier plein d'essence le jour de la livraison car il y avait les 3/4 du plein dans la r21.

comme quoi quand les concessionnaires ont envie de faire la vente ils peuvent s'arranger. en tout cas je suis super content du vendeur de opel-dk avec on a eu un bon feeling. sur ce coup là ils ont marqué un très bon point (pour moi en tout cas). +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meriva 1.7 cdti cosmo, pourpre metal = 17330 Euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meriva Enjoy 1.6l Twin Easytronic:

13.057,85 € HTVA (remise directe de 2400 € du garage)

(TVA 6% ou lieu de 21% --> mon père a un handicap physique)

= 13.841,32 € TVAC

-(remboursement de la boite Easy --> idem )

= 12.603,31 €

-(reprise de l'ancienne Punto moteur H.S : 1600 €)

= 11.000 € (sans compter que mon père récupère intégralement la TVA après achat c.à.d 783,47 €)

Je trouve que c'est vraiment une bonne affaire! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reprise l'ancienne MERIVA 1.6L 16V 100CH 15000 km, rouge titien, 1 an environ, 10300€ (une aile bien rayée quelques semaines avant d'en acheter )
Achat MERIVA neuve restylée en mars 2006, gris airin, pack style, 1.3L CDTI 75CH FAP pour 15800 € et aucuns regrets à être passé au mazout.
Je suis passé au MERIVA suite à l'arrivée de BB et j'apprécie beaucoup l'espace intérieur et le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.
Pour moi mériva de stock version 2007 avec le pack clim électronique, cruise controle.
Avec le moteur 1.3CDTI 75cv

le total fait 18.000€ mais avec toutes les réductions, j'ai payé 15.000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement, c'est un véhicule de stock, il était rentré en magasin en juillet 2007 et moi je l'ai acheté en octobre 2007.
A mon avis ceci explique celà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

La mienne , 15 novembre 07 : 1.7 CDTI 100 ch, noir saphir
Reprise de l'Astra, à l'arrivée une facture à 18 464 euros

A+ Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meriva 1.7 cdti cosmo avec feux afl,jante alu 17 pouces,pack fonctionnaliter,peinture metalisé, crochet d'attelage et je doi en oublier clef en main 19600 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi 18000 TTC pour un cosmo 1,7L CDTI 100cv avec couleur métal, clim auto, régulateur, aide au parking, interior pack, tablette aviation, siege passager rabattable, travel asistant, prise 12V coffre, soutien lombaire, ordinateur de bord,vitre teintées, rétro rabattables et jante 16'' 10 rayons.
Véhicule commandé au luxembourg ( il n'y a pas de pack la bas ! )
Très bonne affaire meme si opel metz me proposait 2700 euros de remise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mraph21 c 'est une version cosmo?
si c'est ca ba les prise 12 volt dans le coffre c'est normal;clim auto;vitre teintée c'est une version cosmo
et tablette machin siege rabbatable et travelle assistant et un pack fonctionaliter.mais bon ce sont de bonne tututre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne au moment de l'achat avait 18 mois, une 1.7 cdti cosmo pour 12.500€, elle avait 38.000kms, maintenant (2,5 ans plus tard) elle a 135.000kms.

PS c'est quoi cette option clés en mains ? on vient livrer la voiture chez vous ou c'est autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clef en main c'est quel est prete a partir avec un peu de gazoil.et que ta plus rien a payee.enfin on va dire la delivrance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mister pizza c'est une cosmo. mais au luxembourg les équipements de série ne sont pas les meme et donc les options c'est pas pareil. par exemple il y la CD 30 MP3 de série ...... Au lux il n'y a pas de pack comme en france. ( tout au détail !! lol )
voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...