merifar-meriva 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Vraiment pas beau vous en ditent quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 Pratique comme chasse neige par les temps qui courent. Mais a part ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 bof bof bof [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ouai j en dis que c est bien vilain vilain faudra pensez a nous faire emoticines -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 il fait aspirateur ? j'm po c truc flash et puis il se confond pas avc la carrosserie dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est un peu le style que je vais faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Non je suis sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 oui mais je rigolais parce que c est vrai ton bas de caisse ressemble a celui la mais bon tu as peu etre un peu plus l art de la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 oula ! On verra a la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 14 mars 2007 merifar a écrit:Vraiment pas beau vous en ditent quoi? Les jupes latérales sont agréables à regarder ...si bien sure elles étaient de même teinte que la voiture. Le becquet de ma méridom vient de chez Lester et j'en suis vraiment super content surtout que j'en ai pas encore vu un comme ça en Belgique IoI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ca c'est vrai on dirai que c'est une voiture bi-ton. ca fait bizarre car c pas la meme couleur et en plus les moulure de porte sont noir. moi jaime bien ca sort du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 16 mars 2007 PS: quand vous regardez bien y a pas de jante et ca ca change tout comme avec la voiture de chris elle tape plus quavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ca existe çà?: des roues sans jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oh ca doit heu ya les roue en pierre, en bois mais ca existe plu. nan mais mon tit bob (cheri) pas trop comme meme euh je voulais dire que les jupe etc.... ne resorte pas a cause des jante toler avec les enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 18 mars 2007 mister pizza a écrit:oh ca doit heu ya les roue en pierre, en bois mais ca existe plu. nan mais mon tit bob (cheri) pas trop comme meme euh je voulais dire que les jupe etc.... ne resorte pas a cause des jante toler avec les enjoliveursMoi je suis certain que vous moullez la rajoute avant au pare-choc, mise en couleur des jupes latérales et poignées de portes, vous lissez les plastiques latéraux et vous rajoutez une petite pair de jantes softs en 15 pouces et croyez moi que le kit Lester aura déjà une autres tronche que ça !!Il n'y apas un expert en photoshop sur ce forum qui pourrait nous faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites