Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djcruz

Djcruz

Messages recommandés

Mon prénom est Patrice. Je suis Suisse, valaisan pour être précis. Je suis mécanicien dans une agence Opel et Volvo. Je connais la marque Opel depuis env 10 ans.
J'ai commandé un meriva OPC gris avec clim auto, tempomat et ordinateur de bord. Dois le recevoir au mois de février et vous donnerez des nouvelles de cette petite bombe. Je roule actuellement sur une Astra Gsi 16v 150 cv de 1993, 178000km , une vraie horloge.
Je trouve la présentation de forum super et espère qu'il y aura beaucoup de monde.
Bravo ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue !
Je t'ai apperçu sur l'autre forum. C'est vrai que la présentation de celui-ci est plus agréable et mieux rangée.
J'espere te voir souvent par ici, c'est vrai qu'on a pas souvent un garagiste opel sous la main, et avec tous les filous de part chez nous...
A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep bienvenu a toi
et j'attend avec impatience tes renseignement sur l'OPC
et merci aussi pour le forum
j'espere que tu t'amusera bien sur ce forum et qu'il t'apportera des reponces a tes questions!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi Djcruz.

bienvenue cruz j'attend avec impatience tes impression sur l'opc car j'aiun 1.8l, avec 15000 km equiper irmscher alors si tu m'en donne de bone impression je serait interreser
par ce modele et en changerait peut etre je pense pouvoir tirer un bon prix de la mienne
interresent pas mal de personne deja.

voili voilou encore bienvenue a toi et comptant sur tes conseille de mecanicien en ca de hik ses toujours appreciable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaaaa ! Encore en rodage ma mémé... mais dès que possible, et sur circuit bien sûr, je vous donnerais des chiffres ! des vrais ! Very Happy
A propos, sympa tes jantes en 18, mais tu devrais la rabaiasser un poil, ça donnerais encore mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...