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boulahfa

[oméga m51 an94] n'accélère plus

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bonjour
je possede une opel omega ba 2.5 td cd moteur m 51 anne 1994
le faisceau electrique moteur a chauffe
le probleme est survenu alors que j ai enlever la cle mais le moteur a continue de tourner
et le moteur avait des acoups irregulier

j ai drancher la batterie avant que ce ne chauffe trop

aujourd hui j ai changer le faisceau electrque mais le moteur donne toujour des acccoups irregulier
et quand j accelere il ne se passe rien et d un coup le moteur monte a 2000 tour

je voulais savoir si quelqu un a deja eu ce pb
si quelqu un pouvais m aider
ce serait sympa

j ai enendu que ca pouvais venir de la pompe injection , de la pompe a gavage ...

merci de votre aide

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Re;

Si tu es certain de ton circuit électrique, alors c'est probablement l'actuateur de pompe injection qui a pris une claque!

@+

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bonjour

aujourd hui j ai ete essayer l opel omega. c est une boite auto ( qui d ailleur a ete changer .bizarre pour le kilometrage)
quand je demarre , le ralenti est assez haut ( 1500t/min), puis des que j accelere elle se met a brouter,si j accelere elle monte un peu dans les tour mais pas tout le temps.
je suis aller sur la route en position D mais la quand j accelere il ne se passe rien.mais la voiture continue de prendre de la vitesse jusqu 80 km/h ( sans qu accelere).je m arrete et je passe la marche arriere et la elle ne broute plus mais le regime moteur est toujours a 1500t/min.
sur l ordinateur de bord il est marque "transmission auto".
la consommation instantanee est de 25l au 100.
est ce un probleme de boite auto ?

merci pour ta reponse

" que la force soit avec toi"

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Bonjour

Comme l'a déjà précisé Dark, il y a de très forte probabilité que l'actuateur soit en cause.
Il faut déjà commencer par lui faire une petite révision-nettoyage comme sur le tuto à ce sujet, et en parallèle une vidange de boite avec remplacement/nettoyage des filtres concernés ne ferait que du bien.
Au vu de la description donnée, la boite ne semble pas donner d'anomalie.

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salut

pense tu que mon actuateur qui est hs ou c est la limaille qui se colle a l aimant ?

combien vaut un actuateur ?

a +

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Re;

Si tu veux vraiment remplacer, alors j'ai une pompe neuve complète.....

@+

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