boulahfa 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bonjourje possede une opel omega ba 2.5 td cd moteur m 51 anne 1994le faisceau electrique moteur a chauffele probleme est survenu alors que j ai enlever la cle mais le moteur a continue de tourneret le moteur avait des acoups irregulierj ai drancher la batterie avant que ce ne chauffe tropaujourd hui j ai changer le faisceau electrque mais le moteur donne toujour des acccoups irregulieret quand j accelere il ne se passe rien et d un coup le moteur monte a 2000 tour je voulais savoir si quelqu un a deja eu ce pbsi quelqu un pouvais m aider ce serait sympaj ai enendu que ca pouvais venir de la pompe injection , de la pompe a gavage ...merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Re;Si tu es certain de ton circuit électrique, alors c'est probablement l'actuateur de pompe injection qui a pris une claque!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulahfa 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bonjour aujourd hui j ai ete essayer l opel omega. c est une boite auto ( qui d ailleur a ete changer .bizarre pour le kilometrage)quand je demarre , le ralenti est assez haut ( 1500t/min), puis des que j accelere elle se met a brouter,si j accelere elle monte un peu dans les tour mais pas tout le temps.je suis aller sur la route en position D mais la quand j accelere il ne se passe rien.mais la voiture continue de prendre de la vitesse jusqu 80 km/h ( sans qu accelere).je m arrete et je passe la marche arriere et la elle ne broute plus mais le regime moteur est toujours a 1500t/min.sur l ordinateur de bord il est marque "transmission auto".la consommation instantanee est de 25l au 100.est ce un probleme de boite auto ?merci pour ta reponse" que la force soit avec toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricedu68 0 Posté(e) le 2 mars 2011 BonjourComme l'a déjà précisé Dark, il y a de très forte probabilité que l'actuateur soit en cause.Il faut déjà commencer par lui faire une petite révision-nettoyage comme sur le tuto à ce sujet, et en parallèle une vidange de boite avec remplacement/nettoyage des filtres concernés ne ferait que du bien.Au vu de la description donnée, la boite ne semble pas donner d'anomalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulahfa 0 Posté(e) le 2 mars 2011 merci c cool je vais mis mettreje te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulahfa 0 Posté(e) le 3 mars 2011 salutpense tu que mon actuateur qui est hs ou c est la limaille qui se colle a l aimant ?combien vaut un actuateur ?a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 salut !! trop cher pour ne pas tenté un nettoyage du tiens ,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulahfa 0 Posté(e) le 3 mars 2011 combien a peu pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Re;Si tu veux vraiment remplacer, alors j'ai une pompe neuve complète.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulahfa 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tu l as vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Re;voirhttp://forum.darkgyver.fr/t7702-vends-pompe-a-injection-pour-m51-neuve-et-emballee@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites