Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rfinkbrau

Origines tuning et les anciens

Messages recommandés

J'avais un père très sévère,un ancien volontaire-combattant de guerre.Un homme qui c'est fait lui-même.
Il me faisait pas de cadeaux,mais était juste.
A forçe de travailler,il m'offrait pafois un vélo,c'était dûre dans le temps,pour avoir une belle machine.

A 15 ans,pendant la période de vacances scolaire's,
je suis allé travailler pour les allemands,construction des autoroutes en Belgique...
Ayant 16 ans,il me fait la surprise d'une moto,une Kreidler de 50 cc.Le début quoi.
Le record du monde 50 cc est toujours dans les mains de cette marque,210 à l'heure svp.

Après j'ai passé de moto à moto,18 accidents,pas un nonosse à été epargné..


Suite à mes accidents je ne savait plus rouler avec une moto(malgré que...)
Pied droit devait normalement être amputé,mais je l'ai toujours .....
Ma première caisse(1968) était une VW berline,hahaha,les sorties avec les copines et dancings.....
Quelle époque mes amis........


En 1972 service militaire.Un régiment d'élite,sauf la bouffe .

En 1986 je vois des clubs Cox en Belgique,et voilà que l'idée prend plaçe...
Après les Cox.........??

Début 1992 une personne me demande,de faire une réunion avec nous ,en Hainaut, et venant de Liège..
D'accord,et voila une grande réunion avec......?

Avec Roland Dulière,président Honda Wallonie(nommé par jp)nous voilà a table.
On avait rien ou pas grand chose,échappements,spoilers..

Un grand jour....,le véritable début du tuning,fait à Leval Trahegnies en Hainaut.

Le VRAI début du phénomène tuning se trouve chez Didier le fondateur HCL,ben oui,le patron du site...
A moins que..sur ma petite Cox,j'avais en 1982 des jantes 345 de large et moteur Porsche derrière.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...