Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dblok_xctt

Civic Macadam Massacre revient en 2012

Messages recommandés

et bien voila, c ets donc moi qui au final vaisreprendre la civic qu'avait fait a mon pote Bernard de macadam graffity en 2006
Il essaye de la vendre depuis un bail, mais n y arrive pas, il a fais venir l export mais on lui reprend pour quasi rien et a se prix la il prefere qu'elle reste a un pote!!!
donc oui j'aurai pas des masses de merites, mais cette caisse ma tjs fait rever et bcp savent a quel point mon ancien ej me manque!!!! Bref j'y ajouterai ma tite touche perso mais dans l ensemble elle ne changera pas de grand chose...franchement avec la peinture de malade et le taffe fais dessus se serai un gachi de tout rechanger!!!!
pour les photos:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2077552773942.2121412.1098682426&l=4e14aaafd0





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben j'ai un ami qui parlais de la racheter il est passer aujourd hui il en parlais encore... trop tard bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
wouais... mais t'auras pas la voiture avant jeudi prochain... lol...


vendredi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle tue tjs autant mais les année on fais morflée la voiture quand meme:)
pour la refaire nikel faut retoucher a toute les pieces carrosserie, et donc je prefere faire un projet complet que de la refaire...neanmoins jla sortirai une tite saison ainsi en essayant de deja refaire ce qui est possible pour qu'elle soit un peu plus presentable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...