Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CafeRacer750

[Caferacer750] Honda Civic Type R White ChampionShip

Messages recommandés

Comme annoncé sur le topic de ma Leon, voici mon nouveau jouet Wink

Pour rappel, je vous annoncais un changement radical ...

Allemande Arrow Japonaise
Diesel Arrow Essence
Turbocompressée Arrow Essence
105cv Arrow 201cv

Alors, comme vous l'avez découvert dans le titre, je suis retourné chez Honda pour me faire plaisir avec une Civic Type R en édition White ChampionShip

L'occasion faisant le larron, je ne me suis pas fait prier, sachant que Honda cesse la production du modèle et faisait donc des conditions assez alléchantes lol!

Et comme un petit reportage photos est plus parlant qu'un long discours, voici la belle bounce


Commençons par un petit shoot de nuit, 1ère partie en duo sur la place du village
















Et on poursuit dans un petit cul-de-sac avec un joli potentiel malheureusement interrompu par la panne de batterie des 2 reflex à quelques minutes d'intervalle Embarassed












Ensuite un petit comparo avant/après désiglage






Et enfin, les modifications d'éclairage

Juste les veilleuses



Avec les codes



Codes et routes



Et enfin, pour bien voir la différence, le joli jaune des anti-brouillards restés en halogènes SadSad






Pour ce qui est des projets à venir, ce sera beaucoup plus sage que la Leon, le véhicule ne nécessitant que très peu de choses :

Arrow Alarme Beeper Heat avec démarrage à distance
Arrow un pack de jantes, en 19" peut-être à moins que je ne reste en 18"
Arrow un pack origine GP contenant une nouvelle jupe avant et arrière
Arrow un petit aérographe à l'un où l'autre endroit stratégique de l'engin
Arrow Teintage des vitres ... je voudrais bien faire les latérales avants malgré l'interdiction en Belgique Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben, après pas mal de recherches, on est passé hier matin par un magasin qui m'a remis un catalogue dans lequel j'ai peut-être trouvé mon bonheur ShockedShocked

Je vous présente donc :


    Arrow la "Barracuda Voltec T6 Hyper-Black" en finition "Carbon" ShockedEmbarassed



    Et un petit lien vers le site du fabricant Wink



    Arrow la "Tomason TN4"





Voila pour les dernières infos tongue

Ensuite, restera à décider si on prend tout cela en 18" ou en 19" scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux nouvelles photos prises à l'occasion de la découverte d'un nouveau site de shoot Wink
Le nouveau parking sous-terrain flambant neuf de la galerie commercante voisine bounce







Maintenant, faudrait la passer un bon coup au wash pour faire ca proprement Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg, pour le rabaissement, ca va pas être possible vu la pente du garage EmbarassedEmbarassed

Quant aux jantes d'origine, elles sont trop étroites pour les ailes Sad
Elles sont en 7,5 si je ne m'abuse !! Il faudrait au moins du 8,5 ou du 9 WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...