dege nicolas 0 Posté(e) le 26 février 2011 bonjour à tous.Depuis peut, le tableau de bord de ma 525 m'indique un pb d'abs et d'antidérapage(le voyant abs et le voyant centrale de tenu de route s'allume) si je coupe et redémare tous s'éfface comme si de rien était ou si je ne coupe rien, au bout de dix minute ils s'éteignent tous les deux. J'ai aussi remarquer que cela n'a aucune incidence sur le freinage lorsqu'ils sont allumés(un freinage brusque et soutenue; ma caisse ne bouge pas d'un poile et freine trés résonnablement)Je suspecte du coup un pb elec sans en ètre sur ni savoir par quoi commencer.Si quelqu'un à une proposition je suis preneur. Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm88 0 Posté(e) le 26 février 2011 la réponse peut-être ici ? :http://forum.darkgyver.fr/electricite-f4/e39-m57-an99-voyant-abs-asc-allume-resolu-t1841.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 27 février 2011 salut !!! les causes pouvant être multiples , je pense que le mieux est de faire un diag dans ton cas pour voir ce qui se met en erreur et agir en fonction du diag ,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dege nicolas 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je vais peut etre te parètre naze DIDIER mais quand tu dit un diagnostique tu pense à un diag chez un pro ou avec un appareil particulier .Tous ce que je pocède c'est l'appareil pour réinitialiser le tableau de bord apres une révision .Explique moi .De plus je n'est pas acceE au lien que me propose bm88. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 27 février 2011 re, je parlais de valise de diag ,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites