Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
v-tec15

histoire de disque dur :/

Messages recommandés

hola tt le monde voilas en faite je me posé la question heu ca fait deja pas mal de temps soit , comment fait on pour faire passé son disque dur secondaire par default g bon cherché je trouve pas l astuce grrr le principale sature alors que l autre depasse le plafond :s ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mordred
v-tec15 a écrit:
hola tt le monde voilas en faite je me posé la question heu ca fait deja pas mal de temps soit , comment fait on pour faire passé son disque dur secondaire par default g bon cherché je trouve pas l astuce grrr le principale sature alors que l autre depasse le plafond :s ???



Dans le bios normalement tu dois pouvoir faire ça ; mais tu dois également changer les "jumper" derrière ton HDD pour le faire passer en "master" et ton principal en "slave"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola merci mordred mais honnetement v te dire g pas comprit un mot mdr g pas de connaissance du tt en informaitic et tt ca c un peu compliqué pour moi :s tu aurais une maniere on va dire plus simplicime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour accéder au BIOS, au démarrage de ton pc tu dois laisser ton doigt appuyé sur la touche DELETE jusqu'à ce que tu vois un écran bleu avec une écriture blanche...
Et là tu nous dit ce que tu vois comme onglets ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mordred
Marie a écrit:
Pour accéder au BIOS, au démarrage de ton pc tu dois laisser ton doigt appuyé sur la touche DELETE jusqu'à ce que tu vois un écran bleu avec une écriture blanche...
Et là tu nous dit ce que tu vois comme onglets ^^


A condition que ce ne soit pas une "marque"... Sinon, c'est breloque... Dell; HP, Compaq, pour ne citer qu'eux, n'autorise pas le "bidouillage" ni l'accès à leur BIOS.... 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mordred
v-tec15 a écrit:
hola merci mordred mais honnetement v te dire g pas comprit un mot mdr g pas de connaissance du tt en informaitic et tt ca c un peu compliqué pour moi :s tu aurais une maniere on va dire plus simplicime ?


Ben alors, faut te trouver quelqu'un qui puisse t'aider "insitu", parce que ce que je t'ai expliqué est le plus simple et la seule façon de faire...

Si tu as un pc "générique", donc pas une marque genre toshiba, etc... Fait comme Marie t'as dit et dis nous ce qui apparait à l'écran... Surtout si tu modifie quelque chose, ne sauvegarde pas si tu n'as pas l'habitude de ce genre de choses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mordred a écrit:
A condition que ce ne soit pas une "marque"... Sinon, c'est breloque... Dell; HP, Compaq, pour ne citer qu'eux, n'autorise pas le "bidouillage" ni l'accès à leur BIOS.... 0/10


C'est pour qu'on ne puisse pas voir à quel point il est pourri ben lol

plus la

Ou sinon v-tec15 ton pc c'est une marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un portable en plus oh la tuile ^^
Tu as quand même essayé en faisant "delete" au démarrage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore mais je me demande si je v pas faire appel a un informatitien peur de faire une connerie :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mordred
Hum..... En plus un portable.... Je ne peut t'être d'aucune aide dans ce cas.... Les portables sont bien plus spécifiques que des stations fixes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...