Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox2970

pobleme de masse HELP

Messages recommandés

voila je vient de passer mes cables alim ,remote,rca et j'ai rencontrés quelques soucis ,premierement au debut aucun courant n'arrivait a l'ampli apres quelques temps et plusieurs essaies je me rend compte que le probleme vient du cable positif,le fusible est bon mais le courant ne passe pas (comment ca se fait????) donc j'ai du brancher l'alim sans fusible, pas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnn en attendant de changer de fusible demain.
ensuite apres se probleme resolu second probleme ,cette fois-ci c'est la masse. j'ai fixer mon cable de masse (sans cosse pour l'instant) en dessous du point de fixation de la ceinture en poncant au prealable (comme j'ai toujour fait) et bien serrer le boulon mais l'ampli se met en securite (probleme de contact) donc je redessere ,fait toucher la masse sur le boulon et la sa marche donc quand je serre fort (contact franc) ca marche et quand j'eflore le boulon avec la masse ca fonctionne (contact pas franc du tout) a quoi est-ce du? ou puis-je fixer mon alim pour etre sur et certain que ca marche en sachant que je vais mettre des cosses sur tout les cables et mettre un fusible neuf sur mon positif. le boulon de ceinture est l'endroit ideal,non?

aidez moi SVP merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai passer toute l'apres midi a regarder a l'ampli,j'ai ete chez car hifi mons reprendre des connexion et porte fusible de qualite ,il m'a bien expliqué tous se qu'il y avait a faire donc g fixe mon point de masse sur le plancher j'ai teste mon ampli dans la voiture d'un pote, l'ampli fonctionne a merveille,moi dans ma voiture le fait que l'ampli s'allumai sans masse c'etait mauvais,l'ampli ete alimenté par mes RCA j'ai donc tout redenudé mes cable (+ , - et remote) et apparement ca fonctionne mais maintenant tant que je laisse le contact mis ca fonctionne mais une fois que je coupe le contact,enleve la clé et remet le contact l'amplis se met en securite est-ce que le probleme peut venir du fait que le poste n'est pas mis en alimentation continué,mon poste s'eteind qd j'enleve la clé du contact (je sait pas le faire fonctionner sans mettre le contact).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le fusible il arrive qu'il soit mal souder et donc pas de contacte malgré qu'il ne soit ps cramer donc ad le remplacer

pour la masse bas faud poncer la ou tu met ta masse quand je dit poncer c jusqu a la carrosserie et pas quelque griffe faud voir la tole
il faud égallement lui mettre une cosse sinon tu aura toujour des soucis

oui le boulon de ceinture est souvent utilisé mais faud poncer pour avoir un maximum de contact

sur 10 client qui venais pour des soucis et parasite 9 ete due a une mauvaise masse mal installer et pas ou peux poncer

si tu place le cable au dessu de la fixation de ceinture il te faudras poncer la carrosserie et la fixation de ceinture des deux coté et la tu auras une bonne masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...