Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe1601

[je possede une sirocco cherche club de tuning vw ou autre

Messages recommandés

bonjour, je possede une vw que je recoit mi septembre , une vw sirocco 2010, noire, tdi, kit catractere complet, je vais la surbaisser, vitre teinter a l arriere, poste kenwood tactile... je souhaiterait trouver un club vw ou autre pouvez me renseigner ou eventuellement m envoyer un formulaire d inscription??? merci . christophe 0492/ 64 22 80 christophecollard1601@hotmail.com[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bienvenue sur Tuning Belgium !

Tu as 6 messages à ton actif et ils parlent tous du fait que tu cherches un club, tu ne crois pas que c'est un peu exagéré ???
Tu crois pouvoir rentrer dans un club comme ça ? sans connaître les personnes ? sans même avoir de voiture ???
Essaies d'abord d'aller en meeting, de rencontrer des gens et puis seulement un club...

Parce que personnellement je n'essaierais pas de rentrer dans un club où je ne connais personne ou si j'avais un club je n'y laisserais pas rentrer quelqu'un que je ne connais pas...

En résumé fais toi connaître !
Mais en meeting et pas sur les forums en postant 6x la même chose boulet03

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rassemblé ici les réponses des autres membres à tes nombreux autres posts:

focusman a écrit:
Tu comptes encore demander la meme chose souvent? Faut etre patient dans la vie. Ensuite on ne choisit pas un club comme on choisit un produit en magasin, on prend le temps de faire des meetings, de reperer des clubs, de faire connaissance, de connaitre et ensuite on tente d'y accéder no comment 0

olilie a écrit:
http://www.samurai-edge-team.be/phpeasydata/
la liste de tout les club inscrit Wink

kinoux a écrit:
pour patienter et apres voila un forum scirocco


http://www.vw-scirocco.fr/forum/

Kathy a écrit:
Rentrer dans un club ne se fait pas comme cela pour moi.
Va en meeting, apprend à connaître les personnes et ensuite tu vois si la mentalité de ses mêmes personnes te convient.
Beaucoup de personnes ont déja été déçues de clubs.
Ceci est juste mon avis bien sûr. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Bonsoir,

Bienvenue sur Tuning Belgium !

Tu as 6 messages à ton actif et ils parlent tous du fait que tu cherches un club, tu ne crois pas que c'est un peu exagéré ???
Tu crois pouvoir rentrer dans un club comme ça ? sans connaître les personnes ? sans même avoir de voiture ???
Essaies d'abord d'aller en meeting, de rencontrer des gens et puis seulement un club...

Parce que personnellement je n'essaierais pas de rentrer dans un club où je ne connais personne ou si j'avais un club je n'y laisserais pas rentrer quelqu'un que je ne connais pas...

En résumé fais toi connaître !
Mais en meeting et pas sur les forums en postant 6x la même chose boulet03

Merci ^^



+1 +1 c'est aussi a sa que sert les forums a te faire connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que ca ne sert a rien de casser ce mec il cherche juste un cub c est cool meme si j en ai fais deux et ca me saoul et j avance pas plus vite sur mes projets que de le faire seule enfin soit ... il demande juste si kk 1 a envie d avoir une siroco dans son club je suppose qu il a envie de commencer le tuning le flingué pas tous et direct ... voila ma vision ... bienvenu a toi mec !!! blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en comparaison c'est comme si il disait " je veux me marier" et c'est tout ...
bah oui c'est bien mais c'est pas comme ça que ça se fait
on ne sélectionne pas un membre pour son club selon sa voiture
mais bien sur les afinités avec les autres membres ... µ
sinon ça ne marchera jamais et c'est comme ça qu'on se retrouve balader de club en club.
Qu'il se présente un peu plus et qu'il rencontre des gens sur meeting qu'il fasse parlé de lui pour LUI et non sa voiture
et il trouvera un club sans devoir poster 5 fois le même poste Wink

si ça c'est cassé qlq1 t'a pas du lire beaucoup de sujet sur ce forum Wink
on lui a donner des conseil pcq il s'y prend comme une pied c'est tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello bienvenu





pour le reste attend d avoir la voiture lol
et pour ma part ne rentre pas dans le 1ere club venu mais regarde a étre entouré des personnes avec qui tu t entend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...