Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaziaux

idée pour ma golf?

Messages recommandés

salut a tous j aimerais savoir quel est le nom de ces par choc? et lequel vous preferez??

MERCIIIII Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pitié pas du clean hein...
Laissez le faire à sa mode !
Moi je dirais non au premier car ancien et courant...
Après c'est à toi de voir ce que tu veux lui donner comme style et fais ta golf à ta façon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalala encore clean Sad

c est pas parceque c est une allemande qu il faut la cleaner hein lol!

des que quelqun a une golf il se renseigne voir comment la modifier et la premiere chose qu on dit c est:

HEUUU tu touches pas ok, tu la claque au sol et tu lui met des roulettes!!

PFFF sa casse la tete sa, enfaite tout les golfeurs devrait avoir la meme golf rabaisser et jantes ou est l originalité dans tout sa??
se serait triste si toutes les voitures serait pareil!
j ai pas envi d avoir la meme que mon voisin 0/10

enfin voila mon avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une golf qui ne sera pas "cleaned"... enfin un peu d'originalité. cool !

J'ai bien le premier PC mais c'est vrai qu'il fait un plus ancien, le euxième est chouette aussi. L'autre, j'aime moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai lol!!

tu n aimes pas le dernier? moi c est mon preferer mais c est vrai que le deuxieme est bo aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 3ieme pare choc et tu bouches les 2 ouvertures sur le coté.. tu laisses que la calandre... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nurbo a écrit:
le 3ieme pare choc et tu bouches les 2 ouvertures sur le coté.. tu laisses que la calandre... Razz


tout boucher? juste laisser les petites ouvertures alors les 3 sur le cotés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Je préfère le troisième Mr. Green


c est vrai qu il est trop bo!!!

mais vous connaissez cette marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaziaux a écrit:
nurbo a écrit:
le 3ieme pare choc et tu bouches les 2 ouvertures sur le coté.. tu laisses que la calandre... Razz


tout boucher? juste laisser les petites ouvertures alors les 3 sur le cotés Wink


non, tu bouches aussi les 3 petites ouvertures sur le coté... y reste plus que la calandre... Razz

ca serait imposant a souhait.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi aucun des trois
faudrait quelque chose d'un peu moins sophistiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nurbo a écrit:
gaziaux a écrit:
nurbo a écrit:
le 3ieme pare choc et tu bouches les 2 ouvertures sur le coté.. tu laisses que la calandre... Razz


tout boucher? juste laisser les petites ouvertures alors les 3 sur le cotés Wink


non, tu bouches aussi les 3 petites ouvertures sur le coté... y reste plus que la calandre... Razz

ca serait imposant a souhait.. Very Happy


c est vrai que se serait superbe mais sa fait chere tout sa quand meme Sad
>550 euros Sad

sinon je trouve celui la tres beau aussi!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaziaux a écrit:
oui c est vrai lol!!

tu n aimes pas le dernier? moi c est mon preferer mais c est vrai que le deuxieme est bo aussi


A bien regarder c'est vrai qu'il est aussi pas mal... mais la grande calandre, je trouve que ça gache l'originalité du pc. Et puis, le tour chromé, ça j'aime vraiment pas du tout blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaziaux a écrit:



Celui la mais faudrai lisser les 3 petites bouches d' air sur les cotés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui c est vrai ce qui est dommage c est que j ai trouver ce par choc mais je ne peut meme pas aller le voir sur place... je doit le commander sur internet et me le faire envoyer ou aller le chercher dans le stock..

comme la voiture est deja rabaisser j ai peur que sa ne va pas dessus(soit trop haut, soit trop bas..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le CSR que tu as montré est pas mal du tout, i lexiste aussi avec les petites ouïes latérales :

http://cgi.ebay.de/Golf-4-Stossstange-Hammer-Geil_W0QQitemZ250472878353QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item3a5158d111&_trksid=p3286.c0.m14

Sinon tu as ça aussi :

http://www.rdx-racedesign.de/online-shop/popup_image.php?pID=743&imgID=0

qui rejoint les styles présentés ci dessus



et si j'étais toi et que le clean ne m'intéressait pas je mettrais un pc avant de ce style là :

http://www.rdx-racedesign.de/online-shop/popup_image.php?pID=478&imgID=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila mauvaise nouvelles pour moi... j ai été me renseigner pour un parchoc mais le gros soucis c est qu il me semblait que j étais rabaisser de -4 cm( c est ce qu on ma dit quand je l ai acheter) mais apparement je suis a - 6 minimum!!
DONC si je met un par choc je serais au sol.
je pense que le seul moyen serait de mettre des ressorts kit filleter ,le mettre le plus haut, mettre un parchoc puis seulement regler la hauteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nurbo a écrit:
le 3ieme pare choc et tu bouches les 2 ouvertures sur le coté.. tu laisses que la calandre... Razz


Perso, c'est la calandre que je virerais blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikemk3 a écrit:



trop beau celui la!!!!!!!!!!!!!!!! alors la
Mais pour un projet qui ne sera pas clean.... il ne serait pas un peu trop clean ce PC? caché con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais celui la j aime bien quand meme LOL mais comme dit plus haut, je devrais mettre un kit fileté je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le csr est superbe et celui de chez fxr le premier au dessus est tres bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...