Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox362

[vend] fiesta 14td replica ST

Messages recommandés

donc voila, je vend ma Fiesta
c est une 14TDCI 68ch de 2003
elle a 178000 km
toujours entretenue a temps et a heure a l agence, carnet en ordres
1er proprietaire et non-fumeur

cote modif, elle a le kit complet de la st, interieur sport en cuir, kit xenon, bra de capot sur mesure au couleur de la voiture, kit de rabaissement eibach (homologué ford), jante dotz daytona 16" avec pneu vreindestein sportrac 3 qui ont moins de 5000km, feu ar a led, peinture des moulures, retro et poignee de porte couleur carrosserie, elle a aussi le lifting de la fiesta 2007, donc nouveau phare, nouvel moulure
je laisse toute la sono ainsi que le carpc
donc comme source, sony cdx m850 avec commande au volant sub 25 HERTZ, ampli MTX, 1 ampli 4voies sony, 1 kit eclaté HERTZ et 2 6x9 sur la plage ar en polyester

pour le carpc, qui sert de gps integré, c est un 1500+, avec un disque dur de 20giga, lecteur de carte SD et hub USB dans la boite a gant

je passe la voiture au ct tel quel ( a part les xenons) sans aucun souci


l entretien des 180000 km sera fait avant la vente, ainsi que le changement des freins av

elle demarre tous les jours au quart de tour, je change car j ai acheter un c-max, qui est deja au garage

ce qu il y a qui ne va pas avec la voiture: l'ecran du carpc, suite a la tentative de vol, l ecran a un souci, il y a une tache noir en plein milieu et la dalle tactile ne fonctionne plus, l ecran coute 120€ neuf

je donne avec un serie de piece, une nouvelle cremaillere, 4 injecteurs, des bougies de prechauffage ect ect

prix: 6250€ a discuter

tel: 0498/ 38 41 75


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loin de moi l'idée de casser la vente mais elle n'a pas eu un accrochage il n'y a pas longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Loin de moi l'idée de casser la vente mais elle n'a pas eu un accrochage il n'y a pas longtemps ?



euuuuuu non :s

elle a ete acrochée y a 3ans, mais ca a ete reparé

les photos la datent d y a 2mois, et elle est tjs dans le meme etat

ahhhh je vois de quoi tu parles....

l accident du XTC, ce n etait pas avec ma fiesta, mais une fiesta du garage Smile

sinon

prix a discuter

je vous ai dit que je donne un kit de pneu hiver+jante qui a roulé seulement 3mois avec?

les freins avant on ete changé ce weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je precise que les bandes blanches sont des autocollants... donc un coup de simonis et tout est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up

et je fait l entretien de la clim avant qu elle ne parte tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up!!

vu que ca commence a devenir urgent (surtout que j ai envie de rouler avec le cmax)


5250€ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaziaux tu veux bien te calmer, c'est un UP par 24h...
Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
gaziaux tu veux bien te calmer, c'est un UP par 24h...
Merci ^^


Sad j avais commencer un nouveau jour Smile 00:09 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...