Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam02

URGENT besoin avis NIKON D60

Messages recommandés

Salut,

J'ai envie de m'acheter un nouvel appareil photo.
Aujourd'hui j'ai été chez un photographe. Il lui reste deux Nikon D60 qu'il vend en promo à 399 euros.
Je compte l'acheter demain mais je voudrais tout de même avoir un avis.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un tres tres bon reflex

mais la photo pour toi c'est une passion? ou c'est juste pour prendre de belles photos de temps en temps ?

car si tu ne cherche pas a faire vraiment de la photo prend un bridge ça te suffira amplement

un reflex si c'est pour rester en full auto ou en semi auto ( programme sport, portrait nuit etc ) prend pas ça te servira a rien

si vraiment tu cherche a jouer avec la vitesse d'ouverture, l'ouverture, les couleur, le contraste alors fonce

mais un petit conseil quand meme ne prévois pas juste les fond pour l'appareil , y a plein de truc autour tres utiles ( pied, filtre polarisant, UV, par soleil, objectifs, etc... ) et ça chiffre tres tres vite

par exemple moi qui ne suis pas un pros j'ai déja pour pres de 1200€ de matos et encore je n'ai pas pris des accesoires pro . juste 2-3 objectif, un tres pied long et un mini trepied , le sac de rangement ( et pour l'instant je cher un sac pour moto ) , quelques filtres , une carte mémoire supplementaire et biensur l'appareil en lui meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton avis. Effectivement, je cherche à pouvoir passer en mode manuel pour mes photos. J'ai déjà un bridge où tout se règle automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dans la meme gamme de prix tu sais pas te tourner vers Canon?

perso j'ai un EOS 400D depuis quasi 2ans et frachement il est nickel en plus les accessoires canon sont legerement moins cher que nikon

si tu pars sur canon j'ai meme un fish eye full manuel que je ne m'en sert plus donc je peut te le revendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AstraKev a écrit:
si tu pars sur canon j'ai meme un fish eye full manuel que je ne m'en sert plus donc je peut te le revendre


MP pour une idée du prix stp Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un objectif spécial pour faire des super grand angle

tu peut jouer avec pour faire des effet de fou sur tes photos exemple :



le mien ne fait pas aussi fort ( il monte a 12mm je mémoire ) tandis que les fisheyes plus "pro" monte carement a 8mm et tu as l'effet que tu vois sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben on en apprend tous les jours ^^
Je ne connaissais pas non plus Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fish eyes on a même des 360° mais ça vaut même pas la peien de pencer a investir ... ça coute une maison ...

sinon tu l'a acheter l'appareil ? ou pas encore ? t'es décider ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis décidé à l'acheter, maintenant reste plus qu'à trouver ses marques et s'amuser.

En tout cas, un grand merci pour vos comm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...