Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
giovanote

voici ma voiture sortie de carrosserie

Messages recommandés

lol merci j en ai pleins d autres ms apparement je maitrise pas du tt le truc des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as besoin tu peux m'envoyé les liens en mp et je te les posterais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi de l expression....

mais QUEL BELLE GUEULE!!!!

chapeau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie pour les compliments je v la chercher apres le boulot et je v essaier de faire des photos correcte de la voiture complete et oui diablo c un mauve ms je donnerai les details de tout ca ce soir et premiere sortie prevue a ciney si tt va bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giovanote a écrit:
je vous remercie pour les compliments je v la chercher apres le boulot et je v essaier de faire des photos correcte de la voiture complete et oui diablo c un mauve ms je donnerai les details de tout ca ce soir et premiere sortie prevue a ciney si tt va bien lol


ok ont attend de voir les autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po de soucis je v vraiment essaier de faire ca ce soir le probleme c ke je suis un pietre photographe et un appareil de merde enfin on regardera a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rend malade g encore dormi 2h cette nuit et la je suis reparti pour 2annifs je v me couper en 2 demain et je v faire des photos boulet02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui d'accort pas tjr facile lol mais je veut une tof de toi couper en 2 mdr 1


caché con















plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci diablo de ta comprehension mdrrrrrrr et pour me voir couper en deux attend ciney je serai a 8 la bas mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il prefere ce balader a charleroi mdr je l'est croisé hier superbe,

attention a la plaque avant lol c'est sur le pare choque bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyostar a écrit:


attention a la plaque avant lol c'est sur le pare choque bobo tete


je confirme la plaque doit etre sur le pare choc sinon c 50€ d'amende j'en ai fait les frais des que j'ai mis mon kit voulai pas trouer dedans et bin du coup g du le faire plus payer 50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci et oui grille en ville merde alors et pour la plaque no soucis c tous des potes mdr boulet01

la plaque ca sera a ciney si je trouve la bas et c bon ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giovanote a écrit:
lol merci et oui grille en ville merde alors et pour la plaque no soucis c tous des potes mdr boulet01

la plaque ca sera a ciney si je trouve la bas et c bon ainsi


lol moi je passe inconito avec ma tuture d'origine lol sauf avec l'autocollant a l'arriere qui est un peut plus flagrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opel corsa C ( gris mauve ) avec en autocollant devant en petit et derriere en grand mon avatar lol on sais croisé dans la rue en travaux qui va vers le rond point avec la fleche qui tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...