Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tof11

a tout ceux qui veulent gagner de l'argent!

Messages recommandés

bonjour a tous je me présente christophe habaru je travail mnt pour euphony/mobistar , et je suis donc dans les mesures de vous faire economiser de l'argent sur vos factures : facture de gsm, facture d'internet, facture de téléphone fix, et aussi facture d'électricité!

ou vous pouvez aussi gagner de l'argent en faisant comme moi vendre les produit les moin cher et les plus avantageux du marché se n'est pas une arnaque c la réalité et j'ai les preuve pour vous montrer lors de rendez vous!!!

Cordialement pour ceux qui comprendront qui peuvent economiser ou gagner de l'argent a la prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof a écrit:
bonjour a tous je me présente christophe habaru je travail mnt pour euphony/mobistar , et je suis donc dans les mesures de vous faire economiser de l'argent sur vos factures : facture de gsm, facture d'internet, facture de téléphone fix, et aussi facture d'électricité!

ou vous pouvez aussi gagner de l'argent en faisant comme moi vendre les produit les moin cher et les plus avantageux du marché se n'est pas une arnaque c la réalité et j'ai les preuve pour vous montrer lors de rendez vous!!!

Cordialement pour ceux qui comprendront qui peuvent economiser ou gagner de l'argent a la prochaine!!!


Courage Mec! bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
slt serais tu en dire plus que faut t il faire ?



si tu veu en savoir plus vien me parler en priver ou sur msn! se sera plus facile a expliquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde est riche ici que personne ne veut gagner de l'argent en plus tout les mois????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof a écrit:
tout le monde est riche ici que personne ne veut gagner de l'argent en plus tout les mois????

c'est juste que si c'etais si simple que tu le dis tout le monde serai riche, deja beaucoup de monde connaisse ce truc tu sais et c'est pas le seul truc du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai tu c si on veut on peut !!!! et travailler la dedans ces le pieds car tu boss kan tu veu ou tu veux et a kel moment! tu prend du bon temps quand tu veux et voila! je comprend pas qu'il y ai des gens qui n'ont pas besoin d'argent alors que ca peu rapporter très gros en moin de travail qu'un autre job tu doi moin t'investir pour gagner pareil que qqn qui bosss un mois complet en 38h semaine!!!

sur ce bon vendredi et j'attend tjr des nouvelles de ceux qui voudraient plus d'info et tout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours m'envoié toute les info par M.P si tu veux bien Smile Histoire de comprendre deja un peu le bazard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
oui tu fait ce que tu veux ok mais si tu vend pas ta rien


oui c clr mai ces en faisant gagner des sous aux gens sur leurs factures kon gagne qq chose donc ca vaut la peine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
Tof a écrit:
tout le monde est riche ici que personne ne veut gagner de l'argent en plus tout les mois????

c'est juste que si c'etais si simple que tu le dis tout le monde serai riche, deja beaucoup de monde connaisse ce truc tu sais et c'est pas le seul truc du genre
+1 si comme leur dit leurs agents en travaillant chez euphony tu peux gagner jusque 3000€ par mois ben crois moi tout le monde travaillerait chez eux 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...