Jacks111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour,je voulais simplement savoir si je pouvais installer une pompe de gavage d'un essence e36 sur une 325 TDS ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 février 2011 JacksTitre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format :[E.. M.. an..] description succincte du problèmeOù * E.. est le type carrosserie * M.. est le type Moteur * an.. est l'année de productionAucun N° vin pour les deux véhicules, aucun pédigrée, donc difficile de répondre, mais j'ai quand même un doute .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 24 février 2011 salut !!! numéro de vin effectivement ,, j' ai édité le titre ,, même si les pompes ont la même tête ,, les débits risque d'être différents ,se ne sera pas compatible je crains ,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy04 0 Posté(e) le 24 février 2011 bonjour a tous je ne c pas si je suis bien sur ce site la ou une autres page voila j'ai mon moteur tourne mai il a pas de mazout qui arrive la pompe de l'injecteur va car on la texter moi on ma dit que c un retour qui as car dans les tuyau a du mazout esque vous pouver me passer un coup de main bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Re;Ne monte pas de pompe pour véhicule essence sur un M41, tu vas casser ta pompe injection!La pompe GO est à même pas 1 bar alors que celle des essence est de plus de 3 ou 4 bars.....***********************Comment le moteur peut il tourner si tu n'as pas de GO à la pompe?????*******************************Ton profil parle de 318tds, et ton post de 325tds.... C'est quoi comme voiture????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites